Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan A. Lewis :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Ethan A. Lewis :p Empty
MessageSujet: Ethan A. Lewis :p   Ethan A. Lewis :p Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:02

Ethan Anthony Lewis



INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Lewis Ethan Anthony
•ÂGE : 19 ans
•DATE DE NAISSANCE : 29 Juin 1993
•VILLE : New York
•FAMILLE : Des parents qu'il n'a jamais revu.
•OBJETS EN POSSESSION : Un collier en souvenir de ses parents
•POUVOIR : Le contrôle sur l'eau.

Ethan A. Lewis :p Act8h5na

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?


•PHYSIQUE 5 lignes :
Le physique du jeune homme ? Il est assez simple, il mesure un mètre quatre-vingt-deux et ne pèse qu'un soixante dix kilogrammes. Il a les cheveux châtain, il aime faire du sport, il court généralement une heure, mais quand le jeune homme n'ai pas d'humeur, il court plus longtemps. Il entretient son corps surtout depuis qu'il a été hospitalisé pour divers problèmes. Il n'a pas de poils, c'est ça la chance d'être imberbe. Sinon quand on le voit, toujours souriant, c'est la première chose qu'on voit chez lui. Quand le jeune homme à trop chaud, il se mets généralement torse-nu, il aime exhiber ses abdos, qu'il entretient aussi.

•CARACTERE 5 lignes:
Niveau caractère, il faut dire que depuis son plus jeune âge, le jeune homme est difficile, il est caractériel, mais cela s'arrange avec l'âge et heureusement. Il ne fait pas confiance aux gens surtout depuis qu'il a été abandonné par ses parents. Il se méfie beaucoup et surtout il est très rancunier, on lui fait un coup dans le dos est c'est terminé, il ne pardonne pas. Sinon il peut être souriant, chaleureux tout comme il peut être glaciale et surtout mesquin et méchant. La chose qu'on peut remarquer avec Ethan, c'est qu'il est du genre à observer, il n'a pas besoin de parler, mais comme on dit "il faut se méfier de l'eau qui dort", vous comprendrez bien assez tôt. Il peut-être aussi calme, mais aussi énerver, mais avant de passer la première carapace, vous aller ensuite voir comment le jeune homme se comporte avec vous, attention, vous aurez beau être son amis, il ne se gênera pas de dire les gens qu'ils pensent et si ça ne vous plait pas tant pis pour vous.

• TON HISTOIRE :
Ma naissance ? Je dois bien avouer que dans le ventre de ma mère, je pensais que ça serait une vie agréable, simple et joyeuse ... Cela dis, j'ai vite compris que ça ne serait pas le cas. Enfin pour que vous compreniez, je vais vous raconté l'histoire de ma vie.

Tout commence en mille neuf cent soixante dix-huit, mes parents sont dans la même classe -jusque-là tout va bien-, ils ont fait partis d'un groupe d'amis, mais tous les deux ne se dérangés pas pour dire ce qu'ils pensaient à l'autre. Mais à leur dernière années, ils se sont rapprochés, ils ont eu leur relation amoureuse, qui dure depuis mille neuf cent soixante quatorze jusqu'à maintenant encore. Mais très vite, leur relation devient autre chose, car alors que leur diplôme en poche, ils devaient choisir une université, des cours, ma mère est tombé enceinte de ma soeur, cela dis, mes parents étaient heureux, c'est vrai quoi, ils allaient être parents, mon père à continuer ses études, tant que ma mère a pris un job en tant que serveur dans un snack-bar. C'est à ses huit mois de grossesse, elle a dû arrêter, car faisant toujours des aller-retours, elle avait avancée le travaille et donc ma soeur est née avec un mois d'avance.

Tout allait très bien, ma mère était comblée tout comme mon père, leur petite fille grandissait bien et était bien en avance pour certaines choses, deux ans plus tard, ma mère retombe enceinte, encore d'une petite fille, décidant de ne pas faire comme à Estelle, la première fille, elle décide de se ménager, elle a travaillée jusqu'à ses sept mois de grossesse, puis elle a prit son congés. Elle a sû aller a terme et elle a nommée ma seconde soeur Sophia.

Les deux soeurs s'entendaient très bien, partagés tout, alors que ma mère à repris le travaille alors que mes soeurs sont rentrées au collège, ma mère a dû arrêter de travailler, mais cela dis, c'était pas prévu, elle est tombée enceinte sans qu'elle le sache, c'est alors qu'elle se ne sentait pas bien, elle décide d'aller voir son médecin, il lui fait une prise de sang et une semaine plus tard, elle apprend qu'elle est enceinte de six mois, un deni-grossesse qui aurait pu lui coûté la vie et la vie du bébé, alors qu'elle se ménage, mes soeurs s'occupées d'elle, surtout quand mon père était en voyage d'affaire. Alors qu'elle accouche, il lui annonce que le bébé est un petit garçon, mes parents ont décidés de m'appeler Ethan Anthony, deux prénoms dont mes parents n'ont pas pu choisir. Tout ce passé bien, mais mes soeurs ne m'ont pas bien acceptés, disant que j'étais un garçon que j'allais tout cassé, parce que les garçons étaient comme ça. Mais en grandissant, elles ont remarqués quelque chose, j'étais petit et je ne bougé pas, mais quelque chose d'étrange, l'eau flottée autour sans que je sois mouillé, au début, mes parents trouvés des excuses. Mais à mes six ans, alors que je parlais assez bien et je gesticulais dans tous les sens, je me suis engueulés avec mes soeurs, je fais sortir de l'eau de je ne sais où, faisant un barrage entre elles et moi, alors que j'allais renfermer l'eau sur elle, ma mère est arrivée et elle a hurlée, alors surpris l'eau se détendit et se met à tomber par terre, ne comprenant pas ce qu'il se passait, c'est alors deux hommes ont frappés à la porte, alors qu'elle m'enferme dans ma chambre et mes soeurs dans la leur, elle parle avec les hommes, mais je les entendais, ils parlaient de moi, disant que j'avais un don, que j'étais spéciale, mais ma mère ne les croyant pas elle les fiche dehors, mais un homme lui dépose la carte de l'institut. Puis plus de nouvelle, cela dis, alors que les phénomènes à mon sujet commencé à faire jazzer dans la ville, mes parents ont décidés de m'amener dans cet institut, sans lettre, sans mot, c'est a sept heures du matin que je me réveille, dans la voiture, ma mère pleurée, ainsi que mon père, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, ma mère m'a fait sortir et m'a embrassée très fort, me disant qu'elle était désolée, mon père me dit d'être fort, ma mère me met autour du cou, un collier qui était un symbole fort dans ma famille, puis ils partirent, me laissant au porte de l'institut, c'est là qu'un homme assez grand, vieux, s'approche de moi et me parle, je pleurais, mes parents m'avaient abandonnés ici, pourquoi ? Je ne savais pas, cet homme s'appeler Hector, et son collègue Philippe, tous les deux m'ont expliqués ce que je faisais ici, mais ne sortant jamais de ma chambre au début, je ne mangé pas, je me disais que mes parents viendraient me chercher un jour ... Mais cela fait maintenant plus de douze ans que je suis ici. J'ai arrêté d'y croire.

