Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien de tel qu'un bon café - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:09

Ce matin, je m'étais levé tôt. N'ayant plus de café dans la baraque, je m'étais douché et habillé. Zou, direction le café du coin. Je suis un accro de caféine et alors? Faut bien quand on dort peu la nuit. J'arrivais dans le café en question et demandais celui-ci et m'installais au comptoir. J'avais mis un sweat et un tee-shirt. Ma capuche étant sur ma tête, j'étais caché et c'était pas plus mal. J'étais pas vraiment de bonne humeur. A vrai dire, j'avais vu le journal de ce matin et j'étais dégouté par ce qui était écrit dessus. Il parlait de mon putain de mariage à la con. Chose rageante, c'était par la presse que j'apprenais la date de mon mariage. C'était pas un peu, beaucoup hypocrite tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:22

Ce matin la comme pratiquement tous les matin Sarah alla donc acheter son café.Et ou le café de l'uniersité étais vraiment horrible pour se reveillier.Elle avait trouvé ce petit café et en avait fait son fief du matin ,du moins.Elle étais cependant assez preocupé ce matin la.Elle avait lu le journal a l'université et avait vu un article sur le mariage de Gab.Elle imaginait tres bien dans quel état il devait etre et detestait encore plus la situation.Puis apres avoir pris son café elle remarqua une silhouette qu'elle reconnu tres vite.Elle en avait marre qu'il la fuit et elle s'approcha de lui.Elle posa sa main sur son epaule et finit par dire

Si t'arretais de me fuir au moins t'aurais quelqu'un avec qui parler de ce qui es ecrit dans se torchon. Tu me manque gab
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

J'étais toujours posé sur mon tabouret et j'eus mon café. Je remerciais le serveur puis je bus une gorgée. Je sentais alors une main se poser sur mon épaule puis une voix qui me fit chaud au coeur. Cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu cela mais c'était parce que je l'avais décidé. J'avais une boule dans la gorge et j'étais incapable de parler à cet instant. Je me tournais sur le côté afin d'être en face d'elle et je croisais son regard. J'eus les larmes aux yeux. Je m'en voulais tellement de ce qui s'était passé... Je finis par l'attirer contre moi dans mes bras et je posais ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

Lorsqu'elle avait vu gabriel elle avait du retenir ses emotions.En effet la jeune fille étais tres sensible mais depusi que gabriel l'avait laisser tomber elle cherchait a tous refouler.Seulement quand elle le vit elle sentit une boule se former dans sa gorge.Elle c'étais donc concentré pour reprendre le dessus.Elle avait ressenti le besoin de lui parler car elle avait peur qu'il ne se parletn plus jusqu'a la fin de leur jours. Quand elle croisa le regard de son ami, c'étais comme si rien n'avait changé.Puis il l'attria dans ses bras.Sarah se laissa faire et passa sa main dans les cheveux du jeune homme puis finit par dire

Je suis la maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

J'attirais Sarah à moi et lorsqu'elle me dit "Je suis la maintenant" Je craquais totalement... Elle m'avait manqué pendant tout ce temps et ça avait été une véritable torture pour moi de ne plus la voir comme avant. Mais, je pouvais pas m'empêcher de penser que tout était de ma faute... si je n'étais pas parti un temps de chez moi, elle n'aurait jamais subi cette agression. Je pleurais incapable de me retenir et je m'en fichais.

Pardonne-moi dis-je entre deux sanglots alors que j'avais ma tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:58

Gabriel avait toujours consoler sarah et c'étais souvent elle qui avait finit en pleure dans ses bras.Cependant ce matin c'étais different.Elle ne le lacha pas le laissant dans ses bras lui caressant les cheveux et le dos. Elle ne le laisserait jamais tomber et meme s'ils avaient passé un moment difficile ses denrier mois elle ne le lacherais pas pour rien au monde.Puis entre duex sanglots il lui demanda de lui pardonner.Elle lui fit relever un peu la tete et le regarda droit dans les yeux lui caressant le visage.Elle étais tellement tendre avec lui

Hey je ne t'en veux pas tu n'a riena te faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:28

Je craquais totalement. Entre le mariage forcé, l'agression de Sarah, mon père qui me frappait. Je ne tenais plus entre tout ça et le reste qui se passait dans ma vie. Je fus contraint de la regarder. Je me frottais les yeux et me calmais un peu.

C'est arrivé par ma faute Sarah...

Je la regardais toujours

Tu ne peux pas imaginer combien je m'en veux qu'on t'ai fait ça... ça ne serait pas arrivé si j'étais pas parti de chez moi.... tu aurais pu te faire tuer à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:32

Elle comprenait tres bien que son grand frere étais en train de craquer dans ses bras.Cette fois si c'est elle qui joua la forte comparé a avant ou les roles étaient souvent inversé.Elle serait la pour lui et ne se laisserait pas encore remettre de coté.Elle l'avait tellement mal vecu.Elle avait perdu une partie d'elle et elle ne le ressuporterais pas une deuxieme fois.Elle lui caressa donc la joue et lui dis d'une voix calme et rassurante

Chutt...La seule personne responsable c'est ton pere pas toi gab

Puis elle ne le lacha pas des yeux l'ecoutant.Elle aussi avait eu tres peur et avait imaginé le pire mais ca ne servait a rien

hey ca va ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:51

Je suis en parti responsable...

