Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 envie de se defouler(nat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:17

Sarah avait ressenti le besoin par cette fin de journée de venir ici afin de se defouler.En effet la jeune fille gardait beaucoup de chose en elle et ressentait l'envie de venir taper dans ses putching ball disponible dans un coin du gymnase.Elle étais contente d'etre seule en entrant dans ce gymnase.Elle ne voulait pas a avoir a se justifier de la raison pour laquel elle faisait cela. Elle enfila donc les gant pour ne pas se faire mal car elle n'étais pas encore devenu maso.Puis elle se mis a frapper occultant tous ce qui se passait autour et oubliant meme qu'elle étais dans son université.En frappant elle ne pu s'empecher de repenser a son agression et ne pu se retenir d'avoir quelques larmes qui coulaient
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:24

Comme toujours me connaissant, je venais au gymnase quand j'avais beaucoup trop d'heure de libre entre deux cours. On ne se refait pas, je suis sportif et je le reste. J'étais passé au vestiaire me changer et j'entrais dans le gymnase, j'entendis quelqu'un taper dans un des punching ball et je reconnu Sarah. J'allais vers elle et je constatais qu'elle pleurait.

" Sarah..."

J'approchais encore

" Sarah arrête! Arrête tu va te faire mal."

Je l'attrapais dans mes bras.

" Vas y molo..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:28

Sarah avait complement oublier l'endroit ou elle se trouvait.En effet elle se fichait a se moment la que quelqu'un entre.Et puis de toute facon elle n'avait meme pas entendu rentrer nathan. Elle ne s'attendait pas a ce que quqlqu'un se point ici a cette heure.Puis perdu dans ses passé,revivant chaque scene de l'agression elle étais dans sa bulle et ne cessait de taper.ELle sursauta en entendant nathan parler et tous ce passa tres vite et elle le senti la prendre et lui attraper les mains.Elle regarda le sol et dis simplement

Si je mettait meiux entrainer ca serait jamais arriver

Elle parlait bien evidement de cette agression,elle s'en voulait a elle de ne pas avoir été capable de se defendre
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

" Sarah... ils étaient nombreux, même moi avec mes 14 ans de karaté derrière moi, je ne suis pas sûr que j'aurais su me défendre, tu n'as aucune raison de t'en vouloir."

Je glissais ma main sur sa joue pour sécher ses larmes et je lui caressais un peu la joue

" Te fais pas mal pour ça... tu ne pouvais rien prévoir. Mais si tu veux apprendre à te défendre, je veux bien t'apprendre ce que je sais."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:50

Elle ecouta donc nathan qui la rassura.Apparement meme lui n'aurait pas reussit a se defendre, ce qui pu empecher de la faire sourire car ellen'étais du meme avis.Nathan était pour elle inebranlable.C'étais son meileur ami et pour elle il ne pouvait pas se faire avoir comme elle l'avait fait.Elle ne releva pas et apprecia ses caresses sur sa joue.Ceci lui faisait grand bien.Il étais la pour elle et elle le savait.Il ne la lacherais pas. Leur relation avait commencer par rapport a gab et finalement ils c'étaient appercues qu'ils s'entendaient merveillieusement bien.Puis il lui fit une proposition et elle esquissa un leger sourire

tu es serieux? Ta surement d'autre chose a faire que de perdre ton temps avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:17

" Autre chose comme... faire l’asociale dans ma chambre avec mes deux chats, ou l’asociale en balade avec mon chien ou mon chat... ou encore continuer de pousser Gabriel au cul pour que ça avance dans sa vie sentimentale? Quoi que ça j'ai fini par y arrivé donc... au final il me reste faire l’asociale et étudier, je pense pouvoir casé un cour de self défense quelque pas."

Je la regardais. Et oui, moi l'éternelle allergique aux humains, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup à faire en toute bonne logique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:24

Sarah l'ecouta parler.Nathan avait beau etre associable comme il le disait seulement avec elle il étais toujours different et agreable.C'étais son meilleur ami et c'étais pas pret de changer.Puis il parla de gabriel.Son frere de coeur qui la fuiait en ce moment.Elle ne pu s'emepcher de poser la question

TU a reussit a faire quoi avec gabriel?

