Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reste chez soi [Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:04

>>La journée est finie est heureusement, ça faisait huit heures de cours et c'était beaucoup, je n'ai pas mangé ce midi, je me suis préparé à accueillir les nouveaux pour la chorale, cela fait maintenant six ans que nous sommes vainqueur, bon ce n'est pas moi qui les ai remporté, mais depuis l'année dernière si, enfin alors que je me pose tranquillement sur mon lit, je ferme les yeux, puis je prends le courage de regarder dans mon sac, je n'ai pas eu trop de cours en fait, j'ai pris mes feuilles, puis je les ranges dans la partie de mon bureau, puis j'ouvre ma fenêtre, tout en regardant ce qu'il se passe dehors, mais c'est calme pour la première fois il faut bien l'avouer.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:21

Aujourd'hui,elle ne voyait pas du tout son chéri encore a cause de son père,qui veux le faire bosser,elle n'avait rien a faire et ne voulais pas sortir ce soir,juste se poser devant un truc débile a la télé ou sur son ordi.Elle entrait tout de même tard,car elle en avait profité pour réviser un peu a la bibliothèque.Elle entrait dans sa chambre et vit Olivier devant la fenêtre,elle sourit et alla vers lui .

-Tu pourrais fermer,il fait un froid de canard dehors,tu trouve pas?

Elle se dirigea vers le frigo ,pour voir ce qu'il y avait manger,rien de bon,il devait vraiment faire les courses ,elle sourit et dit

-Bon pour ce soir on se fait livrer une pizza sa te tente?car il y a rien dans le frigo !Faut vraiment faire les courses demain
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

>>Ma chère colocataire, enfin si on peut dire ça, à la base on ne devait pas être colocataire, mais vu qu'elle ne voyait pas beaucoup Manu, nous avons décidés d'être ensemble dans la chambre, comme ça j'ai un oeil sur elle, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose surtout depuis qu'elle m'a dit qu'elle était enceinte je veille un peu trop sur elle, je comprendrais qu'un jour elle pète un plomb et me dit de dégager, mais je suis comme ça, c'était tout a fait normal. Enfin alors qu'elle rentre, elle me demande si je peux fermé la fenêtre, je souris puis je la ferme aussi vite, quand je me retourne je vois qu'elle regarde dans le frigo.

-Voilà, tu vois quej e t'écoute. Et pour la soirée pizza cela ne me dérange pas, par contre on va pouvoir se faire une soirée pizza et DVD.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:43

Ce qu'elle aimait bien avec son super coloc,c'est qu'il savait qu'elle était enceinte,il l'avait deviné en voyant le test de grossesse.Elle ne lui avait pas dit qu'elle avait songé a l'avortement,elle y pensait non pour elle,car elle désirait ce bébé mais pour Manu qui lui avançait dans le sport,il était doué pour sa,et elle ne voulait pas gacher sa vie,mais elle ne voulait pas avorter non plus,elle était perdu.Elle sourit ,quand Olivier proposait soirée dvd pizza,elle avait fam et n'avait pas encore vu pas mal de film,que Manu lui avait prêter,comme elle n'aimait pas regarder un film seul,elle se faisait tout avec Olivier,qui avait du endurer titanic avec elle,le pauvre .Elle pris le téléphone et l'envoya a olivier pour qu'il apelle.Le livreur était gay et en général avec Olivier on avait des réductions.Elle sourit et sortit les dvd qu'ils n'avaient pas encore vu.

