Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:20

Weekend quand tu nous tiens. J'aime le weekend, je peux prendre le temps de partir à "l'aventure" seul avec mon étalon. Sans personne pour me casser les pieds et ou le silence m'est agréable. Chez moi, on se plaint souvent que je parle pas et que je suis solitaire, mais je suis comme je suis. J'étais partit tôt ce matin avec Vulcan histoire de passé le temps loin de chez moi. Le ciel était clair et dégagé, personne en vue alors j'avais presque lâcher les rênes et comme un taré il était partit au galop et moi je riais tout mon saoul, j'adore cette sensation de liberté. Enfin, je m'étais arrêté et attaché long pour qu'il mange et installer sous un arbre, je m'étais mis à étudier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:10

Besoin de prendre l'air et de profiter du beau temps. J'avais étudier toute la matinée donc cet après-midi, profitons du grand air, je vous prie. J'avais enfilé le short, tee-shirt et bonnes chaussures de marche et en avant la marche. Sac à dos, dans le dos au cas ou, j'ai soif ou un petit creux. Je marchais tranquillement regardant les alentours, prenant quelques photos aussi avec mon appareil. J'aimais me retrouver au milieu de la nature. ça changeait un peu de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:16

J'étudiais mon cour, c'est un peu fatiguant et c'est barbant. Je pris une bouteille de coca dans mon sac et je bu une longue gorgée. Je regardais les alentours et je respirais à fond, ah que j'aime la nature et encore plus quand il fait beau. J'entendis mon cheval près de moi et je le regardais se couché au sol près de moi. Je lui grattais la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:19

Je continuais ma marche en solitaire prenant quelques photos. Je finis par arriver vers des arbres puis je remarquais un cheval allongé puis une tête que je reconnus aussitôt. C'était beau, je pris une photo héhé... je m'approchais ensuite.

Ami de la nature, bonjour

Je ne savais pas si Nathan aurait envie de me parler mais bon... autant tenter non?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:24

Je sursautais en entendant une voix. Non, mais ça va pas de me faire des frayeurs pareil. En même temps, en pleine nature dans ce calme, on s'attend pas à voir des gens.

" Salut randonneur. Ca va pas de me faire peur comme ça."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:36

Je ris en le voyant sursauter

Désolé, je ne pensais pas te faire peur

Je regardais son cheval puis Nathan

Alors, que fais-tu de beau?

Je posais mon sac à dos en attendant

Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:39

" Dans ce genre d'endroit, on s'attend pas à voir du monde. Surtout en Californie."

Je le regardais puis je posais mon syllabus sur mes jambes.

" J'étudie loin de chez moi. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:07

Oui c'est sur... enfin ça arrive tout de même de croiser du monde par moment...

Je m'étirais un peu

Je me promène... j'aime bien marcher. Je prend l'air par ce beau temps. J'ai étudié toute la matinée donc là, je profite du soleil pour bronzer et me promener. Tu étudies quoi de beau là?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

" C'est très rare quand même dans ce coin perdu."

Je caressais toujours mon étalon.

" Ca fait du bien de sortir. Pharmacologie, c'est d'un barbant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:14

Oui c'est sur

Je croisais les bras

ha ça... je me doute bien... pas toujours passionnant les études mais bon... faut bien faire avec

Je souris en coin

Tu préfère étudier dans la nature... tu me diras c'est une idée judicieuse, c'est calme et reposant

Je regardais son cheval et m'approchais doucement puis je tendais la main et finit par le caresser doucement au niveau de sa tête puis de son encolure.

Alors le nombre a augmenté chez toi?


Je parlais des animaux bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

" C'est une partie importante surtout, sinon comment donner un traitement si on connait pas ses médicaments. Tu m'a déjà vu à l'aise en ville? Ou entouré de gens peut être?"

Je regardais mon cheval qui fidèle à lui même restait calme malgré qu'il ne soit pas castré. Je haussais les épaules

" Je devrais ouvrir un refuge ça me ressemblerait bien."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:56

Ouais, je me doute que ça serait problématique de ne pas connaitre les traitements.

