Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'exercice ~Libre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité





Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:52

Dimanche, le week end, je profite pour ranger ma maison car je suis un vrai maniaque, la saleté, je ne supporte pas ça, puis je préfère quand c'est rangé, alors je mets à fond pour ranger chez moi, cela m'a pris deux heures pour tout faire, alors je regarde l'heure, puis je me prépare à manger, puis ensuite je vais direction ma chambre, je prend un sac avec un caleçon de bain, une serviette, mon gel douche et je prends ma voiture et je me dirige vers la piscine, une fois sur le parking, je me gare et je sors de ma voiture, je ferme à clé, puis je me dirige à l'entrée de la piscine, je dis bonjour, je paie, je prends la clé du casier puis je vais dans les vestiaires, je me change, je me retrouve en caleçon de bain, puis je vais sous la douche, et je vais déposé ma serviette sur mon transat, et je vais directement sauté à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

>>Comme tous les dimanche, je suis chez moi, alors que je passe la matinée avec mon père, ensuite il était occupé, il doit passé à son entreprise et ensuite il reviendrait, mais il ne sait pas trop à quelle heure, alors il m'a dit que je pouvais allez à la piscine, qu'elle était ouverte aujourd'hui, alors je vais directement préparer mes affaires, puis je prends ma voiture et je me dirige vers la piscine. Une fois arrivé, je me dirige vers l'entrée, je paie, puis je vais me changer, je passe sous la douche et je vais directement plongé un peu.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:13

Je suis toujours entrain de nager, je ne sais pas quoi faire d'autre à la piscine, enfin alors que je continue de nager tranquillement, je ne fais pas attention, mais pas loin il y a un jeune homme qui est pas loin et sans faire exprès je l'éclabousse, je suis assez âgé pour ne pas faire d'histoire et donc je regarde la personne en question et je dis.

Je suis désolé, je ne vous ai pas vu.

Dis-je en souriant, là la peur au ventre, généralement quand c'est une personne assez âgée, je suis sur que mes excuses suffiront simplement, mais il a l'air d'être à l'université, malheureusement, je ne le connais pas, il ne doit pas être dans mon université, mais par contre il doit être à l'université adverse. Puis je rétorque.

J'espère que vous ne m'en voudrais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:19

>>Alors que je commence à nager, je suis vraiment dans mon élément, j'aime la nage, j'aime la piscine, le pire dans tout ça, c'est que je n'y vais pas souvent. Enfin alors que je continue de nager, je commence à réfléchir à comment mon père été, c'est vrai quoi, mon père est un homme assez charmant, mais pourtant célibataire, je sais qu'il a des vues sur quelqu'un, mais je ne sais pas qui, je sais qu'avec le temps ça va aller. Enfin alors que je me prends la main de quelqu'un dans le dos, je me retourne et j'entends directement que l'homme en question s'excuse pour ce qu'il a fait. Et je dis tout en souriant.

-Ce n'est pas grave, cela arrive. Et non, je ne vous en veux pas, cela arrive, généralement ça arrive et je suis du genre maladroit donc ça arrive.

Puis je le regarde et je lui tends la main.

-Je m'appelle Olivier Cooper et vous ?<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:24

Je continue de regarder le jeune homme, je n'ai pas fais attention, mais je me souviens de ce visage, en fait je vois très bien qui sait, en fait c'est un étudiant de la Dalton Academy, mais cela ne me dérange pas, bon il ne doit pas savoir que je suis professeur de l'Université Of California, Los Angeles. Je suis aussi un médecin de l'hôpital et si je ne me trompe pas, je l'ai déjà vu une fois, mais ce n'est pas moi qui c'est occupé de la personne quand il y a été. Enfin alors que je le regarde, je souris quand il dit qu'il n'y avait pas de mal, je suis rassuré, il ne fait pas le gamin immature.

Je suis rassuré que vous ne m'en voulez pas, on ne sait jamais parfois les gens prennent mal qu'on les touchent sans faire exprès.

Alors que le jeune homme me tends la main, je souris et lui sert la main.

Enchanté, moi c'est Liam Jones.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:28

>>Alors que je regarde autour, j'aime bien faire attention a ce qu'il se passe autour de moi quand je ne suis pas concentré, c'est vrai que son coup m'a donné son coup, j'étais entrain de réfléchir, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon père trouve attirante ma nouvelle coach, c'est bien la première fois que mon père vient durant les répétition pour voir si tout ce passe bien, si les élèves ne sont pas trop perturbant, mais c'était calme et on l'écoute, même si je sais qu'il se renseigné plus pour moi, mais bon. Enfin je regarde le jeune homme et je rétorque.