-bon appelle ,je suis sur que c'est l'autre qui travaille ce soir et il va encore nous donner des réductions
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:53

>>Quand je suis tombé sur le test de grossesse de Clara, j'ai été surpris, bien-sûr, j'étais au courant de qui, je sais qu'elle n'est pas du genre à tromper Manu et elle sait que si ça aurait le cas, je lui en aurais voulu. Mais ce n'est pas le cas et heureusement, enfin je sais qu'elle est perdue et j'essaie de l'aider au mieux, elle est enceinte alors qu'on vient à peine de reprendre les cours, ce n'est pas facile, mais je sais que j'ai un poids important dans l'université et mon père m'écoutera si je lui explique, mais pour le moment je ne lui en parle pas parce que personne est au courant et que je ne veux pas que ça se sache, ça ne doit pas venir de moi, mais d'elle et de Manu. Enfin alors qu'elle me lance le téléphone je souris surtout quand elle me parle du gars qui travaillé là-bas, j'ai toujours eu des remises avec lui, alors que je ne suis pas du tout du genre à coucher avec un mec pour des remises, enfin je rigole.

Oui comme d'habitude à chaque fois que j'appelle. Et tu veux mangé quoi comme pizza ? Parce que si j'appelle et que je ne sais pas quoi commandé, quoi que si c'est Martin, j'aurais juste à dire comme d'habitude.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

Au début,quand il a su qu'elle était enceinte,elle a vraiment cru qu'il allait le tuer,surtout qu'elle était proche d'Olivier et lui disait son avis que sa fasse mal ou pas,mais sur ce sujet,il avait était cool,il l'a soutenait,mais sans plus,il n'en parlait pas vraiment et sa lui convenait.Elle sortit ,la série glee aussi,elle ne savait pas si il voulait ce soir regarder une série! ou plus un film.Elle sourit et s'allongea sur le canapé,et puis elle réfléchissait,elle ne savait pas ce qu'elle voulait manger ce soir,elle était pas du genre a prendre toujours la même chose !quoi que en ce moment si mais ce soir,elle allais prendre une indianna,elle aimait cette pizza!Elle sourit quand il parlait de Martin,elle savait qu'il était pas du genre a coucher avec tout les mecs,loin de la ,un romantique était au fond de lui.

-Alors prend moi une indiana et demande un coca cola en plus !Puis moi je pense qu'il ne m'aime pas,il crois sans doute que je suis en couple avec toi!vu comment il me regarde !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:11

>>Clara est importante dans ma vie, je la soutiens du fond de mon coeur, elle sait que je ne supporte pas l'avortement et c'est sans doute pour ça que si elle me pose la question je lui dirais clairement, bon je dois bien lui avouer, que je lui ai dis qu'elle devait en parler avec Manu avant de prendre une décision, car ils l'ont fait tous les deux cet enfant et que quoi qu'il arrive, la vie est comme ça, lui, je parle bien-sûr du foetus n'a pas demandé à venir au monde, non, il n'a rien demandé. Enfin alors que je continue de la regarder, puis quand elle me dit ce qu'elle va prendre, je souris et je compose le numéro, c'était Martin, je souris en regardant Clara, je lui dis que je vais prendre une indianna en complément d'un coca cola, puis je lui demande une pizza bolognaise avec une sprite, puis il me donne des réduction, il me dit qu'il connait la rue et qu'il allait arrivée dans une vingtaine de minute si la pizza était prête, je raccroche et je regarde Clara.

-Pourtant je ne comprends pas, tu forte sympathique et jolie, il devrait être sympathique avec toi, mais en même temps il est gay, je crois que je vais lui demandé son numéro, ça m'évitera d'attendre que ... Enfin bref, il va être là dans une vingtaine de minute. Bah je crois que ça va changé bon alors apparemment tu veux qu'on regarde Glee saison 3, je suis partant.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:23

Olivier comptait beaucoup dans la vie de Clara,mais aussi dans le couple Clara Manu,ce qui est sur si elle choisit ,le parrain serai olivier et la marraine Natasha.Elle sourit a son super Olivier.Il était la personne la plus compatissante qu'elle connaissait,surtout qu'il savait qu'elle était enceinte et n'en parlait pas a son meilleur ami,puis ne la soulait pas avec sa.Elle venait de dire qu'elle voulait une indiana,elle sourit et rigolait alors que martin était au tel,elle s'imaginait qu'il avait fais sa voix sexy pour avoir Olivier dans son lit.Elle se levai et alla voir son courrier posé sur la table.Puis une fois lu,elle retourna sur le canapé et regardait Olivier qui alla l'a rejoindre sur le canapé,elle lui tendit le dvd,pour qu'il aiile le mettre.Oui pour elle c'était aux homme de bouger leur petite fesse et allait mettre le dvd.



