Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 On serait juste Toi et Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Que tu m'aimes ou non je suis la et si tu le désire je serais la, demande moi un lien car je ne te morderais pas, ma vie c'est grace a toi si elle en est ou elle est et pas l'inverse, si je vie c'est tout simplement parce que tu es la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:54

Garçon & femme:

J'aime plus que tout:

Sunny Forgia et Samuel Forgia: Frère et soeur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J'aime :

Liam Jones et Samuel Forgia: Meilleur ami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aleksey Summer et Samuel Forgia: Amis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Phoebe Hendrix et Samuel Forgia: Ex Love
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Maxim Anderson et Samuel Forgia: Protecteur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'aime pas:


Ambigue:


Secret:


Spéciale


Dernière édition par Samuel S. Forgia le Mer 13 Juin - 12:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:54

Je me permets de te demander un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:57

Bien sur pas de soucis permet toi, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:59

Cela dépend de tes recherches, je suis médecin et professeur, cela dépend de ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:08

Je travaille dans l'informatique je suis a la recherche de faille et en contrepartie je recherche aussi les hackers pour la police.
Ce que je recherche a vrai dire un peu de tout, mais pas de lien d'enfance sachant que j'ai perdu mes amis d'enfance, donc amis, connaissance, autre lien familliale par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

Ok,

Bah je ne pourraisp as être ton ami d'enfance, en sachant quej e ne suis pas d'origine de Los Angeles, je viens d'Australie.

Alors je veux bien qu'on soit ami, tu m'aurais fais visité la ville quand je suis arrivé ici il y a quelques temps et depuis bah on est proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

Hum alors pas de soucis ont peux faire cela ont est un peu plus qu'ami mais moin que meilleur amis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:15

Oui, enfin sauf si tu veux meilleur ami, il me reste une place ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

Hum ok pas de soucis alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

Alors va pour meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:23

Voila ajouté
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:25

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:59

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:12

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:55

Bien sur tu désire un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

nn j'attend tes propositions
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:20

Un lien positif ou non? Secret ou public? Ambigue ou simple?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:28

Moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:30

Je ne peux pas refuser une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

Tant mieux Smile et oui, une idée, une sorte de protecteur : quand Maxim ne va pa bien ou qu'elle a juste envie de prendre l'air, elle squatte chez Samuel ? Quelque chose du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

Alors oui bien sur je veux trop tout sa en plus c'est dans mon caractère
On suis cela d'un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:53

Ouaip, pas de soucis, dés que j'ai du temps, je t'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Cool Hate dans ce cas la Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:02

positif secret et pas ambigu xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








On serait juste Toi et Moi  Empty
MessageSujet: Re: On serait juste Toi et Moi    On serait juste Toi et Moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On serait juste Toi et Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-