Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Que pensez-vous du nouveau contexte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que vous aimez le nouveau contexte ?
 J'aime vraiment
 J'aime un peu
 J'aime l'idée
 J'aime pas
 Je déteste
Voir les résultats
AuteurMessage

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Que pensez-vous du nouveau contexte ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du nouveau contexte ?   Que pensez-vous du nouveau contexte ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:10

bonsoir a tous, je ne sais pas si vous l'avez déjà lu ou si ce n'est pas le cas.
Voilà à quoi j'ai réfléchis, le contexte est à refaire un peu parce que je l'ai sorti dans ma tête. Mais bon, vous pouvez me donné votre avis, si vous aimez ou si vous n'aimez pas et n'oubliez pas de me dire pourquoi vous aimez ou le pourquoi vous n'aimez pas.

Code:
<blockquote>[center]La Dalton Academy[/center]

[justify]La Dalton Academy se situe dans l'Ohio, une université tout a fait normal Pour espérer intégrer l'université, il faut avoir un excellent niveau, parce que la Dalton sélectionne les étudiants sur leur capacité. Seulement tout comme bonne université, il y a parfois des exception, parfois des parents fortunés osent donnés un gros chèque à l'université pour que leurs progénitures puissent intégrer l'université, mais cela dit, il est rare que les élèves ne bosse pas. Contrairement à certaines universités, la Dalton à la particularité d'être une université assez libre, dans le sens où tant que les étudiants respectent les autres alors tout va bien. Une autre particularité, c'est qu'ici, il n'y a pas de confrérie parce que cela ne sert à rien d'après le proviseur, ça sert juste à diviser les élèves, le directeur veut juste que ses élèves s'apprécient et ne se battent pas. Bien-sûr, cela arrive car comme on dit "on ne peut pas aimer tout le monde". Cependant, le racisme, le sexisme et l'homophobie ne sont pas autorisés dans l'université, une seule insulte provocante à se sujet est sévèrement punis par le Directeur.

Enfin l'université a pris en galon, beaucoup de lycéens viennent s'inscrire à la Dalton car pour eux c'est une bonne université. Mais un jour alors que des étudiants à problèmes entrent dans la cafétéria avec des armes à la main et ordonne aux élèves de se mettre à genou, mais alors que le proviseur était là, il essaie de calmer le jeu, mais un des étudiants énervés, tire sur le directeur, pris de panique, on entend des cris, des pleurs, mais ce qu'on pouvait ressentir par dessus tout c'était la peur, la peur d'être blesser, de ce prendre une balle ou alors de mourir. Beaucoup d'étudiants n'ont pas revus leurs parents depuis des mois, ils étaient déjà ravis des vacances, mais cet évènement gâche tout. Pendant plus de trois heures, les élèves commencés à être énerver, fatiguer, quand un dernier année décide de se lever pour essayer de prendre l'arme à un élève, un des étudiants lui tire froidement dans la tête, devant les yeux d'une jeune étudiantes qui tellement choquée par ce qu'elle venait de voir, fait une crise, c'est alors que la police arrive sur le parking essayant de calmer les trois étudiants, mais ces derniers ne sont pas prêt à céder  alors que les policiers essaient de leur faire baisser les armes, les étudiants tires sur plusieurs personnes. C'est alors que le chef de police ordonne à ses tireurs d'élites de tirer sur preneurs d'otages, ces derniers sont tués sauvagement et les policiers entrent pour consulter les dégâts. C'est l'apocalypse dans la cafét' pleins d'étudiants paniqués, c'est alors que les policiers leur disent d'évacuer les lieux,  ils font sortir les blessés, et essaie de recouvrir les corps, mais cela dis, cinq corps sans vie, ça fait beaucoup de draps, c'est alors que les crocs-morts arrivent pour embarquer les corps, les ambulanciers soignent et amène à l'hôpital les blessés.

Six jours après l'évènement, une plaque dédiée aux étudiants morts est devant l'entrée de l'université, ce jour-là, les parents des élèves morts, des élèves qui sont sous le chocs étaient venus à la commémoration. Un jour tellement triste, tellement noir, il était temps de fermer cette parenthèse et de ce faire une nouvelle publicité. Il fallait tout faire pour que les gens oublient ce malheureux drame, c'est alors que le directeur a engagé des policiers pour contrôler chaque élèves, c'est une chose courante dans certaines universités, aujourd'hui elle est appliquée à la Dalton.

C'est la rentrée scolaire 2012, il y a bien-sûr les anciens étudiants qui ont toujours en mémoire ce fameux jour, mais cela dis ils ont décidés de poursuivre leur scolarité, certains ont décidés de quitter la ville pour aller ailleurs, ce changer les esprits. De nouveaux étudiants prennent place, de nouveaux professeurs et enfin et le directeur l'espère une nouvelle année commence.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Que pensez-vous du nouveau contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau contexte ?   Que pensez-vous du nouveau contexte ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:05

J'aime beaucoup cette idée de fusillade, ce qui est 'dommage' c'est un peu la mise en forme du contexte. Pourquoi ne pas avoir fait un petit descriptif de l'université pour par exemple faire parler des personnes au sujet de la fusillade (ex : un étudiant qui a vécu le drame, un autre qui était de ceux qui avait des armes et pourquoi pas même un professeur.) je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais en tous cas cette idée est originale & super a exploiter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Que pensez-vous du nouveau contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau contexte ?   Que pensez-vous du nouveau contexte ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:44

j'adore le contexte
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Que pensez-vous du nouveau contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau contexte ?   Que pensez-vous du nouveau contexte ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:20

Merci a tous les deux.

Maxim : Si je n'ai pas fais parlé un personnage, justement c'est pour laisser libre court à l'imagination des membres, en fait comme ça je me dis que les membres ou futur membres pourront s'inclure dans ce qu'il s'est passé, ils pourront eux-même racontés leur vies, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Que pensez-vous du nouveau contexte ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du nouveau contexte ?   Que pensez-vous du nouveau contexte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous du nouveau contexte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte N°1
» Contexte du Forum
» Ce que vous écoutez.
» Docteur, je ne vais pas bien ... Je vais vous examinez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Gestion Du Personnage :: Sondage-