Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:22

Une journée de cours, ça passe assez vite, il faut dire que je n'ai pas cours de toute la journée, j'ai généralement huits heures de cours par semaine à l'université, le reste du temps je suis à l'hôpital, mais aujourd'hui, j'ai eu ma journée, heureusement parce que j'ai besoin de détente, j'étais un peu en colère contre mes élèves, je sais que le niveau d'étude est assez haut, mais s'ils veulent vraiment devenir des bons médecins, il faut bien qu'ils apprennent le minimum, alors que je suis dans mon bureau, chez moi, je corrige les copies, j'en ai marre, alors je décide de partir me détendre.

Alors que je suis dans ma voiture, je me dirige vers le parc, oui, j'habite assez loin du parc et même si je favorise la marche d'habitude, je ne veux pas trop marcher car j'ai des problèmes à mon genou, alors que je me dirige vers le parc, je m'assois sur le banc, je regarde les alentours et je souris quand je veux deux enfants joués ensemble, les parents étaient pas loin, puis je détourne le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:43

Aujourd'hui, je n'avais eu qu'une demi journée de cour, l'après midi c'était les tps et c'est mon assistant qui les donne. Du coup, j'avais passé l'après midi au département de rechercher pour travailler un peu. Et oui, être prof de bio-chimie ce n'est pas que donner cour c'est avant tout un travail de recherche et puis je suis ingénieur quand même à la base. Vu l'heure qu'il était, je n'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi tout de suite, je préfèrais faire un crochet par chez moi et embarqué mon berger allemand avant d'aller au parc. Ca lui ferrait une longue promenade et moi ça ne me ferrait pas de mal.

Je marchais dans les allées du parc avec mon chien, j'avais même fait une entorse à mon régime en m'achetant une glace au café, mais on a que le bien qu'on se fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:51

Alors que je continue de regarder ailleurs, je vois au loin quelqu'un qui marche, je reconnais la démarche, c'est mon ami Alekseï, je me lève tout en me dirigeant vers lui, il avait son berger allemand, je ne suis pas un fan de chien, bon cela date déjà depuis mon enfance quand je me suis fais mordre par un chien, du coup je me méfie assez des chiens, sans doute parce que je ne veux pas me faire mordre de nouveau.

Alors que j'arrive à la hauteur du jeune homme, je souris tout en guettant son chien du coin de l'oeil, puis je dis d'une voix rassuré.


Salut Alek, tu vas bien ? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu.

Je connais assez bien Alekseï pour savoir qu'il n'est pas du genre à se confier, mais je prend le temps de discuter tout de même avec, il ne se confie pas, mais je m'accroche, j'espère juste qu'un jour qu'il vienne me parler, qu'il prenne confiance en moi. Mais cela peut attendre, alors que je continue de le regarde, je patiente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:02

Je tenais mon chien, mais moins fort que certains propriétaire qui serait limite entrain de faire de la paranoïa que le chien morde n'importe qui. Mon chien, je l'ai eu bébé et je l'ai éduqué directement à tout ce qui pouvait se faire. Je ne dirais pas que je lui fait une confiance aveugle, non c'est un animal mais je sais aussi qu'il écoute au doigt et à l'oeil. Ce pourquoi, je laissais les enfants s'en approché sans soucis. J'entendis alors la voix d'une personne connue et je posais mon attention sur lui.

Bonjour, Liam. Bien merci et toi? J'avais beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:06

Alors que je vois le chien, il attendait sans doute que son maître bouge, mais il ne boue pas d'un seul poil, ça me fait bizarre de le voir comme ça, enfin contrairement à beaucoup de chien qui sont toujours excités et veulent bougé dans tous les sens, lui il était différent, enfin je reporte mon regard sur lui quand il me dit qu'il avait beaucoup de boulot, je le comprends, moi entre l'hôpital et aussi les cours que je donne à l'université, je suis beaucoup pris, alors je dis.

Je vais bien, mais tout comme toi je suis pris par le boulot, un peu trop, je dois souvent me coupé entre les cours que je donne et aussi l'hôpital quand il m'appelle. Alors qu'est-ce que tu racontes de neuf ?