-Oh, je n'ai pas à vous en vouloir, parfois ça arrive, moi je suis très maladroit, si ce n'est pas vous qui m'aurait donné un coup, je suis sur que ça serait moi et puis je suis en plein milieu de votre endroit donc ça se comprend que vous m'avez donné un coup. Ah, mais je ne vois pas pourquoi j'aurais joué le gamin prétentieux.

Alors que je le regarde, il avait l'air bizarre, est-ce qu'il me connait ? Je ne sais pas, enfin je rétorque.

-Enchanté de même, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de vous avoir vu quelque part, mais je ne sais pas trop où.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:26

C'est la première fois que j'entends un jeune ne pas pété un scandale, en tout cas tout ça c'est à votre honneur vous avez raison de ne pas faire de scandale surtout si apparemment ça vous arrive d'être maladroit, moi généralement je ne le suis pas du tout, je fais toujours attention, mais bon comme on dit c'est des choses qui arrivent, même aux meilleurs. Ah mais je dois bien avouer que vous êtes sur ma ligne donc c'est de votre faute. Non, je rigole bien-sûr, je ne suis pas du genre à remettre en tort les autres, je suis autant coupable que vous. Je ne sias pas si c'est être gamin prétentieux, mais il y a des jeunes de ton âge qui feraient un scandale tout ça parce que je leur aurais donné un coup sans le faire exprès.

Enfin je souris et quand il me demande s'il ne m'a pas déjà vu, il y a plusieurs endroits où il aurait pu me voir, déjà dans l'université adverse, mais cela m'étonne peu, il y a lors des concours régionales vu que mon université est là et enfin l'hôpital.

Hum certainement que tu m'as déjà vu à l'hôpital je suis médecin et aussi professeur de médecin à UCLA et donc quand tu affrontes les élèves de mon université, je suis souvent dans les gradins.

Alors que je continue de le regarder, je souris, je lui avais enfin dis ce que je faisais dans la vie, j'ai eu peur qu'il se dit qu'il ne doit pas me parler, je suis différent des autres profs, quoi que généralement les professeurs ne se mêlent pas de la guerre entre les université, la preuve je suis tombé amoureux d'un professeur et unami qui travaillent à l'université d'en face.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

>>-En même temps, je ne vois pas pourquoi je gueulerais, sérieusement vous avez fait exprès de me foncer dessus ? Je ne pense pas, donc voilà, maintenant, nous avons cinquante pour cent d'erreur ensemble. C'est la jeunesse, nous sommes incompréhensible, vous devrez le savoir depuis le temps non ? Enfin tout cas, je peux vous dire que je ne vous en veux pas, je ne suis pas du genre à faire un scandale pour ça, je suis quelqu'un de très mature dans ma tête surtout pour ce genre de choses.

Alors que je le regarde dans les yeux, puis je me dirige vers le bord, discuté dans la piscine ce n'est pas très bon, car on peut se faire frapper sans le vouloir et je ne veux pas du tout. Enfin il m'avoue qu'il est médecin, mais aussi professeur à UCLA, alors mes ennemis sont surement des élèves, enfin je dis.

-Je sais que je ne devrais pas vous dire ça, mais honnêtement, ce n'est pas parce que vous travaillez à UCLA que je vais vous en vouloir, enfin je prends la guerre qu'avec ceux de la chorale adverse, vu qu'ils nous ont fait des coups dans le dos, mais la victoire nous l'avons toujours fait depuis maintenant X temps. Ne vous méprennez pas, je ne suis pas autant prétentieux, je sais que nous avons de la chance de gagner, cela dis pour cette année, ça ne veut pas dire que nous allons encore gagné, on n'est sur de rien.

Enfin je le regarde alors que je suis prêt des escaliers je me dirige vers les transats et je m'allonge sur celui ou j'ai mis ma serviette et je m'allonge tout en regardant le jeune homme.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:19

Alors là je suis encore plus surpris, mais en tout cas une seule chose, le fait que vous êtes comme ça, prouve que parfois les jeunes peuvent être maturent et ça fait plaisir. Mais sinon je sais que vous faite partie de la chorale de la Dalton et je suis sur que vous avez beaucoup de talent, je pense que vous êtes le leader et bah ça vous va bien, vous emmenez votre équipe à la victoire, chose que nous, le leader de notre clan n'est pas capable de le faire et je trouve ça dommage, on aurait de la chance si tu penses à quitter Dalton, même si ej sais que ton père est le Directeur et donc il y a aucune chance que tu quittes l'université, mais il nous faudrait un homme comme toi et on serait tranquille.