Puis elle sourit a la fin de sa phrase.ELle ne dirait pas non pour un cour de self defence en plus avec nathan.Elle étais sure qu'il allait lui apprendre beaucoup de chose et qu'elle se sentirait mieu en securité.Elle le regarda et esquissa un sourire.Elle souriait tres peu depuis que gabriel étais loin d'elle puis elle lui dit

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:38

" A le faire aller voir l'homme qu'il aime et tout lui dire... Ce qui en soit est une prouesse vu l'état dans lequel il est mais! Je pense que ça a marcher vu qu'il a l'air sur son petit nuage et qu'il va aller à Rome deux semaines avec. En même temps, suffisait d'ouvrir les yeux pour savoir que le gars en question n'attendait que ça. Ouais, enfin, pour un mentaliste comme moi, ça saute au yeux. De plus, si ce que je pense se produit, c'est à dire que sa fiancée comme tu sais sans doute, avoue à ma soeur qu'elle l'aime, on fêtera deux pacsages au lieu d'un! Enfin, exagérons pas ma soeur à quand même que 19 ans, mais bon Gabriel à 24 ans et son grand amour 25, faut espéré qu'ils se décident à se marié pour sauvé la peau de Gabriel. Et si ça peut sauvé la peau de Natasha de se marié si tot avec ma soeur, je suis près à être jeune beau frère."

Je suis peut être asociale mais quand ça concerne le bonheur de ma soeur, de Gabriel ou d'un de mes rares amis, là ça change rapidement la donne.

" Et toi, tu comptes encore longtemps faire les yeux doux au prof d'anatomie ou... tu comptes un jours lui dire?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:46

Le fait d'avoir des nouvelle par nathan lui faisait du bien.Elle savait tres bien que gabriel étais en de bonne main avec nathan.Elle l'ecouta et ne pu s'emepcher de penser au pere de gabriel. En effet il n'accepterais surement pas un pacs de son fils avec un autre homme.Elle étais prete a beaucoup pour son frere de coeur.Puis elle finit par dire a nathan

ca sera pas aussi simple par rapport au pere de gabriel il n'acceptera pas comme ca.

Puis il lui parla de Daniel.Alors c'étais si flagrant que cela ou juste nathan l'avait remarqué vu qu'il étais son meillieur ami.Elle leva le regard et regarda le jeune homme et repondit

Tu veux que je lui dise quoi nat? Jlui fait pas les yexu doux on s'entend bien c'est tout et puis il a perdu sa femme il y a pas longtemps alors il ne doigt surement pas penser a ca
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:51

" Si, il se marie en secrète devant témoin et devant un représentant de la loi qui n'est pas en contact avec ses parents, son père ne peut rien dire. Et il se trouve que mon père est un représentant de la loi qui n'a aucun contact avec sa famille et qui plus est ne supporte pas les parents de Gabriel. Comment est ce qu'on dit déjà? Ah oui, c'est presque du tout cuit."

Je montais sur le cheval d'arson et je la regardais

" Et quoi parce qu'il a perdu sa femme tu crois qu'il ne peut plus en aimer une autre? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:56

Elle ecouta donc nathan et apparement il avait tou prevu.Elle en fut tres contente pour Gabriel.Il meritait d'etre heureux et elle esperait de tout son coeur que tous s'arrangerait dans se sens.Elle se contenta de sourire pour toute reponse.Ceci lui faisait mal d'etre tenu a l'ecart de tous cela mais elle n'en parlerait pas. Puis nat aborda le sujet daniel. C'étais evident qu'elle craquait sur lui mais en se moment elle ne se sentait pas en confiance et étais persuadé que le jeune homme trouverait mieu ailleurs qu'avec elle.Elle finit donc par repondre au jeune homme

C'est pas ca il faut parfois du temps et puis a mon avis il a autre chose a faire que de s'interesser a une simple etudiante
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:00

" Autre chose à faire? Oh je t'en prie, ce type s'enfonce lentement mais sûrement dans sa dépression à un point tel que le directeur de l'unif l'a forcé à venir donner cour pour le surveiller."

