Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de commencer sa journée ~Daniel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:59

A six heures du matin, j'étais déjà debout, alors je me dirige vers ma salle de bain, je prends mon survêtement, puis un marcel et je vais dehors, je me mets à courir pendant une heure, puis je rentre chez moi, je vais me lavé, puis une fois que c'est fait, je mets une serviette autour de la taille puis je vais dans ma chambre, je prends un tee-shirt, un jean et ce qu'il faut, puis je me dirige vers la salle de bain, je m'habille, je me coiffe, je vais boire un café, puis je retourne pour me brosser les dents. Je sors de chez moi puis je me dirige vers ma voiture et je me dirige vers l'université. Alors que j'arrive dans le parking de l'université je me gare et je me dirige vers la salle des professeurs, il n'y avait que deux trois professeurs, je dis bonjour, puis je me sers un café tout en discutant avec mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

Je n'étais pas franchement chaud de commencer ce nouveau travail, même s'il ne me prendrait que quelques heures sur ma journée. L'avatange de ne pas travailler dans les petits animaux et de ne faire que les gros, on a un peu plus de temps libre. Enfin, on m'y avait pousser histoire que je sorte de mon terrier. Ce matin, j'avais enfilé un jeans et une chemise et je m'étais rendu à l'université. Il me fallu déjà bien ça pour trouver la salle des professeurs. Une fois sur place, je cherchais mon casier pour déposer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:29

Alors que je continue de parler avec mes collègues, je vois Daniel, un nouveau professeur et il faut dire que je le trouve fort sympathique, je sais que ça peut surprendre, mais je me suis vraiment lier d'amitié avec lui, enfin alors que je réponds à la professeur de math, je vois Daniel et je dis quand elle a finit de me parler bien-sûr, car je ne supporte pas couper la parole tout comme j'aime pas qu'on me coupe la parole.

Salut Daniçel, ça va ?

Puis je bois une gorgée de café, quand je me dis qu'il faut peut-être que je regarde dans mon casier si on ne m'a pas laissé un mot, généralement la CPE nous met des mots pour les rendez-vous que nous allons avoir dans les semaines à venir, généralement nous avons deux trois rendez-vous avec le directeur pour faire le point des semaines qui ont passés, comment sont les élèves et si ça se passe bien, on peut dire que le directeur s'intéresse vraiment à ses élèves et ça c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:11

" Bonjour Liam."

Je regardais dans mon casier ce qui s'y trouvait. Quelques papiers. Je posais d'autres trucs dedans avant de le fermer. Je n'avais pas encore répondu à sa question en me demandant ce que j'allais justement répondre. Dire que j'allais bien serait mentir, dire que j'allais mal c'était pas top non plus... alors que dire.

" Ca va, comme un jour normal quoi. Et toi?"

Je pensais que ça résumait bien la situation, pas pire qu'hier et pas mieux que demain donc au final, dire que j'allais comme tout les jours était un bon compromis. J'allais me prendre un café aussi j'en aurais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

Alors que je m'approche dem on casier je regarde les feuilles puis je vais me rassoir calmement, puis je bois une gorgée de mon café, je vois mes collègues parler et donc je ne vais pas les intérrompre je ne supporte déjà pas qu'on m'interrompre alors je ne vais pas intérrompre à mon tour, alors que Daniel me répond, je lui souris, avait-il oublié que je suis médecin ? Je sais que ça ne veut rien dire, mais je repère quand une personne va bien, mais je ne dis rien, je ne suis pas du genre à polémiquer sur al santé des gens, je trouve que s'il le le fait lui-même c'est qu'il a confiance et puis nous étions assez proche pour qu'il sache que je suis à son écoute.

Enfin alors que je le regarde il va se servir une tasse de café et je me lève puis je vais chercher dans mon attaché-case des papiers, puis aussi mon emplois du temps, aujourd'hui j'ai trois heures les premières années, ils ne sont pas évident, mais je devrais les gérer surtout qu'ils ne vont pas me chercher, je pense qu'ils ont appris à me connaitre.


Bah tu as raison, moi c'est pareil, je vais comme un jour de travaille, mais il faut dire qu'aujourd'hui, je dois être à l'université toute la journée, en espérant qu'elle ne sera pas trop pénible.

Dis-je en rigolant bien-sûr, puis je bois une goute de café, puis je regarde le cours que j'ai prévu pour les premières, assez simple, nous allons revoir le corps humain dans toute son intégralité, je ne fais pas un cours à moitié, il faut que mes élèves sachent tous ce qui leur fera devenir un bon médecin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:45

" Pas de chance. Moi je reste que jusqu'en début d'après midi après j'ai des consultations chez des éleveurs."