Alors que je regarde mon biper, bon c'est déjà bon signe, on ne me bipe pas, généralement je n'ai pas de chance, on me bipe toujours quand je suis en repos, mais là pour le moment c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:51

Je regardais un enfant qui me demandait si il pouvait caresser mon chien, je lui répondis que oui. Pourquoi dire non quand il est gentil. Je souris au gamin quand il me remercia avant de s'en aller avec sa mère. Je me reconcentrais sur Liam.

" Oh rien de particulier et toi? La routine, debout, boulot et dodo. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:10

Alors que je continue de le regarder, j'entends la voix d'un enfant qui demande à Alekseï s'il peut carresser son chien, il accepte et je souris quand je vois l'enfant le caresser, je ne disp as que je ferais pareil car j'ai peur, mais cela dis, je vois bien que le chien n'est pas méchant, mais c'est-on jamais, enfin alors qu'Alekseï me répond je le regarde et je rétorque.

Moi c'est pareil, rien de bien de neuf, il faut dire que j'aimerais être en vacances, mais cela ne m'arrivera que quand ça sera les vacances des étudiants et si on n'a pas besoin de moi, parce que ça ce n'est pas dit qu'à l'hôpital on ai pas besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:49

Je caressais la tête de mon chien, le félicitant d'être correct avec les gens et surtout les enfants. Je regardais le parc avant de regarder à nouveau Liam. Personnellement, je préfère mon boulot planqué dans mon labo, je n'ai jamais été très doué avec les gens, caractère trop froid sans doute... Mais on ne peut pas me changer.

" Les vacances ce n'est pas mon truc, je préfère travaillé, si je ne me tiens pas occupé, je deviens invivable. Enfin, la seule personne que c'est succeptible d'ennuyer c'est lui."


Je désignais mon chien. Normal, à mon âge je vivais seul, mais j'aurais pu avoir quelqu'un ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:05

Je continue de le regarder, je ne suis pas du genre à avouer mes sentiments, mais il peine le coeur, il était mignon et sympathique même s'il était froid, mais cela dit, l'attirance et sentir mon coeur battre, ça me faisait réaliser que j'avais certainement des sentiments pour lui, mais comme je suis de l'université d'en face, je ne lui dirais sans doute jamais, pour le moment je sais encore caché ce que je ressens alors je profite de le faire, je sais masqué mes sentiments c'est une chose facile, enfin je suis heureux moi quand c'est les vacances, j'adore mes deux jobs, mais avoir du temps pour soi c'est tout aussi bien.

Bah tu sais moi pendant les vacances je fais plein de chose, déjà de une je fais tout mon logement à fond et je peux te dire que ça me prend trois jours maximum, ensuite je fais les courses pour le nombre de semaines que je suis en vacances puis ensuite je profite de mes vacances, je bouge, je visite la ville même si à force je la connais par coeur, mais ça me permet aussi d'aller retourner en Australie voir ma famille, enfin nous avons tous différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:14

" Je sais qu'il y a toujours de quoi trouver pour s'occuper, mais pour moi travailler c'est amusant, j'aime mon boulot, celui d'ingénieur n'est ce pas. Pas que je n'aime pas donner cour mais ce n'est pas ce que je préfère. Pendant les vacances, je fais aussi tout ça mais... je préfère vite retourner à mes équations chimiques."

Et ouais, bourreau de travail ou bio-chimiste passionné, je pense que je suis les deux. Enfin, comme dit, je n'ai que ça, personne dans ma vie et je ne suis pas du genre à faire la fiesta jusque bien tard avec des centaines de gens.

" L'Australie, beau pays, j'ai eu l'occasion d'y aller une fois. La famille moi tu sais ce qu'il en est... moins elle me voit mieux elle se porte. Je pense peut être partir en Russie."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:28

Ah oui c'est sur et puis nous avons tous nos préférances, je veux dire par là, toi tu préfèré vaquer à ton travaille, moi aller voir ma famille, je sais que pour toi ça ne doit pas être drôle dans la tienne et c'est sans doute pour ça aussi dans le fond que tu n'aimes pas trop les vacances, mais tu ne vois pas plus ta soeur durant les vacances?