Oui, je parle avec mon coeur, je dis ce que je pense, la leader de notre université, ne pense qu'a elle, elle est un peu trop nombriliste et je trouve ça absurde, mais que voulez vous, c'est là quand on voit que quelqu'un est simple d'esprit et ouvert, ils réagissent autrement. Enfin je ne veux pas non plus la cassée, mais il faut bien qu'elle se remette un peu en question, mais ça elle n'est pas du genre à le faire. J'ai vite appris à la cernée, c'est un peu une fille superficielle, enfin bon. Je regarde toujours le jeune homme et quand je le vois sortir de la piscine je fais de même, puis je vais sur le transat qui était à côté de celui d'Olivier. Enfin je rigole quand il dit que ce n'est pas parce que je suis professeur à UCLA qu'il va me détesté, une nouvelle preuve de maturité.

Et c'est dans ton droit d'en vouloir à la Chorale de UCLA, mais vous êtes sans doute plus proche que vous ne le pensez, imagine toi à leur place, ils ne gagnent jamais, vous arrivez toujours en tête, tu peux comprendre qu'ils ont la rage. Mais en tout cas, tu peux être sur qu'ils sont de nouveau plein d'énergie cette année et compte bien remporté la victoire. Je vois que tu as quand même les pieds sur terre et c'est une excellente chose, comprendre que la victoire n'est pas acquise, alors c'est un pas dans le réalisme, bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:46

>>Je le regarde un peu surpris par ce qu'il vient de me dire, il me trouve compétent ? Pourtant ce n'est pas de tout repos, il faut que je me batte parfois contre les gens de la chorale pour faire accepter les chansons, ce n'est pas très facile, mais je me donne parfois à fond, je rentre chez moi je suis fatigué par ce qu'on vient de faire de la journée, nous mettons en place nous-même les chorégraphie, je sais que nous pouvons écrire nos chansons, mais cela dis, ça ne se passerait pas super bien, parce que les gens aime l'originalité, parfois ne pas être mis en avant parce que je suis le leader, je trouve ça mieux, il faut que le jury et le public voit toute l'équipe de la chorale. Enfin je rétorque.

-Woaw, vous me mettez un peu trop haut, parce que c'est du travaille de devoir se battre contre ses camarades en soutenant le coach, notre coach de maintenant, je ne sais pas si ça va bien ce passé nous avons eu deux trois rencontres avec elle, vu qu'on est au début d'année et je peux dire qu'elle semble être à l'aise, mais ce n'est pas dit que ça va durée, mais en tout cas, je pense qu'elle a dû talent et comme je ne suis pas d'accord, je sais que j'amène la victoire, mais c'est aussi tout ceux qui participent à la chorale qui fait qu'on gagne, je ne suis pas toujours mis en avant, mais je sais aussi m'effacer quand il le faut, c'est ça aussi être leader. Et non, je ne pense pas quitté la Dalton Academy déjà parce que c'est mon père et même si ça serait l'UCLA qui aurait remporté toutes les compétitions des chorales, je ne serais pas venu là-bas, je me battrais pour inverser la tendance.

Je souris, il était vraiment gentil comme personne, après je ne peux pas dire qu'il est en tant que professeur parce que je ne suis pas dans l'université en face, mais j'adore déjà la personne qui se cacher derrière. Je sais qu'il dit tout avec son coeur qu'il pense ce qu'il dit et c'est ce qui me touche le plus. Enfin je l'écoute me dire que je suis plus proche de UCLA que je le pensais, sans doute avait-il raison, mais pour ma part, c'est eux qui ont commencé à nous rabaisser enfin je ne supporte pas trop ça.

-Ils peuvent avoir la rage, je n'ai pas dit qu'ils ne devaient pas l'avoir, mais ils devraient se montré plus ... Mature justement, ok, nous sommes adversaire, mais cela dis ce n'est pas pour autant qu'on doit se descendre, si aujourd'hui même la Dalton est tombé dans ce piège ridicule, c'est parce que UCLA à commencer, aujourd'hui c'est une guerre déclarer, même sur scène on essaie d'en mettre plus dans la figure de l'autre, c'est une guerre et ce n'est pratiquement plus un plaisir, quoi que moi je prends mon pied en chantant et en dansant, donc cela ne me dérange pas. Alors ça sera amusant de ce donner un maximum. Merci beaucoup, c'est important pour moi d'avoir les pieds sur terre.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:57