Je caressais toujours l'encolure du cheval

Et puis, tu as raison... tu es un solitaire dans l'âme... tu n'as pas changé non plus sur ce point

Je souris en coin

Un refuge? hum... ça te ressemblerait totalement, c'est certain... tu serais comme un poisson dans l'eau si tu en faisais un. Tu es toujours entouré d'animaux donc ça ne serait pas choquant que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:15

" Très problématique. Je ne changerais jamais, je suis plus proche du félin que de l'humain... puis les humains m'ont assez fait mal comme ça..."

Je le regardais

" Sauf qu'un refuge, on essaie de recasé un max les animaux, je sais pas si ce serait facile pour moi... j'ai intérêt à bossé moi si je veux avoir un terrain assez grand"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:48

Oui, c'est sur... très proche.. je crois qu'à ce niveau personne ne te bats.

Je m'étirais un peu

Oui, c'est sur qu'il faut de la place... et aussi beaucoup d'énergie pour s'occuper d'autant d'animaux... car ça demande pas mal de boulot de prendre soin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:41

" Ca n'avait pas l'air de te déranger à l'époque."

Je le regardais


" Je verrais bien dans quelques années, je ne suis pas encore là."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:51

Je n'ai jamais prétendu que ça me dérangeait... je n'ai rien contre les animaux au cas ou tu l'aurais oublié... au contraire, j'aime beaucoup leur compagnie. Je compte même me prendre un chien... je l'ai déjà repéré à la SPA. C'est un bouvier bernois, il a 4 mois. Il n'a pas encore vraiment de nom... je suis en train de réfléchir au nom que je vais lui donner. Je vais le voir demain à nouveau et normalement je l'ai dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:56

" Je te parlais de mon caractère."

Je repris mon syllabus pour lire.

" Si jeune à la SPA méfie toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:05

Ton caractère me dérange pas ...

Je levais les yeux aux ciel

Sinon je ne serais jamais sorti avec toi

* Et je ne serais pas encore amoureux *

Je croisais les bras

Bah, on verra bien... il a pas l'air d'être terrible... je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:11

" J'avoue que parfois je me suis posé la question."

Je tournais la page

" C'est pas une question d'être terrible. On abandonne des chiots soit parce qu'ils sont malades, mal éduqué... parfois ils couvent une maladie, tu l'adopte et patatraque."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:16

Posé la question? A quel sujet?

Je pris ma bouteille d'eau dans mon sac et bus un coup

Et j'en ai conscience... mais la SPA prévient en général pour éviter ce genre de problème. Pour pas qu'on abandonne à nouveau l'animal parce qu'on était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23

" Comment t'avais pu me supporter."

Je ris

" Là tu crois au Père Noël. Ils sont bien trop content de vidé les cages."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:10

Ma parole ce que tu peux être bête...

Je vous jure, des fois je le bafferais

Ben ma foi, je verrais bien... au pire j'irais les faire chier pour avoir rien dit et c'est qu'ils n'ont aucun mérite à travailler ici car ils refourguent les animaux donc ils ne valent pas mieux que ceux qui les abandonne. Ils incitent à reproduire les choses dans ce cas-là. Un tas de crétins en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:13

" Il parait ouais."

Je le regardais

" Ils incitent pas vraiment à reproduire, quand tu es quelqu'un de correcte, tu garde l'animal et tu le soigne. Et si c'est le chiot que je pense vu que je bossais là bas... Ils auraient du le retiré de l'adoption y'a 1 semaines, il a la parvovirose et c'est incurable. Mais il est vrai que ce sont les petits qui partent et pas les vieux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

J'allais dire quelque chose mais me retenais à temps. Ayant marre de rester debout je me posais au sol en face de lui mais pas trop près

Heu... je dois être un inculte parce que je ne sais même pas ce qu'est la parvovirose

Le pauvre chiot à son âge ... avoir une maladie...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:41

" C'est une maladie qui touche le système digestifs, due à un virus, l'animal se vide par en haut et par en bas et se déshydrate sans qu'on ne puisse rien n'y faire. Il en perd même du sang par les déjections."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele   Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas que les chevaux qu'un grand galop défoulle - Nahele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-