Alors que je continue à le regarder, je me dis qu'il faudrait vraiment que j'aille voir mes e-mail parce que j'ai dû recevoir des mails de mes parents et si je ne leur réponds pas, ils seraient capable d'aller alerter la police, même si nous sommes sur un continent éloigné, ma mère ferait tout pour qu'on retrouve son fils, même s'il est mort, mais bon par chance je suis en bonne santé et surtout plein de vie.

Ah tu as déjà mis les pieds en Australie ? Je trouve que c'est un des plus beau paysn, je sais que c'est bête de dire ça alors que je suis venu ici pour travailler, mais cela dis, rien ne changera dans mon coeur l'Australie restera mon pays, mes origines. Alors peut-être qu'un jour je te ferais visité les coins les plus fantastiques, même si tu as dû déjà mettre les pieds quand tu es venu, parfois on apprécie la beauté du paysage. C'est vrai que tu es Russe, moi je n'ai pas beaucoup voyagé, mes parents avaient de l'argent, mais ils ont plus préférés gardé leur économie et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:52

" Je n'ai pas eu l'occasion de voir ma mère et ma soeur ces vacances ci, mon beau père les a enmener en vacances et il a mis ma soeur en colonie pour les deux mois. Quant à ma mère je l'ai vu mais pas beaucoup. Je suis aussi un peu partit mais pas loin, j'ai été dans le Montana chez un ami."

Je décidais de me poser sur le banc le plus proche et je croisais les jambes en regardant toujours le paysage.

" J'y suis aller en Erasmus un an avec la FAC. Je n'ai pas beaucoup visité, je travaillais beaucoup, ayant une bourse d'étude, je ne pouvais pas me permettre de louper un an. Je suis à moitié Russe, mais je n'ai aucun souvenir de mon pays de naissance.La seule chose qui me raccorche à la Russie c'est que je parle Russe et mes deux prénoms."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:28

Comment son père pouvait osé faire cela ? Franchement ils sont une famille, moi je sais que je n'ai jamais avoué mon homosexualité à mes parents, mais ils le prendront bien, je le sais, car j'ai un oncle qui est homo et mes parents rigolent souvent ensemble et l'invite lui et son copain à manger, donc je peux dire que je suis vraiment sur qu'ils le prendront bien et au pire, j'ai ma vie qui est ici donc ce n'est pas trop un problème. Enfin alors qu'il finit de parler je rétorque.

Sérieusement ton père craint un max, ok, il n'accepte pas que tu sois gay, mais il n'a pas à faire endurer sa haine a ta mère et ta soeur, parce que franchement c'est immature, si je m'écouterais j'irais le voir et lui cassé la figure, s'il croit que les homosexuels ne savent pas se défendre où qu'ils sont pas assez viril, quand il dira bonjour à mon poing, il comprendra que les gays aussi peuvent faire mal. Si ça ta permit de te détendre un peu c'est déjà ça, je te promet si la prochaine fois tu as des vacances en même temps que moi je t'embarque en Australie.

Alors qu'il se pose sur un banc, j'en fais de même tout en regardant aux alentours, puis quand il reprend la parole en m'expliquant qu'il n'a pas pu trop profiter, je souris, je ne l'ai jamais entendu parlé en Russe, j'aimerais bien l'entendre pour voir ce que ça donne.

Oui, c'est vrai que tu n'as pas pu perdre de temps, mais fait-moi une promesse, quand tu auras des vacances et si tu le désires et que ton père emmène ta mère et ta soeur en vacances, tu viens avec moi en Australie, tu profiteras du soleil et aussi de la plage et comme ça tu te sentiras pas trop seul même si tu vas voir ton ami, je suis là aussi. J'aimerais bien entendre comment tu parles en Russe, je sais c'est bête, mais la langue m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:00

Je soupirais, pas besoin de me dire que mon beau père craignait un max, enfin, à une époque comme tout les gosses c'était mon idole, il aimait ma mère et m'avait pris sous son aile et accepté comme un fils alors que je ne le suis pas.