Ah ça je me doute qu'être leader ce n'est pas un travaille de tout repos, mais cela dis, je suis sur que tu en ai fier, de toute façon, même tes camarades sont fiers de toi, de ton travaille ça se voit quand on vous voit sur scène, on est emmener avec vous, on a envie de vous voir gagner, vous savez capté le public et aussi le jury et je trouve que c'est vraiment bien. C'est une bonne mentalité, peu de personnes sont capable de le faire, car généralement qui dis Leader dit Haut de l'Affiche et donc on voit tout le temps, il n'y a aucune originalité la dessus, mais sache une chose, c'est que ton travaille paie, car tes camarades te font confiance et vous faite confiance à votre coach, en tout cas, moi je vous dis, chapeau. Ah bah je suis content d'entendre dire que même si vous aurez perdu tu serais resté, parfois les gens ont tellement marre de perdre qui quitte l'université pour aller dans l'autre, moi je trouve qu'on apprend plus de ses échecs que de ces victoires mais bon chacun à sa vision des choses.

Je me doute qu'être leader n'est pas de tout repos, quand j'habitais en Australie, j'étais le leader de mon groupe, quand on voulait faire quelque chose, c'est moi qui prenait les décisions et ce n'était pas toujours simple. Je me souviens aussi qu'on me placer souvent aussi dans les personnes les plus appréciée dans mon temps du collège, lycée et université, je n'ai jamais été autant heureux de ma vie surtout quand on nous place premier dans les personnes les plus sympathique, le mec le plus beau, le mec sportif. Enfin tout ce genre de chose, on est toujours content quand ça nous arrive et donc sa victoire est vraiment quelque chose qu'il doit apprécié par dessus tout.le fait que les gens l'apprécient.

Je pense que de toute façon, les gens maintenant c'est comme ça, depuis quel a guerre à éclater d'après ce que j'ai compris, au début c'était entre les deux directeurs, puis ça a fini par toucher les élèves, c'est hallucinant comment une simple guerre des directeurs peut toucher aussi vite les élèves. Une bataille que vous êtes tous prêt à remporter en vous donnant le meilleur de vous même et c'est ça le plus important, peut-être que la chorale de UCLA va comprendre, ça changerait un max je pense. Je vois ça et tu arrives à les avoir alors je te dis courage pour la suite mister.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

>>Alors que je suis sur le transat, je continue de regarder Liam, alors comme ça, il me faisait des compliments ? Je ne comprends pas vraiment, je ne me trouve pas si exceptionnel que ça, sans doute parce que je ne suis pas autant sur de moi que les gens peuvent le croire. C'est vrai quoi, je me donne à fond, je fais tout pour que nous gagnions, je sais aussi me mettre à l'arrière quand on choisit une chanson et qu'elle n'est pas faite pour ma voix, alors je laisse la personne la plus qualifée pour la chanter, je trouve que c'est tout a fait normal. Enfin je le regarde et je rétorque.

-Bah je suis surpris que tu me dis ça. Désolé, je ne sais pas si tu m'autorise à me tutoyer, mais sinon je suis désolé. Mais je ne vois pas les choses comme ça, enfin certainement que mes amis de la chorale sont fiers de moi, mais ce que je fais, si parfois je fais des compromis, c'est surtout pour la victoire de mon équipe, quand il y a des chansons qui ne sont pas faite pour ma voix, je préfère le laisser, je préfère m'effacer, c'est aussi ça d'être leader, c'est de savoir céder sa place quand on sait qu'on ne peut pas faire mieux. Bah je pense que si on n'est pas aidé par notre équipe et par notre coach, alors je pense que ça ne peut pas fonctionner. Et merci encore.Bizarrement, je suis pareil que vous, j'apprends de mes erreurs et il ne faut pas croire que c'est gagner d'avance, j'ai eu des échecs dans ma vie et j'ai rectifier ce qui n'allait pas et pour finir, je suis arriver à bon port, je suis à la tête de mes réalité, je sais que j'ai dû mal avec certaines chansons je bosse plus, quand je vois que je n'y arrive pas alors je cède ma place.

Je mentirais si je dis que quand les gens me félicitent, ça ne me fais pas plaisir, non, je suis content, mais je n'oublie jamais de dire que notre victoire c'est l'ensemble de la chorale qui la mérite et pas que moi ni encore moins que la coach, c'est vrai, c'est elle qui propose les chansons et c'est nous qui décidons, mais si nous sommes au top, c'est parce que nous dansons, nous chantons avec nos tripes, on n'hésite pas de mettre en avant nos émotions sans en faire trop et c'est ça le plus important. Enfin alors que je continue de le regarder, je suis bien installer sur le transat et je l'écoute tout en souriant.