-Tu sais je suis réaliste,je suis jolie pour certain et pour d'autre je suis moche c'est la vérité !Chacun son avis;on m'a jamais dit que j'étais moche mais on l'a peut être penser,puis je te rappelle qu'il est gay alors il aime toi ou Manu ou d'autre mec!Je m'en fiche,il dois penser que je suis avec toi et tu es sa propriété privé sa se voit ,vu comment il te touche quand il te donne la pizza.Si tu donne ton numéro,il va t'appeler souvent je le veux pas a la maison ,lui je l'aime pas trop,en vérité !Vingt minute dis donc il va vite d'habitude je dois attendre 45 minute ma pizza!!oui la saison 3 on en était déjà la. a oui hier on c'est maté un dvd entier j'avais zappé
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:28

>>Je ne sais pas ce que les gens pensent de moi et il faut bien l'avouer je m'en fous royalement, tant que mes amis m'apprécient et que je peux les aidés du mieux que je peux, alors je suis heureux, Manu et Clara, je les apprécie et je suis toujours heureux de voir que leur couple fonctionne bien, même si je dois bien avouer que ce n'est pas évident car Manu est fort prit avec les entraînements, son père lui en demande certainement trop, mais je ne peux rien dire, étant donné que je suis le fils du directeur de l'université, la seule chose que je peux faire c'est d'être excellent dans la plupart des matières, mon père ne supporterait pas que je sois inférieur à tout le monde, donc je travaille toujours plus, c'est pour avoir la satisfaction de mon père, mais aussi pour être pleinement satisfait. Il faut savoir que quand j'ai quelque chose à le dire, je le dis, je n'ai pas peur des répercutions que ça peut avoir, je suis assez fort pour encaisser les coups et je pense que tout le monde doit l'être. Je sais que je n'ai pas toujours été super sympa avec certaines personnes, mais je suis un super confident, je pense que tout le monde pourra le dire. Enfin alors que j'ai raccrocher, je souris puis je prends le DVD et je le mets dans le lecteur et il était entrain de se charger, puis je l'écoute parler et je rétorque à la suite.

-Tu as raison, nous sommes tous différent, mais moi je trouve que tu es jolie, donc tu l'es et tu n'as pas le droit de me contre dire.Ah ça c'est sur qu'il n'est pas intéresser par ta superbe poitrine. Dis-je tout en rigolant. Oh moi, je dois bien l'avouer, je fais fureur pour le livreur de pizza, tant que je ne peux pas avoir quelqu'un d'autre. Ah bah tu vas devoir faire avec, en sachant que si ça aurait été le cas avec Manu, je n'aurais rien dis, mais je te rassure aussi beau qu'il peut être, je ne suis pas du genre à ramener des gens dans la chambre, à la rigueur on aurait eu un appartement, je ne dis pas, mais là ce n'est qu'une chambre. Et oui, je sais, je suis exceptionnel grâce à moi on va mangé avant. Dis donc, tu as la mémoire courte ma belle. Sache que la saison trois de Glee, nous voilà.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:38

Ce qui est bien avec Olivier,c'est qu'il ne juge pas en fonction des autres,si on n'avais dit que j'étais une fille facile,le connaissant,il aurais lui même fais une enquêter car dans ce bahut,ya pas Lmal de rumeur qui court et parfois bien mensongère .Lui il comprenait aussi Oliver,car tout comme mon homme ,ils avaient des papa qui s'attendais beaucoup d'eux,enfin le papa de Olivier était plus gentil tout de même.L'autre devais l'être moins vu que j'étais la copine de son fils .Mais le papa de Olivier était dur quand même ,car il voulais limite que son fils sois le premier nun atout quand même pour Clara qui révisait souvent avec lui et avec lui on bosse ,comme des fous,une fois avec Olivier on était passer genre de 19h a 04h du matin a réviser sans pause .Elle sourit quand il pris le dvd,ils avaient parfois les même gouts,enfin pas tous,une fois on c'est matté titanic,jl ldevait faire attention a ses dvd depuis ce jour la Olivier .Elle sourit attendant que Glee commence .