" Mon beau père, s'il te plait, à une époque je ne faisais pas la différence, maintenant si. Mon beau père et mon demi-frère sont à mettre dans le même panier tu sais. Enfin, j'ai encore l'espoir que mon demi frère change d'avis et ouvre les yeux. Tu ne ferra rien du tout, ce serait lui donner trop d'importance alors qu'il ne la mérite pas. Je crois qu'il le sait, mon poing il l'a déjà vu crois moi. Il a eu la mauvaise idée de dire à ma mère que c'était sa faute et que si jamais ses enfants à lui devenait comme moi il la lâcherait avec ses bâtards. Il peut s'en prendre à moi, je m'en fiche, mais il n'avait pas à parler comme ça à ma mère, elle a assez souffert. C'est gentil, Liam."

Je le regardais, moi les promesses j'en fais rarement... surtout pour des futilités.


" Je ne promets jamais rien, tu le sais bien. C'est pas bête, c'est de la curiosité. Soit, je veux bien parler Russe pour toi. Лиам, ты очень хороший, я рад видеть Вас среди своих друзей."

Je lui fis un grand sourire, quoi il devait avoir rien compris
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:17

Je ne peux que haïr son beau père, c'est vrai quoi, pour qui il se prend sérieux ? Je ne supporte pas les homophobes, bon c'est normal je dois bien l'avouer, mais tout de même, qu'est-ce que ça peut lui faire, je pense que nous sommes tous libre de faire ce que nous voulons de notre vie, si Dieu le soit disant créateur nous a mis au monde, c'est pour être tous différent et pas unique. Enfin alors qu'il finit de parler, je rétorque.

Oui, je suis désolé, c'est vrai que je ne prends pas l'habitude, dans ma famille il n'y a pas de tout ça, donc j'oublie parfois que les beaux-pères ou belles-mères existent aussi dans une famille recomposée. Tu sais, un jour s'il rencontre une fille qui est contre les homophobes, il changera ou alors s'il réalise que ce n'est pas avoir un grain d'être homo, peut-être qu'il réalisera, du moins je l'espère. Bon parce que je ne veux pas avoir des emmerdes et puis, je suis venu dans ce pays pour travailler, je ne veux pas lui donné une raison de me faire partir de ce pays. Putain, le respect d'autrui il connait ? Non parce que je ne suis pas sur qu'il soit assez intelligent pour comprendre qu'on ne choisit pas son orientation. Tu m'étonnes, j'ai toujours dis qu'il faut préserver le coeur des femmes, car leur coeur est sacré, je sais ma mère aussi, je ne permettrais pas à quelqu'un de parler ainsi à ma mère. De rien Alek.

Je continue de le regarder quand il me dit qu'il n'en fait pas, j'avoue que je ne l'ai jamais entendu faire une promesse, cependant j'espère qu'un jour, il viendra avec moi en Australie pour lui montré la beauté du pays.

Oui, mais il ne faut pas m'en vouloir d'avoir essayer. Woaw, je n'ai rien compris à ce que tu as dis, mais ça va, la langue est quand même assez belle, même si je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:59

Je haussais les épaules, je ne m'en formalisais pas, après tout moi aussi à une époque je le considérais comme mon père, maintenant plus. Aujourd'hui, il n'était plus que l'homme qui avait épousé ma mère et même si j'ai encore son nom de famille, je ne sais pas combien de temps encore il va me le laisser, car je sais qu'il pense à me renier.

" Tu as bien de la chance, parfois je rêve que ma mère n'ai jamais quitté mon vrai père... enfin, plus tôt le contraire. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. On verra bien, il est plus tôt têtu dans son genre et le fait d'être maintenant le fils de la famille ça doit pas aider. Je pense bien que ce serait une mauvaise idée, autant il n'a rien dit pour moi, moyennant que je quitte la maison, mais pour toi, il ne ferrait pas exception. Il est d'une femme très catholique que veux tu. Et une mère on en a qu'une et la mienne... je lui dois tout, elle aurait pu avorter, m'abandonné... elle était si jeune... c'est ma reine et ça ne changera jamais. Et ma soeur est ma princesse. Elles sont sacrée à mes yeux."