-Oui, c'est vrai que si les directeurs ne se seraient pas fais la guerre, ça n'aurait pas touché les élèves, mais malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut, je ne pense pas que les directeurs ont voulu que ça touche les élèves, mais on n'y peut rien. Moi je sais que je suis toujours prêt à battre UCLA, désolé, je sais que c'est votre université, mais cela ne change rien pour moi, ça reste mes adversaires et puis ils ne sont pas si nuls vu qu'ils sont seconds à chaque fois, peut-être qu'un jour ils prendront notre place. Quand ils vont comprendre, je pense que nous allons beaucoup morfler.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:42

Je trouve ça absurde que les gens manquent autant de confiance en eux, c'est vrai quoi, généralement quand on est leader d'un groupe, c'est qu'on est sur de soi, mais d'après ce que je vois et je comprends, il ne l'est pas vraiment, c'est dommage, parce que je trouve que s'il avait plus de confiance en lui, il pourrait vraiment faire quelque chose, de toute façon la confiance en soi on l'acquiert avec du temps et aussi de la patience, on ne peut aps dire du jour au lendemain, j'ai confiance en moi, ou alors c'est miraculeux. Enfin alors qu'il me répond, je le regarde et je dis.

Il n e faut pas être surpris tu sais, le travaille sur soi et aussi avoir confiance en soi c'est aussi l'une des clés de la réussite seulement peu de personne arrive à l'avoir, mais je sens que toi, si tu bosses vraiment sur toi et que tu réalises le potientel que tu as, alors tu pourras faire quelque chose. Tu n'as pas à t'excuser, moi aussi je t'ai tutoyé et puis ce n'est pas comme-ci nous étions dans la même université et même là, dans mes cours, j'autorise qu'on me tutoie même à l'extérieur de l'université, donc tu peux le faire et puis j'ai commencé donc voilà. Oui, mais peu de personne le fond, regarde, je sais que ça va te saouler, mais celle qui est la leader de la Chorale d'UCLA, elle veut toujours être mis en avant, donc je pense que peu de personne le comprenne et c'est bien que toi tu l'ai compris et c'est bien pour ton équipe. Tu as une bonne mentalité.

Je trouve que leur chorale a vraiment de la gueule quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, il faut tout de même prendre exemple sur ceux qui réussissent et les comprendre et ça c'est le début de la victorie accepté que quelqu'un est meilleur que soit, c'est aussi avoir les pieds sur terre, je ne serais pas là aujourd'hui si je ne me suis pas dis un jour que mes erreurs seront là pour me faire avancer et aussi essayer de battre le meilleur, de toute façon dans la vie, il y a toujours une personne qui est plus forte que nous et une personnes moins bonne, cela dis notre but ce n'est pas non plus de les mépriser c'est surtout de devoir les aidés.

Oui, je pense que les deux directeurs n'ont pas voulu, enfin moi je connais le directeur de UCLA, donc je ne sais pas si ton père c'est pareil, mais il s'en veut que ça atteigne autant les élèves, mais en même temps, les étudiants de UCLA sont quand même doués dans autre chose, je sais qu'il ne faut pas crier victoire trop vite, mais j'espère que la Dalton Academy remportera aussi d'autre titre que dans la Chorale parce que vous avez des talents et vos joueurs sont aussi bons, même si malheureusement les meilleurs sont UCLA. Je pense qu'être battu vous décevra alors je pense que pour le moment il faut vous concentrer pour les regionales, je sais que c'est dans quelques mois, mais bon il faut déjà s'entraîner maintenant.Et tu as raison je demande souvent à mes élèves d'être franc avec moi, alors je fais de même avec les autres personnes, il faut parler librement et ne pas avoir peur de dire ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:03

>>Alors que je continue de le regarder, je m'allonge confortablement sur mon transat, je ne sais pas pourquoi, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce professeur-là à l'air d'être quelqu'un de bien, je me demande bien ce qu'il fait à UCLA, sérieux, il aurait plus de classe dans notre université, même si je dois bien l'avouer qu'il y a des cours de médecine, mais c'est un professeur vieux et ringard qui se prend pour le meilleur médecin au monde, alors que je suis sur que ce n'est pas le cas.