Je passais une main dans ses cheveux blonds

Tu m'as tellement manqué petite soeur

Je souris en coin

J'ai tellement eu peur pour toi.

ça me faisait tellement plaisir de la retrouver. Je me sentais plus vivant en la voyant.

Je suis désolé de t'avoir ignoré comme ça... mais je m'en voulais tellement
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:54

Elle connaissait gab et elle savait tres bien qu'elle n'arriverait pas a le faire changer d'avis mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'essairais pas. En effet elle étais prete a tout pour gabriel.Pour elle c'étais la seule famille qui lui restait

arrete de penser ca d'accord. Ton pere a pris cette descision et c'est pas toi qui lui a soufflé.Il aurait pu te faire revenir en faisant autre chose

Puis les gestes revinrent naturellement et ceci fit tres plaisir a sarah.Elle appreciat les gestes et les paroles du jeune homme.Elle lui sourit donc et finit par lui repondre en glissant sa main dans la sienne

Toi aussi tu m'a beaucoup manqué. J'avais l'impression qu'une partie de moi étais morte. et je comprenait pas pourquoi tu ne voulais plus me voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:59

Tu m'ôteras pas de la tête ce que je pense... à ce sujet

Je la laissais glisser sa main dans la mienne tout en la regardant

Et je me suis dis que si j'étais loin de toi, tu serais plus en sécurité... mon père n'aurait plus de raison de s'en prendre à toi. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive autre chose par ma faute... je me le pardonnerais jamais. Mais, j'avoue que tu m'as énormément manqué, sans toi, c'était long et difficile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:42

Elle connaissait tres bien son ami et savait qu'elle ne le ferait pas changer d'avis comme ca.IL pensait que tout étais de sa faute et elle non.Ils étaient aussi tetus l'un que l'autre donc aucun des deux ne decampera de sa position.Autant ne pas se disputer elle avait trop envie de se retrouver avec lui. PUis gab la regarda et lui parla.Elle l'ecouta tout en laissant sa main dans la sienne.Elle comprenait ce qu'il voulait dire mais elle n'étais pas d'accord elle ne voudrias en aucun cs se separer de lui.Elle ne se gena pas pour prendre la parole ensuite

Hey j'ai eu plus mal quand tu es parti que par rapport a ce qui m'es arrivé.Je t'aime gabriel, tu es mon frere mon alter ego alors je ne peux pas me passer de toi. Et si tu m'expliquait ce qui s epasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:32

A ce niveau, on se ressemblait bien... j'étais aussi têtu qu'elle. Je soupirais lorsqu'elle me demanda ce qui se passait... tant de choses ... malheureusement... pour la plupart. Je croisais son regard

Je suis désolé.... j'espère que tu me pardonnes... et tu es ma soeur aussi, je t'aime. Et ce qui se passe, c'est que je sature totalement de ma famille enfin de mon père ... il n'arrête pas de me pourrir l'existence. Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps à ce rythme-là. Je viens de voir ce matin le journal qui parle de mon futur mariage.. j'apprends par le journal quel jour je me marie, faut quand même le faire... Mon père me fait vivre un véritable enfer... si je fais le moindre faux pas, il me le fait bien payer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:15

En effet on étais sur la meme longueur d'onde,depus toujours, enfin depuis qu'il se connaissait. Pour elle Gabrielle étais elle au masculin. C'étais hallucinant comme il se comprenait bien et comme il pouvait tous partager. Elle ne pu s'empecher de sourire quand il lui demanda de lui pardonner.Elle ne pouvait pas lui en vouloir tres longtemps de toute facon? ELle le regarda et finit par lui dire ce qu'elle pensait.ELle ferait tout pour lui

Tu sais tres bien que je peux pas t'en vouloir longtemps. Et pour ton probleme je pense peut etre a quelque chose. Epouse moi. Ca n'étonnera personne et tu n'aura pas a te marier avec une fille que tu connait pas et ton pere ne pourra rien n'y faire. Et toi tu pourra vivre ta vie tranquille
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:27

Oui c'est pas faux comme moi, je peux pas t'en vouloir non plus très longtemps quand tu me fais des blagues

Je souris en coin

Tu es complètement folle ... comme si tu n'avais pas envie d'aller avec un mec... de toute façon la femme que je dois épouser est sur la même longueur d'onde que moi. Elle ne veut pas de ce mariage et j'ai appris pas mal de choses aussi à son sujet. Elle est plus attirée par les femmes donc on est dans la même galère tous les deux.