Puis les premiers mois sont passés, j'ai découvert une ambiance différente, les gens étaient sympathique, me parler et ne me juger pas, où est-ce que j'étais déjà ? Ah oui, Institut Newman dans la belle ville de Seattle. J'ai commencé par me faire des potes, généralement des plus vieux, je faisais parti des rares jeunes qui étaient là. Je n'avais que sept ans, je comprenais pas trop, mais j'ai appris comme tout le monde, le don, cette chose pour laquelle mes parents m'ont abandonnés, j'avais un pouvoir, je contrôlais l'eau, c'est dingue, je ne comprenais pas comment, mais je savais que je pouvais ordonné à l'eau de faire ce que je veux. C'est alors que j'ai appris à avoir le contrôle et aussi me faire des amis et apprendre tout ce que je devais savoir.

La seule chose que j'ai appris ici sincèrement, c'est le contacte humain, même si je ne suis pas trop pour, je trouve qu'avoir des gens autour de soi ça fait du bien. C'est vers mes treize ans, que je découvre la sexualité, ça avait beau être une institut, on nous apprenait que ça arriver qu'on éprouve des sentiments et des envies, quand j'ai croisé le regard de cette fille, je la trouvais jolie, nous sommes sorti ensemble, j'ai eu mes rapports sexuels avec elle, mais je peux vous dire que c'est quelque chose que je n'ai pas trop aimé, nous nous sommes quittés peu de temps.

Puis a mes quatorze ans, j'avais une bande d'amis et il y avait cette jolie femme, plus âgée que moi certes, mais jolie quand même, elle me parlait, je lui répondais, on n'était des pseudos amis, car on la voyait de temps en temps, on ne savait pas où elle allait quand elle n'était pas là. On pensée qu'elle allait voir sa famille, car elle ne parle pas beaucoup d'elle et donc on l'envier pour la plupart. Puis alors que j'ai croisé le regard d'une autre personne, une autre plus énigmatique, je ne sais pas pourquoi, mais il venait d'arriver, il devait avoir mon âge quatorze ans, il avait l'air d'avoir de l'assurance pour son âge, je ne comprenais pas comment il faisait et ça m'attirait, sans vraiment osé aller lui parler. Pourtant au fils des mois, je me suis éclipsé de mon groupe, je me suis totalement renfermé, la raison ... Le garçon, il m'arrivait parfois de faire des rêves un peu hot de lui et moi, faisant tout pour ne pas le croiser, je me refermer dans ma chambre, puis déjà qu'est-ce que je pouvais ressentir pour lui ? Je ne sais pas. Je décide alors de me mettre en couple avec une fille, cette même fille qui se volatise généralement pendant quelques temps, couchant même avec elle, je me sens un peu stupide, parce que je désire plus que tout cet homme, mais c'est bien étrange. Je n'en parle à personne, mais en ans de fausse relation avec la jeune femme, je me retrouve avec le jeune homme, nous étions dans sa chambre, nous jouons à la console, quand soudain, il m'embrasse, ne le repoussant pas, nous avons continué et nous avons coucher ensemble. Mais c'est resté entre nous. J'ai repris ma fausse relation avec la jeune femme, puis il y a eu cette homme, ne comprenant pas, j'avais l'impression qu'ils se passaient quelque chose. C'est alors que je décide de quitter la jeune femme, ne pouvant plus supporter de lui mentir, elle comprend et n'a pas l'air de m'en vouloir, nous nous quittons alors sur de bonne base, j'ai ensuite été l'homme, lui avouant que je l'aime, que je veux être avec lui et voilà que mon histoire début.

J'ai dix neuf ans, j'ai un don assez particulier et je suis enfin heureux. Même si un jour, je ferais tout pour retrouver la trace de mes parents, pour leur demander pourquoi cet abandon et aussi comprendre qu'ils n'ont pas refais surface, cependant pour le moment, je vis ma vie, je risque bientôt de prendre mon envol pour de nouveaux horizons.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Jay
ÂGE; 23 ans
CODES DU REGLEMENT; ...
TON AVIS SUR LE FORUM; ...
MOT DE LA FIN;
...

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan A. Lewis :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Le Passeport :: Présentations Validées-