-Bah je sais que j'ai vraiment du mal, avoir confiance en soit et quelque chose de bien compliqué, j'ai eu confiance en moi, mais il y a longtemps et mon ex m'a réduit en bouillit, mais doucement je récupère ma confiance en moi et je sais que quand je pourrais avoir totalement confiance en moi c'est quand je serais que je suis vraiment épanouis et aussi que ce que j'entreprends je le réussis. Ah bah je suis rassuré que tu m'autorises, je sais que parfois c'est saoulant quand quelqu'un tutoie ou autre, je ne veux pas être impoli et me faire passé pour le gars qui tutoie toujours, non, je ne suis pas comme ça et mon père me tuerais si je suis comme ça donc j'évite et je préfère qu'on me donne l'autorisation de tutoyer comme ça, je sais qu'il n'y a pas de complication. Ah mais non cela ne me saoule pas, tu peux exprimes l'expérience que tu as dans ton université. D'ailleurs juste avant, c'est bête que tu ne sois pas à la Dalton, tu ferais un carton, parce que d'après ce que j'ai compris, notre professeur de médecine et un vieux ringard et qui se prend pour le meilleur médecin du monde. Ah bah je pense qu'un jour elle comprendra qu'il faut aussi laissé brillée les autres étoiles dans le groupe et c'est ce que je me dis, il faut que le jury voit le talent de mes camarades. Merci encore.

Je souris, je suis vraiment content que quelqu'un de UCLA me fasse des compliments généralement je prends l'habitude de me prendre plein la gueule que les gens ne me respectent pas et ne respecte pas ma chorale, la chorale de UCLA nous traite de looser, mais pourtant c'est qui les losers ? Je pense que c'est eux, car ils n'arrivent même pas à nous battre, si on le serait, je pense qu'il serait premier non ? Enfin là je suis content de tomber sur un professeur comme lui, qui est pas du genre à prendre part de la guerre, même si je me doute que ça doit être difficile.

-Oh, tu sais je peux te dire que mon père ne voulait pas que ça touche les élèves, mais bon à force de haine, les élèves partagent la haine et aussi le fait que UCLA gagne sur pratiquement tous les niveaux, je peux dire qu'heureusement on a la chorale, la seule chose qu'on peut gagner encore de nos jours. Normal, Manu le chef des joueurs se donnent à fond, même s'il a la rage qu'à chaque fois votre leader à toujours un coup gagnant je suis sur que cette année tout changera, j'espère juste qu'on remportera le titre du football et aussi de la chorale ça fera remonté l'estime des joueurs parce que ce n'est pas facile d'être toujours deuxième et remporter notre quatrième titres de l'année, même si c'est vrai que ça va être aussi dur, mais de toute façon quoi qu'il arrive, nous arriverons à avoir un titre encore. Ah bah je peux te dire qu'on s'entraîne on réfléchis déjà aux chansons, à la chorégraphie pour en mettre plein la vue et surtout ne pas décevoir ceux qui nous admirent, on a aussi cette pression. Ah bah, je suis content que tu acceptes que je parle comme je suis parce que je ne suis pas un hypocrite et je ne supporte pas ça. J'ai dû l'être une fois dans ma vie, je ne vais pas mentir, mais j'aime pas ça.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:19

Alors que je continue de le regarder, je ne sais pas trop pourquoi, mais quand il me demande de venir à Dalton, je me mets à rigoler, même si je serais mieux payé, j'ai mes engagements et je tiens toujours mes engagements, j'ai signé pour trois ans, je fais ma dernière année, ensuite je verrais bien si je continue à être professeur à UCLA ou alors je quitte, mais cela dis, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup UCLA, je ne vois pas du tout aller à Dalton, ça fait le mec qui ne sait pas ce qu'il veut et il faut dire que je n'ai pas de problème d'argent, je suis bien payé en tant que médecin et prof, même si niveau ancienneté je ne suis pas vieux, j'ai que deux ans, si je prolonge mon contrat avec l'université, je signerais sans doute pour six ans, ce n'est pas sur et puis avec la crise, je peux très bien partir, ce que j'espère que ça ne sera pas le cas, j'adore donner des cours et mes élèves sont très attentifs. Enfin alors que je le vois s'allonger bien confortablement sur le transat, je regarde dans les yeux et je rétorque.

Tu sais justement, là ou il faut avoir confiance avant de réussir, sans confiance comment veux-tu apprendre convenablement à réaliser tes rêves. Je sais que c'est dur d'avoir confiance en soi, moi j'ai galérer, mais je me suis battu et je me suis montré fort et aujourd'hui je sais ce que je fais et je sais que j'ai confiance en moi. Bah tu vois tu l'as, tu peux me tutoyer bien-sûr tant que ça reste dans le respect, moi ça me dérange pas donc il n'y a aucun problème. Ah bah tu sais ça arrive à tout le monde de ce croise supérieur, moi pendant un moment je me suis cru le meilleur, mais il y a longtemps, aujourd'hui je sais qu'il y a meilleur médecin que moi, mais je fais parti des bons médecins, j'essaie toujours de trouver des solutions, ça peut paraître fou, mais parfois certains médecins vont directement à l'extrème alors que ce n'est pas une bonne chose. Bah franchement c'est bien comment tu réagis.