Je regardais mon chien et je lui caressais la tête.


" Je ne t'en veux pas. J'ai dit: Liam, tu es quelqu'un de fort sympathique, je suis heureux de te compter parmis mes amis." Rien de bien méchant comme tu peux le constater."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:10

Un père, il est vrai qu'on en a qu'un, même s'il s'en va, il quitte notre mère, nous n'en avons qu'un, pour les raisons qu'on n'ignore, il est parti, moi j'ai de la chance d'avoir mes deux parents, enfin alors que je continue de le regarder et surtout de l'écouter parler, oui, je suis quelqu'un d'attentif, en même temps vaut mieux, je suis après tout, médecin, enfin alors que je le laisse finir, je rétorque par la suite.

Mais vu que tu ne l'as jamais vu, tu n'as pas envie de le connaître ton vrai père ? Je sais c'est peut-être utopique, mais parfois on a envie de savoir ce que nous sommes et où nous venons. Oui, mais ça, ce n'est pas si grave qu'il soit le fils de famille, il réalisera quand il aura de la maturité, enfin je ne sais pas son âge, mais peut-être qu'il va vite comprendre que ce n'est pas mal d'être homo. Ah mais de toute façon, vaut mieux pas, parce que je pense qu'il y aurait une guerre mondiale de nouveau. Enfin c'est bien-sûr une façon de parler. Oui, je suis d'accord, mais dans le temps de mes grands-parents, ils ne fallaient pas en parlé, mais mon oncle est homo et mes grands-parents l'ont très bien pris, il faut dire qu'ils ont toujours été hors du commun. Enfin ça me fait bizarre de parler d'homophobie quand on a pratiquement toujours vécu dans une famille ou l'ouverture d'esprit est ouvert. Tu vois, je pense que tu me l'as dis, mais je l'avais deviné car tu parles avec beaucoup d'émotion et aussi de force de ta soeur et de ta mère.

Alors que nous étions assis, je regarde toujours Alekseï, je le trouve fort sympathique, fort agréable même s'il est froid dans le sens où il ne se confie pas, mais ce n'est pas tant un problème, parce qu'il est tout a fait normal. Alors que je le regarde quand il reprend je répond.

Ah c'est gentil, mais tu sais que c'est réciproque, je suis heureux de te compter parmi mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:35

Je haussais de nouveau les épaules, qu'est ce que ça changerait que je le connaisse ou pas, de toute façon, il ne sait probablement pas que j'existe et ça ne lui ferrait peut être ni chaud ni froid...

" Savoir à quoi il ressemble me suffirait. Je ne me vois pas arrivé et lui dire: Salut je suis ton fils que tu as eu avec une étudiante il y'a 28 ans. Non, puis qui sait s'il est seulement encore en vie. On en parle pas avec ma mère alors fatalement, je ne saurais jamais plus que ce que je ne sais déjà. Non c'est pas si grave, mais le deuxième enfant jalouse souvent la place du premier, mon frère est comme ça. Il a des exceptions partout que veux-tu. J'imagine oui que ça doit faire bizarre quand tout le monde le tolère autour de toi, malheureusement c'est un problème de société qui n'est pas encore tout à fait éradiquer. Je n'ai plus qu'elles, c'est pas plus compliqué que ça... et mon chien."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:25

Pour moi, il aurait été inconcevable que je ne rencontre pas l'homme qui m'a mis au monde, c'est vrai quoi, c'est aussi savoir et connaître ces racines est-ce pas là le plus important ? Enfin alors que je le regarde dans les yeux tout en l'écoute pleinement ce qu'il me dit, puis je lui dis.

