Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amour que je te porte, se voit dans mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

L'amour que je te porte, se voit dans mes yeux. Empty
MessageSujet: L'amour que je te porte, se voit dans mes yeux.   L'amour que je te porte, se voit dans mes yeux. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:34


Jason ...





    Fiche d'identité

    Prénom(s) et Nom:Jason ...i
    Date de naissance:Comme vous voulez.
    Age physique:Votre texte ic
    Age :19 ans
    Famille :Frère et Soeur si vous voulez.
    Don :Lire dans les pensées
    Célébrité :Zac Efron ou Zayn Malik




    La petite vie de "Jason ..."

    Jason est né il y a 19 ans, il a découvert son don à l'âge de six ans, avant il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il a un frère et une soeur, il est en colère contre ses parents qui ont décidés à l'âge de 14 ans de l'amener ici, mais ils venaient le voir trois fois par mois, beaucoup celon ses parents, peu pour lui. Il vit donc à l'institut depuis 5 ans, il s'est fait plein d'amis. Il a rencontré Ethan là-bas, ils ont tout d'abord couché ensemble une fois, puis ensuite, ils ont commencés à sortir ensemble en secret, puis peu de temps après, ils ont vécu leur relation amoureuse au grand jour.


    Quelques mots sur son caractère:
    Jason est quelqu'un de fort sympathique, de souriant et aussi à l'écoute, contrairement à ce qu'on lui fait subir, malheureusement il n'est pas rancunier car il aime trop les gens, leur présence, ça lui fait oublié sa famille. Il peut être très doux, ou même l'inverse bagarreur, surtout qu'avec son don, il entend tout ce que les gens pensent des autres. Il est très protecteur en vers les gens ce qui a tendance à faire beaucoup de problème. Depuis qu'il a rencontré Ethan, il a changé, il se méfie juste du mal qu'Ethan lui fait, mais quand ce dernier lui avoue qu'il aime et qu'il ne veut plus se cacher, Jason se retrouve souriant et aussi pour affronter les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

L'amour que je te porte, se voit dans mes yeux. Empty
MessageSujet: Re: L'amour que je te porte, se voit dans mes yeux.   L'amour que je te porte, se voit dans mes yeux. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:38

Pour commencer, je tenais à vous dire merci d'avoir pris mon Pv. Je ne suis pas compliqué, je vous laisse le libre choix pour le Nom de famille, ainsi que le prénom, j'ai mit le prénom parce que je n'avais que lui en tête, mais il peut être changé, à condition bien-sûr de me prévenir.
Ensuite j'ai fais des petits résumés, si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me les demandé ici ou alors par Message Privé. Le choix des avatars sont assez restreint, quand j'ai créer ce pv, j'ai pensée à Zac Efron pour commencer, ensuite Zayn Malik, les deux sont donc les potentiels pour jouer ce rôle. S'ils ne vous inspirent pas, alors je pourrais faire un effort et voir les célébrités que vous me proposez.
Pour les RP, je ne demande pas de poster tous les jours, mais au minimum un a deux fois par semaine, ce n'est pas beaucoup et comme nous demandons qu'un minimum de sept lignes ce n'est pas énorme.
Enfin pour finir, la personne qui choisira mon pv sera le meilleur membre et aura toute mon affection :p
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour que je te porte, se voit dans mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Postes Vacants :: Scénarios Des Membres-