Je sais que les gens ne font pas trop de compliments ou n'arrivent pas à respecter le talent des autres, on voit ça tout le temps, moi en tant que professeur, je fais en sorte que mes élèves soient respectés et aussi quand c'est bien, je leur fais des compliments même si un de mes élèves à augmenter que d'un point, je lui donne des encouragements pour qu'il continue, pour ne pas qu'il baisse les bras, je n'aime pas être un vieux professeur lourd, je ne supporte pas ce genre de professeur, donc jen e vois pas pourquoi je serais ce genre de prof.

La seule chose que vous pouvez encore gagné ? Tu sais peut-être que cette année, l'équipe de foot va remporté, mais que tu vas perdre le titre, enfin tu vois on ne sait jamais de quoi est fait demain, c'est pour ça qu'il faut profité du jours qui arrive et pas ce battre pour rien, c'est sur que nous devons se battre pour un avenir, mais garder les pieds sur terre c'est le mieux. Je l'espère pour vous, dommage que je ne sois pas le professeur de médecine de la Dalton, j'aurais sans doute pu vous donnez de l'énergie et vous soutenir, je pense que c'est bien que les professeurs montrent à leurs élèves qu'ils les soutiennent, il ne faut pas que les élèves qui se soutiennent, mais aussi les professeurs. C'est vrai que quand on est souvent favoris, ça donne une préssion, mais ne t'inquiète pas, ça va aller, je sens que vous êtes encore déjà tous motivé, ça va aller. De toute façon qui ne las pas été au moins une fois ? Cela serait mentir de dire que nous avons toujours été franc.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:05

>>Je savais déjà une chose, c'est qu'il ne viendrait pas à la Dalton Academy, bah déjà parce que comme il vient de me dire, il tient ses engagement et puis je ne pense pas qu'il serait du genre à dire "Non, je pars d'ici, je vais à la Dalton" en plus il est médecin, je ne pense pas que l'argent qu'il fait, c'est ce qu'il l'inquiète, mais avoir un professeur comme lui, déjà toutes les filles seraient ravies de l'avoir et puis aussi les mecs qui sont homosexuels, moi ça ne me dérangerais pas personnellement, je le trouve beau, charmant. Enfin là n'est pas le sujet, alors que je le regarde, je souris, je l'écoute parler, je suis tout de même choqué qu'il me fasse autant de compliment, je n'ai pas pour habitude que quelqu'un me valorise sur mon côté leader.

-Oui, je sais que tu as raison, mais bon, je ne suis pas encore assez mâture pour mon âge, j'ai encore de l'expérience à acquérir pour être sur de moi, ce n'est pas parce que ma chorale remporte les prix, que j'ai confiance en moi, c'est même loin d'être le cas. Le truc, c'est ce que je me dis toujours dans ma tête, j'ai beau remporté les titres, on ne sait jamais sur qui on va tombé lors de la compétition il suffit que le groupe soit mieux et soit sur un meilleur jour, voilà c'est la fin tout bascule. En tout cas, ça se sent que tu aimes ton métier, j'espère un jour être autant sur que toi de mon avenir, mais ça je crois que c'est mort. Tu me diras, je suis encore jeune, là je fais mes études d'art, mais je ne sais pas si j'aurais la chance d'y arriver.

Faire des compliments ? J'ose en faire, cela dis on ne me croit jamais quand j'en fais, cela ne m'empêche pas d'en faire, quand je trouve quelqu'un qui est beau, alors je le dis, quand je pense qu'une personne est intelligente, je le dis, quand je trouve qu'une personne à la classe, je le dis. En tout cas, je ne me suis jamais empêcher de faire des compliments, mais on m'en fait pas, déjà je ne fais pas de crise parce qu'on ne m'en fait pas, mais voilà, c'est sur que faire des compliments de temps en temps ça fait du bien au moral. Alors qu'il me dit que l'équipe de foot peut peut-être remporté, j'ai eu le sourire, mais je l'ai vite perdu quand il me fait réaliser que nous pouvons perdre le titre pour la chorale, alors je rétorque.