Moi personnellement, après nous sommes tous différent, mais dans ta situation, même si je ne sais pas beaucoup de chose sur lui, je prendrais mon courage à deux mains et j'irais faire des recherches, je sais que ça peut prendre parfois du temps, mais pour moi ça serait la chose que je ferais, une fois que je serais qu'il est toujours vivant, pendant mes vacances je prendrais un billet d'avions et je me renseignerais là ou il habite puis ensuite je le rencontrerais, mais c'est vrai que nous sommes tous différent et jen e peux pas t'obliger à faire quoi que ce soit. Ah ouais carrement il jalouse ta place ? Moi je sais que ma soeur ne jalousais pas, parce qu'elle s'en fou, je la protégée et il faut dire qu'elle aimait ça. Je pense qu'il faut que les gens réalisent que ce n'est pas une maladie ou une peste quoi, c'est la vie, mais bon on ne peut pas faire des miracles. Mais tu sais, parfois il nous faut pas plus pour être bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

" Oui, on est tous différents... Je ne sens simplement pas le besoin de savoir qui sait, pas maintenant en tout cas. Mais c'est vrai aussi que si j'attends de trop, il finira par quitté ce monde, si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs. Mais je n'ai rien sur lui, pas même son nom alors comment veux tu que je commence mes recherches. Je pense que ma mère n'a pas spécialement envie non plus que je cherche. Oh personne ne peut m'obligé à faire ce que je ne veux pas, mon beau père voulait me séparé de ma mère et ma soeur mais il n'y est pas arrivé. Oui, comme souvent le deuxième enfant, mais lui c'était encore pire vu que je ne suis que son demi frère. Mon frère a mal vécu que j'ai été un ado mal dans sa peau au point de vouloir en fini avec la vie. Je ne suis pas mal dans ma peau outre mesure, ce serait sans doute mieux si je pouvais encore voir ma mère et ma soeur quand je le veux mais sinon, le reste de ma vie va comme je le veux et je dirais même bien, j'ai un bon job, des amis et j'ai toujours quelqu'un qui m'attend à la maison, il ne lui manque qu'une chose, la parole."

Je caressais la tête de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:22

Tu sais, même si elle n'a peut-être pas envie, si tu lui dis que c'est pour connaître tes racines, alors je ne pense pas qu'elle dira non, enfin après je ne la connait pas donc je ne peux pas dire, mais je suis sur qu'elle comprendra et qu'elle acceptera de donner le moindre des informations qu'elle aura. Et heureusement parce que tu me connais, je ne suis pas du genre à laisser passer ça, j'aurais été capable d'aller le voir et de lui parler. ouais, mais ton demi-frère est un sacré con et ça crois-moi j'en suis sur et je continuerais de le maintenir, sauf si par un miracle, il change de mentalité, mais vu qu'il vit avec ton beau-père, je ne pense pas qu'il changera, heureusement ta soeur et ta mère ne sont pas comme ça. La seule chose qui te manque "la parole" ? Pourquoi dis-tu que ça te manque ? Je veux dire peut-être que je n'ai pas compris la façon, mais tu sais, parfois quand on a des amis et des gens qui nous entourent cela nous suffis et j'espère que parler avec moi peu te faire un minimum de bien ?

Je le regarde dans les yeux, oui, je veux qu'il se sente bien ,c'est une personne qui compte pour moi et je ne supporte pas le voir triste, surtout que je sais qu'il aimerait voir sa mère et sa soeur plus souvent, si je serais un génie, je lui excauserait son voeu, sans arnaque, sans mensonge, juste pour le voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

" Faudrait-il que j'en ai envie et ce n'est pas le cas, je peux te l'assurer. Je pense que tu aurais juste rien fait parce que je t'en aurais empêché, tu es bien gentil, Liam, ça c'est sûr mais il y a des choses que je tiens à régler moi même sans aide et ça en fait partie. Mes amis n'ont pas a risqué de s'en manger une pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Oh il changera pas, il ressemble trop son père de toute façon. Je parlais du chien, c'est à lui qu'il manque la parole. Ce que je veux dire c'est que lorsque je rentre le soir, j'aimerais avoir quelqu'un avec qui discuter de ce que j'ai fais la journée, je lui parle à lui, mais on ne peut pas dire qu'il me réponde beaucoup. Me faire du bien? Je croyais qu'à force tu me connaissais que j'aille bien ou pas je reste le même, ca fait du bien de parler mais ça ne résoud pas grand chose. Je te désespère pas de temps en temps?"