A choisir, je préfèrais grandement être dans le fumier et les bovins que d'être dans une salle de cour. Je n'avais jamais été doué pour faire des exposés et ce genre de chose à l'école et depuis la mort de ma femme, je pense que je manque cruellement de psychologie et de pédagogie. Je me posais sur une chaise et je buvais mon café tranquillement. Si, j'avais accepté de travailler à l'université c'était bien parce que mon entourage m'y avait forcé sinon, je serais toujours à patauger dans la bouse toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

Je ne lui ai jamais demandé pourquoi il est professeur ? C'est vrai quoi, on n'a pas l'impression qu'il aime ce métier, mais bon avec les incovénients qu'il y a, je peux le comprendre dans le fond, car parfois les élèves sont impossible à tenir, enfin une fois que je vois ce que j'ai prévu comme leçon pour la première, je range et je regarde la suite de mon emplois du temps et je dis en regardant Daniel.

Toi, par contre tu as de la chance car je dois bien avouer que j'aimerais bien échanger d'emplois du temps, mais dans le fond, j'aime bien donner cours surtout que j'ai une heure de pause et ensuite je prends avec les deuxièmes et troisième années, ceux qui savent déjà beaucoup de choses, je n'aurais qu'à leur poser des questions et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

" J'aurais vraiment de la chance, si je faisais ça toute la journée non stop... là je serais plus heureux oui."

J'avais toujours détesté la paperasse, alors être prof c'est la paperasse multiplier par 50. Autrement dit, limite l'enfer sur Terre. Avoir des stagiaires ne m'avait jamais posé problème, qu'une personne soit moins compétante que moi passait mais ici c'était par auditoir de 100- 200 élèves, non ça n'allait vraiment pas. Et de toute façon, je n'avais pas fait mon deuil, je n'avais pas la mentalité et le moral pour assumer ça... dommage que le directeur soit un de mes amis et qu'il me pousse au cul.


" Moi que ce soit première, deuxième, troisième... peut importe, c'est pas la gloire. Quand ça c'est pas différencier un squelette de chien de celui d'un chat ou d'un cheval sous prétexte qu'on ne voit pas la tête..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

Ouais, je te comprends, parce que moi aussi je suis bien quand je suis à l'hôpital, mais parfois je trouve qu'avoir une pause, être chez soi, ça fait du bien. Mais cette semaine ça va être chaud je pense.

Enfin alors que je continue de le regarder, j'ai l'impression qu'il me rappeler moi au début de mon métier de professeur, j'ai eu peur, je ne sais pas trop ce que je dois faire, mais encore que lui cen 'est pas pareil, il avait l'air bizarre. Enfin le problème quand on est médecin, on essaie de représenter ou alors de cerner les gens, c'est sans doute sa le problème, enfin alors que je range toutes mes feuilles, je dépose mon attaché-case sur le sol et je bois une autre gorgée de mon café. Enfin je l'écoute et je suis très surpris.

Ah effectivement là il y a un problème surtout s'ils ne savent pas faire la différence, il faut sans doute leur laissé un peu de temps, enfin quoi que si c'est les secondes et troisième années, je pense qu'il y a de quoi désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:15

" Je fais des pauses aussi ne t'inquiéte pas pour ça... je suis un fou de travail mais quand même pas au point d'en oublier de manger ou de me reposer."

Je croisais les jambes, de toute façon moi globalement, je dépanne cette année et puis je me casse, fini de faire les profs, non mais. Ca va me fouttre encore un peu plus en dépression je le sens bien.

" Et encore je prend les radiographies les plus typiques en anatomie, ou des organes qui sont vraiment différents, ne vient pas me sortir qu'il n'y a pas moyen de voir la différence déjà entre une main de chien et une main de chat. Rien que le fait d'avoir des griffes courbes sur une tu sais que c'est un chat."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:18

Heureusement parce que ne me force pas à surveiller ton alimentation, en plus je suis médecin d'autre je peux le faire, mais je ne le ferais pas, je respecte l'intimité et la vie privée de mes collègues de boulot.

Alors que je continue de le regarder, puis je vois que dans ma tasse il n'y a plus de café, alors je me dirige vers la cafetière puis je me ressers un peu de café, puis je me rassois et je continue de l'écouter et le regarder. Enfin il m'explique aussi la différence entre une radiographie d'un chat et d'un chien, je dois bien avouer que ça avait l'air tellement simple, cela dit je suis choqué que les deuxièmes et troisième années ne savent pas faire la différence, c'est quand même assez grave, alors qu'il finit de parler, je rétorque.