Je la regardais puis je saisi les anneaux du cheval

" D'accord, je sais que ma condition de mentaliste fait que je vois des choses et que je les comprends plus vite que vous, mais ce que je sais c'est qu'un beau matin, il viendra pas à l'université et qu'on le retrouvera mort étendu dans son cabinet après s'être injecté lui même du Doléthal ou du T61! Voilà ce que moi je vois et que vous ne voyez pas... il déteste son boulot de prof, il a jamais eu envie de faire ça, ce type ne vit que pour son boulot de véto et sans doute aussi pour sa femme..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:23

Elle regarda le jeune homme et l'ecouta.Il n'avait pas cesi ce qu'elle venait de dire du coup elle reprit la parole pour s'expliquer mieux

il y a beaucoup mieux que moi et s'il doit craquer sur quelqu'un pour oublier ca femme ca sera surement autre chose qu'une etudiante c'est ca que je voulait expliquer

Puis elle l'ecouta a nouveau et ce qu'il lui dit lui fit frois dans le dos.Car malgres ce qu'elle pretendais elle avait beaucoup d'egard au pres du jeune homme et s'inquietais pour lui et finit par dire a son ami

tu voit tu vient de le dire il ne vit que pour sa femme meme s'i elle n'est plus la.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:28

" Toi tu m'énerve à te sous estimé. On jurerait Gabriel parfois, t'es sûr que t'as pas été adoptée?"

Je roulais les yeux au ciel, pourquoi les gens ne comprennent jamais quand je dis quelque chose.

" Non, je veux dire par là que sa femme n'est plus là! Et qu'il est bel et bien capable de se suicider pour aller la rejoindre en gros. Il a déménagé, ses amis lui ont tourné le dos et de toute façon, les amis dans un cas pareil c'est jamais suffisant. De toute façon, globalement toi à sa place, tu te marie avec une femme et du jour au lendemain elle attrappe une de ses saletés de cancer, tu la vois dépérir de jour en jour, elle te raconte des mensonges et tu peux rien faire pour l'aider, pourtant t'es médecin quelque part... comment tu te sentirais une fois qu'elle n'est plus là? Y'a de quoi avoir envie de se plomber le crâne. Je suis même persuader qu'il l'a aidé à mourir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:35

Elle ne pu s'empecher de sourire en entendant nathan parler.C'est une reflexion qu'on lui avait souvent fait telllement ils se ressemblaient tout les deux. Elle finit par lui dire

non dieu merci son pere n'es pas le mien

PUis elle l'ecouta et baissa le regard, en effet a la place du professeur elle aurait été dans le meme état surement.Seulement elle avait peur d'etre maladroite avec lui et ne voulait pas le blesser ou le brusquer.Puis elle finit par dire a nathan

tu a raison mais qu'est ce que je peux faire moi la dedans?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:39

" On ne sait jamais. Mais méfie toi, j'ai déjà foutu une claque à Gabriel, et je le ferrais avec toi si nécessaire. Moins fort qu'avec lui quand même parce que tu es une demoiselle."

Je me soulevais sur mes bras et je fis le poirier sur le cheval d'arson. la tête en bas je regardais Sarah.


" Tu le fréquente déjà plus que nous, essaie de le voir encore plus... bon dans la limite du raisonnable quand même. Mais sache une chose..."


Je me remis assis et je secouais ma tête, avec le sens qui est monté au crâne


" Le deuxième prénom de sa femme était Sarah et elle te ressemblait pas mal. Ce qui me laisse penser que s'il a accepté de te donner cour d'équitation c'est un peu pour ça."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:47

Elle ecouta toujours nathan. Elle adorait parler avec lui car avec gabriel c'étais les deux seule personne capable de la faire changer d'avis.Leurs avis comptaient beaucoup a ses yeux. PUis en entendant ce qu'elle dit elle esquissa un leger sourire et dit

tu n'oserais pas quand meme?

Elle savait qu'il parlait pour son bien.Puis elle s'assis par terre tellement tous ce qu'elle entendait lui fit bizare.Alors le professeur voyait surement sa femme en elle. Elle leva le regard vers nat et finit par lacher

Comment tu sait tous ca?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:53

" Si c'est nécessaire si. J'ai bien frappé Gabriel, pourtant il s'était fait taper par son père le jour avant. Je suis pacifiste tu le sais bien, mais là c'était plus que nécessaire. "

Je descendais du cheval et je sortais mon portefeuille de ma poche avant de lui donner une photo.