Je regardais toujours celle-ci

Et puis, vis ta vie mon petit canard en sucre

Je souris en coin à mon surnom

Je ne vais pas t'empêcher de te marier avec celui que tu désires... et puis t'inquiète pas, je trouverais bien une autre solution..
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:19

Gab lui avoua que pour lui c'étais pareil, decidement ils étaient vraiment sur la meme longueur d'onde tout les deux. Elle se sentiat tellement en osmose avec lui. Puis il lui expliqua tout plus precisement et elle esquissa un sourire.Elle étais prete a l'epouser pour le sauver, preuve qu'elle tenait vraiment a lui.puis elle se confia a lui comme elle le faisait avant qu'il ne s'eloigne

oh tu sais ca ne generait personne

elle faisait reference a daniel forcement, mais gab ne connaissait pas l'histoire.Puis elle entendit son surnom et rit, cela lui faisait du bien et dit

ta pas trouvé plus ridicule?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

Ne dis pas de bêtises... on sait bien tous les deux que tu vas te marier un jour ou l'autre... En tout cas, pas avec moi

Je souris en coin

Bien que je ne sois pas contre hein... note bien... pas que tu le prenne mal mais franchement, je ne suis pas egoiste au point de t'empêcher de vivre ta vie...*

Je tirais la langue

Bah quoi, il est bien mon surnom... mais si tu cherches, je peux trouver encore plus ridicule

Je ris
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:58

Elle eccouta son ami.Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas parlé comme ca tous les deux.cela lui avait tellement manqué.Elle se sentait bien avec lui et sourit en l'entendant

Tu ne serais pas contre ah oui?

Elle le taquinait donc sur ce sujet puis il reparla du surnom et elle riat commencaant a le chatouillier

tu n'en n'aura pas le temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:38

Ben non, tu es ma soeur en quelque sorte... ça permettrait de te voir encore plus souvent

Je souris en coin puis je n'ai pas le temps de répondre que je me fais chatouiller et je déteste car je suis très chatouilleux... j'éclatais de rire et je fis pour choper ses mains.

Tricheuse... dis-je en riant.

IL y a bien longtemps que je n'avais pas autant rigolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:51

Elle sourit asa reflexion.C'est vrai qu'il representait beaucoup l'un pour l'autre et elle appreciait grandement etre avec lui.Cette periode ou il nec'étais pas vu avait été uinsuportable.Mais une autre realité lui vint a l'esprit et elle dit

Le probleme c'est que les mecs que je cotoie me considere comme leur soeur ou une excellente amie donc c'est pas gagné pour trouvé quelqu'un

Elle avait besoin de se confier a son frere. Puis elle le chatouillia cela lui changa les idées et puis ils ne pensait a rien comme ca

j'aime trop te voir rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

Je la regardais toujours

Je sais que tu finiras par trouver quelqu'un... sois un peu patiente... tu verras, j'ai raison

Je souris en coin puis elle me chatouilla et j'éclatais de rire... je ne supportais pas cela étant super chatouilleux et il y a bien longtemps que je n'avais pas ri ainsi... je lui attrapais les mains

ouais mais c'est de la triche...

Je lui tirais la langue

Et pour en revenir à toi... est-ce que tu as quelqu'un en vue?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:50

Elle sourit en entendant parler le jeune homme.Elle le retrouvait bien et gabriel lui parlait comme si elle étais sa soeur et c'est ce qu'elle adorait dans leur relation. Puis il lui attrappa les main et lui dit que c'étais de la triche elle se contenta de sourire en ne rajoutant rien.Puis il se calmerent et revint a un sujet plus serieux.A la question de gab sarah ne pouvait mentir a gabriel et fonot par dire

Je trouve quelqu'un charmant en effet
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:56

Je souris en coin

J'en étais sur.. je te connais à force... et qui est l'heureux élu?

Non non, je suis pas du tout curieux... juste à peine

Et tu comptes lui dire?

Je finis par lâcher ses mains.

Et ça me fait plaisir pour toi... tu as besoin de quelqu'un pour prendre soin de toi... et il a pas intérêt de te faire souffrir sinon je massacre le mec ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:54

Elle vit son ami sourire.Il ne connaissait pas toute l'histoire et elel sentit sa curiosité.Mais bon elle lui disait tout alors c'étais normale qu'il veuille savoir elle finit par dire

C'est daniel le prof de l'université et je ne pense pas lui dire car il a perdu sa femme il y a pas longtemps et je vois pas ce qui pourait me trouver

Puis elle eclata de rire a sa phrase
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:50

Je l'écoutais et souris en coin

Ne dit pas ça... et puis tu es quelqu'un d'exceptionnelle Sarah... tu es jeune, belle, intelligente, irrésistible donc je vois pas comment il pourrait ne pas fondre sur toi. Si j'étais pas attiré par les mecs je pense que tu serais le genre de fille que je chercherais.

Je souris amusé en la voyant rire

Bah quoi, on fait pas mal à ma soeur sinon je fais un malheur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Rien de tel qu'un bon café - Sarah Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café - Sarah   Rien de tel qu'un bon café - Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de tel qu'un bon café - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-