Je dois bien avouer que la ça fait peur, je ne sais pas ce que le professeur avant toi faisait, mais c'est tout de même des choses assez simple, enfin pour moi ça à l'air simple, après généralement pour les professionnels c'est assez simple, mais faut vraiment comprendre ce que l'autre prof faisait parce que s'ils ne le savent pas c'est qu'il y a eu un problème, enfin moi ça fait deux trois ans quej e suis ici et j'ai pas trop de mal enfin maintenant s'ils ne savent pas un truc c'est que j'ai oublié de leur apprendre un truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

" Te tracasse pas de ça, je suis draconnier sur mon régime alimentaire... il est sûremment meilleur que celui de beaucoup de tes patients. Mise à part que je fume, bien sûr."

Et oui, tout le monde sait que fumer nuit à la santé, mais j'y peux rien, depuis la mort de ma femme, j'ai recommencé et je n'ai plus la motivation d'arrêter.

" Je ne sais pas non plus. A vrai dire, j'espère que le directeur informera mieux mon successeur que moi sinon le pauvre va avoir de drôle de surprise. Tu vas presque passé vétéran toi. Je tiendrais pas jusque là, je n'ai jamais eu la vocation d'être prof et je ne l'ai pas plus maintenant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:09

Donc je suis rassuré au moins tu manges, même si tu es draconiens, le principale c'est que tu manges tout de même un peu, parce que sinon je serais capable de venir chez toi et te faire un manger, bon ce n'est pas un bon plan, parce que je ne suis pas un bon cuisinier, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que je mange des trucs déjà fais, je sais ce n'est pas bon non plus.

Ce n'est pas une maladie de manger des trucs déjà fait, parfois je vais au restaurant pour manger, mais moi j'ai déjà essayé de me faire un manger, mais ça a brûler, depuis je n'ai plus osé faire quelque chose à manger.

Bah je pense que tu devrais malgré tout expliquer au directeur que le professeur qui était avant toi, n'a pas beaucoup travailler parce que franchement là je trouve que c'est un manque de professionnalisme, quand on fait un travaille on le fait bien, ou alors on le quitte. Enfin je ne veux pas casser du sucre dans le dos d'un ancien collègue, mais là franchement c'est abusé. Vétéran, j'ai encore du temps, j'ai le professeur d'histoire qui me bat, lui ça fait un bail qu'il est dans l'université. Ah ouais, donc on va dire que tu es là juste pour faire cours sans vraiment avoir l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:08

" Je sais me débrouillé, cesse de te tracasser. Je sais faire la cuisine, nettoyer, repasser, je suis une véritable fée du logis. Ca par contre c'est loin d'être bon de manger des plats tout prêt, trouve toi un homme ou une femme qui sache cuisiner, conseil d'amis."

Oui, je savais pour lui mais ça ne me dérrangeais pas, en vérité ça ne me regarde même pas qu'il préfère les hommes aux femmes chacun ses préférences. Et franchement, je n'apprécierais pas qu'on s'imice dans ma vie privé même pour me faire à manger.

" Dire qu'il n'a pas beaucoup travailler j'en sais rien, il a peut être bien lever le pied vu qu'il était en fin de carrière. Oui, mais l'Histoire ça conserve. Je n'ai jamais voulu donné cour, le directeur m'y a forcé, c'est un de mes amis... oh il veut surtout vérifié que je ne fasse pas de connerie..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:30

Bon alors je vois que je n'ai pas besoin de te surveiller, moi je suis bon pour faire le ménage et tous les autres choses à faire à l'appartement, mais par contre, c'est vrai qu'il faut que je trouve quelqu'un pour me faire un manger, mais aussi trouvé un homme qui sait faire un manger. Oh ne t'inquiète pas, je sais que ce n'est pas bon, mais je pense que c'est mieux que mes plats carbonisé, mais bon je vais tout de même assez souvent au restaurant.

Je continue de le regarder, je ne suis pas du genre à avoir peur de mon orientation sexuelle, quand je vais dans les lycées pour expliquer les relations sexuelles parce que ça arrive parfois que certains médecins vont dans les lycées pour expliquer, je ne me cache pas, nous sommes dans les années deux milles, les orientations sexuelles différentes ne doivent plus choqués, même si ça choque généralement les parents et les grands-parents, mais sinon voilà les gens doivent se dire que nous sommes libres de nos jours.