Quoi? On peut pas dire que j'ai une personnalité facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

D'accord, je dois bien dire que je suis souvent entrain de me mêler des choses qui ne me regarde pas, mais c'est parce que j'apprécie les gens et que je veux m'en sortir en tout cas tu peux être sur que je ne m'en mêlerais pas, sauf si tu me demande de l'aide, là je ferais tout pour toi. Mais en même temps tu ne peux pas m'empêcher de vouloir tout faire, parce que tu es mon ami et que je veux que tu sois bien dans ta vie. Oui, enfin c'est sur que lui il est fait pour ne pas changer et malheureusement parce que tu n'as pas changé bien avant que tu leurs avoue que tu es homosexuel, tu n'as pas changé, enfin en totu cas moi je trouve qu'on en change pas, c'est juste la vision que les gens ont qui changent. Ah oui, c'est sur que c'est dommage que ton chien ne parle pas. Bah je pense que parler moi ça permet de penser à autre chose non ? Et non, tu ne me désespères pas enfin du moins pas pour le moment.

Je souris, c'est sans doute parce que j'apprécie beaucoup le jeune homme que je fais tout pour lui, enfin lui parler, l'écouter et l'aider même s'il ne veut pas de l'aide et c'est un peu embêtant, mais être ami c'est aussi écouter l'autre et faire ce qu'il nous demande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

Je fronçais les sourcils, il va loin lui quand il est ami avec quelqu'un ça c'est clair...

" Tout pour moi, s'il te plait n'exagère pas, on est juste ami c'est pas comme si on sortait ensemble, en amitié faut savoir prendre du recul tu sais, sinon tu t'empoisonne vite la vie, parce qu'on a pas qu'un ami sur Terre, si on doit tout faire pout nos amis on ne s'en sort plus, on ne vit plus. Je ne t'en empêche pas, en parole uniquement, j'apprécie qu'on me laisse me démerder. Je ne suis pas homosexuel, enfin pas à 100%, pas que l'idée d'être complètement gay me dérrange loin de là, mais je n'ai pas encore vraiment choisi si je préfère les femmes ou les hommes, les deux me conviennent pour le moment, ca changera avec mes sentiments. Non, on ne change pas parce qu'on découvre son orientation sexuelle, mais les gens sont petit d'esprit parfois. Quand on parle de la chose qui fait que ça va pas bien, non ça ne me fait pas penser à autre chose, au contraire. Ca finira par venir, j'ai l'esprit très carré."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Attention, je me mets des limites bien. Oui enfin c'est surtout une façon de parler, je ne fais pas tout, c'est sur que contrairement à si j'aurais un copain, je ferais tout pour son bonheur et son bien être, mais pour mes amis je me donne à fond et surtout pour chercher et trouver des solutions. Et c'est ce que je fais, je te laisse te dermerder, juste que si tu as besoin d'aide alors je serais là. Oui, mais c'est surtout que c'est plus ça qui dérange ton beau-père et ton demi-frère, c'est le fait que tu peux être avec un homme. Des fois ? Apparemment ce n'est pas la première fois que j'entends que quelqu'un est homophobe, à l'hôpital, j'ai déjà eu des cas, des jeunes homosexuels qui se sont fait agressés tout ça parce qu'ils sont gays, enfin dans ce pays c'est étrange quand même. En même temps, nous sommes dans un pays fort religieux. D'accord alors je te présente mes éxcuses, on n'y reparle plus. Ah mes tu sais, je suis d'une très grande patience.

Je continue de le regarder, puis je vois son chien, j'ai vraiment peur des chiens, enfin dans le sens ou je ne veux pas trop qu'il m'approche, je serais capable de courir un marathon si un chien me poursuis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Empty
MessageSujet: Re: Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~   Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-