-Vraiment différent ça c'est sur !ben tu reproche quoi a ma poitrine,elle est parfaite et bien comme il faut !*regarde sa poitrine a ce moment la*Ben entre nous je le trouve pas beau,enfin surement parce qu'il me déteste que je voit pas son charme du tout .Ben Manu c'est l'homme de ma vie,lui l'autre mec c'est rien tu mérité mille fois mieu et heureusement que tu le ramène pas !!avec Manu quand on dort ensemble c'est chez lui tu sais !Quoi ,toi t' la grosse tête *rit *je plaisante allé saison 3 de Glee nous voila
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:48

>>Alors que je continue de regarder Clara, je souris, je connais assez bien cette fille, je sais qu'elle est enceinte et qu'elle est follement amoureuse de Manu, je trouve qu'ils forment un beau couple tous les deux et avec le bébé qui va leur changé leurs vie, alors tout ça sera différent, ce qui me rends triste franchement c'est qu'elle va devoir trouver un appartement car ici c'était trop petit et qu'il faut ce le dire, les murs étaient fin et si le bébé pleure en pleine nuit, alors tout le monde va réveillé et on va s'en prendre plein la face, je ne veux pas encore pensée à ce moment, je sais que je serais triste de me retrouver seul, mais bon c'est la vie. Alors que je regarde Clara, je souris, puis quand le DVD est mis, je sélectionne "lire tout" pour que tous les épisodes sur le CD se lise directement, puis quand elle me parle, je la regarde et je rétorque à la suite.

-Moi, je ne reproche rien à ta poitrine, juste que le livreur n'est pas du tout intéresser, parfois faut avoir les boules du bas pour plaire à un garçon. Oui, mais de toute façon nous sommes différents et nous avons des goûts différents et parfois vaut mieux sinon on craquerait tous sur les mêmes personnes et ce n'est pas bon. De toute façon il est hors de question que je sortes avec , bon une soirée pourquoi pas, mais je ne me vois pas avec lui toute ma vie, j'ai quand même plus de classe. Heureusement que vous dormez chez lui parce que je crois que je ne dormirais pas si vous couchez ici. Moi la grosse tête ? Pas du tout. Ouaip.

Puis j'appuie pour mettre en route le premier épisode du CD, puis je m'assois sur le canapé tout en laissant de la place à Clara.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

Elle regardait dans les yeux son colocataire,Il l'a comprenait en un regard,Elle savait aussi qu'il aimait bien son couple avec Manu comme pas mal de monde a l'école. Ils étaient assez regarder,ils était presque le couple parfait de l'école,mais un couple était juste un peu devant eux. Mais sa ne gênait pas les amoureux Clara Manu,eux ils s'aimaient et savait tout deux qu'ils allaient se marier et avoir beaucoup d'enfant. Puis il était le seul qui savait pour le bébé,elle avait confiance en Olivier puis étant son colocataire , il l'avait bien vu,vu ce qu'elle mangeait ou pas. Puis Olivier se doutait bien,que si elle garde le bébé,elle ne resterai pas vivre ici,car un bébé,ça pleure la nuit,sa braille,puis elle aura besoin d'espace,ce qu'il n'y a pas ici. Puis pour finir,Olivier voudra être présent pour leur bébé,alors 3,5 non je plaisante 4 dans cette chambre c'est invivable. Elle était obliger avec ce bébé de tourner la page avec son colocataire,mais sa lui manquera,car avec lui,elle avait pas mal d'habitude,comme regarder des truc débile a la télé,téléphoner a quelqu'un pour la souler,faire des fêtes,ou encore se détendre a deux avec une musique débile. Elle ne ferai pas sa a Manu,il était son homme et ne voulait pas qu'il l'a trouve ridicule alors que Manu,elle ne devait pas lui plaire,juste être elle même .Elle posa sa tête sur l'épaule de Olivier,et caressait son ventre en même temps,Elle devait lui dire bientôt,pour savoir quoi faire avec le bébé. Elle regardait la série,mais juste avant que sa commence elle dit :