Oui sans doute que c'est ça, mais tout de même enfin, on doit toujours ce donner un maximum quand on fait quelque chose, je sais que pour toi c'est différent que tu dépannes juste le directeur, mais quand tu as voulu faire ce job, tu le fais à fond, enfin pour moi c'est quelque chose d'essentiel. Ah bah là c'est sur qu'il ta à l'oeil en étant ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

" Bon à marier comme on dit et si je connais un interessé, je te le ferrais savoir. J'ai beaucoup d'homme dans mon entourage qui savent cuisiner, mais je ne connais pas spécialement leur orientation sexuelle, c'est pas la question que je pose quand je les rencontres non plus."

Je trouve pas ça primordiale de connaître l'orientation sexuelle de mes amis, maintenant s'ils décident de me confier ce genre de chose j'écoute.

" Mais je me donne quand même presque à fond. Plus qu'à l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:19

Il faut que j'apprenne à fairel a cuisine ça me faciliterais la tache il faut bien l'avouer, mais bon je n'ai pas le temps peut-être pendant mes vacances j'essaierais de trouver un cours de cuisine et peut-être que j'aimerais ça après, mais bon je suis quelqu'un de fort désespérant et ça je dois bien l'avouer. Enfin je me mets à rigoler, puis je dis.

Bon alors autant que tu saches, je suis difficile, il faut qu'il soit beau, grand et qu'il prenne soin de son corps et aussi de ce qu'il mange, dis celui qui ne se fait que des plats réchauffer, je sais c'est un peu l'hôpital qui se fou de la chariter.

Alors que je continue de le regarder je souris et je dis.

Bah tu sais, d'après ce que j'entends dans les couloirs, tu dois être bon quand même à faire cours, car je n'ai pas entendu de reproches même quand tu fais des critiques, ils ne t'en font pas dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:17

" Ouais là c'est clairement ça. Dit au fait, je t'ai vu parler avec un prof de l'université adverse si on peut dire, pas que ça me gêne loin de là, dans ma situation j'en ai rien à faire disons le franchement. Tu as des vues sur lui ou... c'est juste une connaissance ou un ami? Parce que je sais pas s'il fait la cuisine mais il a tout du type que tu cherche. Reste à savoir s'il fait la cuisine."

Je m'étirais un peu puis je regardais par la fenêtre

" Je suis pas un prof chiant donc en même temps, je ne vois pas ce qu'on irait raconter sur moi. "

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

Alors qu'il me demande quelque chose à propos d'Alekseï, comment je sais que c'est lui ? Parce que c'est le seul professeur de l'autre université avec qui je parle et puis je me trouve tout d'un coup gêné, mais c'est sans doute bien la première fois que ça m'arrive, mais bon je reprends vite mes idées et je le regarde tout en souriant.

Dis-donc tu m'observes ? Non, je rigole, bah c'est bien-sûr un professeur de l'autre université et je ne sais pas, enfin c'est un ami, mais pour le moment je pense que c'est le mieux que ça en reste là, c'est vrai que je pense avoir un peu de sentiment pour lui, mais comme je sais qu'il est un peu distant, je ne vais pas le brusquer à parler de choses comme ça, déjà qu'il n'est pas comme ça je vais éviter de lui faire ça. Oui, mais sinon il est l'homme typique que je désire. Je sais de source sûr qu'il fait la cuisine, un point à ajouter en plus.

Enfin alors que je me lève je vais amener ma tasse dans l'évier, je la lave d'ailleurs car je ne supporte pas du tout de laisser quelque chose de sale dans un évier, puis je l'éssuis et la range, puis je l'écoute me parler et je rétorque.

Donc c'est sans doute pour ça que tu dois être le seul professeur que les élèves ne critiquent pas, en tout cas, moi ils peuvent dire ce qu'ils veulent ça me dérange pas tant qu'ils écoutent un minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:59

" Non pas du tout, mais tu n'es pas le seul à fréquenté le parc tu sais? Je serais bienvenu te saluer mais tu étais en fort bonne compagnie. On est généralement distant pour une bonne raison tu sais et qui te dis qu'il est pas distant parce que justement il t'apprécie plus que de raison mais que blessé ou timide il ose pas? Voir les deux. Je sais on voit que j'ai essayé de régler des problèmes de couple pendant des années. Il a vraiment tout ce qu'il te faut."

Je ris et je me levais pour rincer ma tasse aussi et la ranger.

" Pareil pour moi, je n'ai qu'un an à tenir je vais pas me faire chier pour des élèves. Au fait tu cherche toujours un chat?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer sa journée ~Daniel~   Avant de commencer sa journée ~Daniel~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de commencer sa journée ~Daniel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-