" Daniel est mon cousin... c'est lui qui m'a aider a préparé mon cheval il y a quelque année... J'ai beau le secouer, y'a rien qui marche, Sarah. Je ne l'avais pas vu depuis un moment mais à l'enterrement de sa femme, j'ai vu que ce n'était plus lui, quelque chose est mort ou entrain d'agoniser, et je ne veux pas que ça arrive, ce pourquoi déjà moi je passe beaucoup de temps avec lui."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:58

Il étais pret a faire beaucoup pour elle, elle le comprenait encore plus de jour et jour. Elle sourit car meme s'il menacait de lui mettre une tarte c'étais pour la faire reagir.Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue

merci d'etre la

Elle en avait besoin en se moment surtout depuis qu'elle n'étais plus proche comme avant de gab. Puis il lui expliqua son lien de parenté et tous ce qui c'est passé.Elle étais abasourdi et elle pouvait parler librement avec nathan

donc en gros s'il passe du temps avec moi c'est parce que je lui rapelle sa femme. Je pense qu'au contraire ca ne l'aidera pas a oublier sa femme si je suis souvent avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:05

" Fait attention, tu es entré dans mon cercle d'ami terriblement restreint, mais quand on en sort, on y rentre plus. Je suis comme les chats, fait moi mal une fois, tu le regrettera."

Je la regardais puis je souris en coin

" Tu n'es pas elle, ça je peux te le garantir... Donc d'une part oui, tu dois sans doute lui rappeler Danaé mais d'un autre côté il sait que tu n'es pas elle, parce que niveau caractère alors là, c'était tout le contraire de toi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:15

Elle sourit en l'entendant parler. Elle ne comptait pas mais alors pas du tout lui faire du mal. Elle n'étais pas comme ca.ELle aussi maitait longtemps a accorder sa confiance et savait ce que sa representait.Puis elle finti par lui repondre

Je t'aime trop pour te faire du mal nat

Puis il continuerent a parler de la femme de daniel.Elle regarda nat et ce qu'il lui dit eveillia sa curiosité et posa forcement la question qui suivit car elle sd'interessait breaucoup a la vie de daniel.

et elle étais comment?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:24

" Tu m'aimera peut être moins dans quelques années tellement je t'aurais fait enrager avec ça."

Je ris un peu et je m'asseyais à terre aussi.

" C'était quelqu'un, elle avait un fort caractère, du genre à tout vouloir diriger toute seule. Au point que heureusement, ils avaient le même métier mais qu'elle ne faisait que les petits animaux. Il lui fallait tout et tout de suite, elle lui a cassé les pieds pour avoir un bébé et c'est là qu'on a su qu'elle était malade."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:30

Elle ne pu s'empecher de rire en l'entendant.Cela lui faisait du bien de pouvoir rirre un peu.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ca. En effet ses denriers temps elle c'étais un peu isolé de tout le monde.PUis elle l'ecouta attentivement et ne pu s'empecher de penser a daniel.Pourquoi lui faisait il cet effet? Alors apparement ils parlaient aussi d'enfants.IL devait vraiment l'aimer et ca doit etre dur de trouver un autre amour comme celui la

d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:33

" Elle avait tellement un caractère fort qu'elle avait presque réussi à le convaincre de divorcé tant qu'il était encore temps... Et pour une fois, il a réussi à passé au dessus d'elle et il a refusé. Ca n'a plus jamais été le même homme après. Les épreuves comme ça, ça te forge un autre caractère."

Je regardais par la fenêtre du gymnase
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:41

Elle regardait toujours par terre en pensant a plein de chose.Par rapport a tous ce que nat lui racontait elle ne voyait pas comment daniel pourait s'interesser a elle qui étais l'opposé de sa femme. ELle ne le dira pas car cela voudrais dire qu'elle avouait a nat de penser a la maniere de seduire daniel. Elle le regarda donc faire et essaya de ne pas se trahir, et essaya de changer de sujet

Tu a surement raison nat. Je passe du temps avec lui pour les cours ici et avec les chevaux, passé plus de temps avec lui serait deplacé.Enfin bref et toi comment ca va.?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








envie de se defouler(nat) Empty
MessageSujet: Re: envie de se defouler(nat)   envie de se defouler(nat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de se defouler(nat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-