-J'avoue,je n'ai pas tout ce que tu a ,a lui donner,puis je l'ai vu direct,qu'il était gay,quand il t'a regarder surtout en bas,et c'est mordiller la lèvre je me suis dit,c'est pour Olivier tout sa. Ah non pas lui tu a raison,je te voit plus avec un beau blond personnellement . Oui t'inquiète avec Manu on c'est promis de pas te déranger,c'est pour sa qu'on va chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

>>Je sais que beaucoup de gens envie leur couple, pourtant je ne comprends pas pourquoi, je sais que certaines filles ont des fois tout fait pour qu'ils cassent, mais ça n'a jamais marché et heureusement parce que je crois que je les aurais fini, on ne touche pas à l'amour qu'il y a entre mes amis. Enfin j'essaie de ne pas pensée quand elle va accouchée, parce que je me retrouverais seul ici, dans cette chambre qui est petite quand on est plusieurs, mais grande quand on est seul, je ne veux pas d'ailleurs me retrouver seul. Alors que je continue de la regarder, je me mets à penser à ce que sera ma vie quand je serais seul, enfin elle ne changera plus, mais je ne regarderais plus les DVD avec Clara, le temps que nous passons ensemble est assez complet et c'est ça qui est chiant, c'est que je vais vite m'ennuyer. Alors que le DVD allait commencé, je l'entends parler, donc je la regarde et je lui di.

-Bah tu sais, tu es bien comme tu es et ça serait bête de changer pour quelqu'un c'est pour ça que je ne veux pas que tu changes. Bah tu m'excuseras, mais tu n'es pas la seule, car vu comment il m'avait maté la première fois qu'on a commandé, je me souviens tu as ouvert la porte et j'étais en boxer, il n'arrêter pas de me mater le paquet pour ne pas dire le mot grossier.Oui un beau blond, enfin je m'en fou de la couleur de cheveux, mais je craque déjà pour quelqu'un de toute façon. Ah bah heureusement, parce que sinon ça serait à charge de revanche et je peux être sur que tu en aurais vite marre.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:40

La vie de la jolie parker allait changer du tout au tut.Elle n'avait pas envie d'y penser,surtout qu'elle tenait énormément a son coloc.Elle avait ses habitude avec lui,dés qu'elle se réveille,elle adorais le réveiller en lui sautant sur le lit,,ou encore piquer son café qu'il venais de faire !Quoi c'est le pro pour faire un café.Elle était assise a coté de lui,touchant son ventre;elle savait que bientôt;elle devrais vite faire un choix car son bébé bougeait drôlement bien.Elle pensait a sa vie avec le bébé,ce qui était sur c'est qu'elle devrait partir d'ici,mais ou vivrait ellle? pas avec son beau père elle espérait il était pas cool avec elle ,car il voyait bien qu'elle accaparait son fils ,et lui n'aimait pas trop ça,un moment il avait tout fait pour qu'il la plaque mais personne ne peux détruire notre couple .

-Je n'ai pas l'intention de changer!ne t'inquiète pas ,puis Manu m'aime comme sa alors sa me suffit aprés les autres je m'en fiche j'ai pas a leur plaire.Oui et il se mordait la lèvre pour te dire,la première fois il était parti sans demander les sous tellement tu l'avait traumatisé *rit*quoi tu craque pour quelqu'un je veux tout savoir,c'est encore meilleur que Glee.J'avoue que j'en aurai marre c'est pour ça qu'on se respecte mutuellement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Reste chez soi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Reste chez soi [Clara]   Reste chez soi [Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reste chez soi [Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-