-L'idéal je pense que l'équipe de foot gagne et qu'ensuite nous on perde, même si je ne le souhaite pas, j'aimerais remporter la compétition tout comme l'équipe de foot et aussi de chearleeding, ça serait vraiment le pied, mais bon on verra tout comme tu m'as dis, on ne peut pas être sur de ce qu'il va se passé demain. J'essaie de toujours gardé les pieds sur terre. Ah bah c'est sur que nous on n'est pas très apprécié par les professeurs ou soutenu, mais en même temps, on leur met en place quand ils nous disent que ce que nous faisons c'est de la merde, enfin ça on a eu le tour l'année dernière, ils ont bien fermé leur bouche. Merci de ton soutien, pourtant tu nous encourage alors que nous sommes les pires adversaires de ton université. Oui je suis d'accord.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:21

Je continue de regarder le jeune homme, il a une bonne mentalité tout de même, je dois bien le souligner, je ne suis pas sur qu'à son âge j'avais la même, d'ailleurs je pensais plus à coucher à droite et à gauche, je ne voulais pas me casé et encore moins bossé en cours, ce qui est bien dommage, enfin quoi que je bossais vu que j'ai eu mon diplôme sans redoubler, je me suis dis qu'il ne faut pas que je redouble, je trouvais ça la honte, même si c'est vrai que c'était dur, j'y suis arrivé. Je l'écoute attentivement, puis je dis.

Je pense que la maturité viendra avec le temps, comme tu l'as dis, il te manque des expériences et tu le feras par toi-même, tu comprendras qu'avoir confiance en soi pour y arriver, c'est ce qu'il faut. Oui, mais le principale c'est pas que tu t'éclates ? En fait, je pense que si tu t'eclates, pour toi c'est dans la poche ? Enfin je ne dis pas que c'est une mauvaise chose pas du tout, le principal c'est de s'éclater, mais le truc, c'est ce que tous les jeunes ont dans la tête malheureusement, ce n'est pas la victoire qu'il faut, c'est s'amuser, prendre son pied est le plus important, enfin je pense que tu vas peut-être être d'accord avec moi. Oh bah tu sais, ce n'est pas parce que moi j'ai trouvé jeune qu'il faut tout de suite savoir, parfois les gens prennent du temps avant de savoir et au final ils ont quand même trouvé, regarde il y a un infirmier à l'hôpital, il a 35 ans, il est infirmier depuis quatre ans, il n'avait pas trouvé sa voix avant, il a été vendeur, garagiste, jusqu'à ce qu'il réalise qu'il veut un médecin plus humain et il a trouvé et je peux te dire qu'il est heureux et les patients sont généralement heureux de l'avoir prêt d'eux, donc tu vois tu as le temps, tu voudrais faire quoi plus tard, dis-moi.

Je veux toujours aidé tout le monde et ce n'est pas souvent bien, même si pour moi si c'est ma principale qualité, les gens me le reprochent souvent, un jour ça va me perdre, être trop gentil, ce n'est pas bien et je sais, je comprends par dessus tout, je sais que la vie est faite ainsi, je suis trop gentil, mais d'autre sont très méchant et puis je sais que les choses mal arrivent qu'a ceux qui sont trop gentil, je sais et ça m'arrive encore. Enfin je continue de regarder le jeune homme, je ne peux pas m'empêcher de sourire, oui, en même temps je suis quelqu'un qui est très souriant, je ne supporte pas faire la gueule, il n'y a que quand je dois annoncé malheureusement un décès, là je dois bien avouer que je suis triste et j'ai juste envie de pleurer avec les personnes, mais je me dois de me montrer fort encore un aspect de mon travaille que je n'aime pas.

L'idéale, mais jep ense que de toute façon il arrivera ce qu'il arrivera, votre équipe n'est pas si nulle car elle est deuxième, elle continue à perséverer et tout ira pour le mieux, enfin ce n'est que mon humble avis. Ah là, le niveau est quand même assez élèver, le mieux c'est que tout le monde se donne a fond et ils verront bien, s'ils arrivent à séduire enfin là je parle de vous et des cherleaders alors c'est gagné, mais ce n'est pas facile, parce que tu vois tu as de la pression parce que les gens vont attendre beaucoup de vous, mais ça va être pareil pour nos cherleaders, donc c'est un peu al même chose. Bah parce que je sais reconnaître des talents quand j'en vois et puis je n'ai pas sur mon contrat de travaille "interdit de faire des compliments aux élèves de la Dalton" alors je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un peu d'exercice ~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice ~Libre~   Un peu d'exercice ~Libre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'exercice ~Libre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-