Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée de folie (pv Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:27

Elisea devait sortir en boite pour l'anniversaire d'une copine, alors elle se préparat, ses copines n'allaient pas tarder a passer la prendre, ce soir ce n'es pas son tour de faire Sam, alors elle allait pouvoir en profiter un max. Elle entendit un coup de klaxon, c'était ses copines, elle descendit et montat dans la voiture.

Une fois arriver en boite, elle entrèrent sans problème et Elisea se dépéchat d'aller sur la piste de danse pour se déhancher comme une folle pendant que ses copines s'occupaient des boissons

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:19

<< Ce soir des amis que Samuel a perdu de vue depuis des années l'ont appeller sur son téléphone hier matin, ils ont tous du travaille et se soir est le dernier de la soirée alors ils lui ont proposé de sortir en boite, il ne refuse, pas, surtout que se sont ces anciens amis de lycée des personnes avec qui il avait pour habitude de faire pas mal de connerie, alors qu'ils se préparent tous chez lui, ils sont voulus déguiser un pote, au lycée il étais la tête a claque et aujourd'hui encore il l'est, ils l'ont habiller d'un accoutrement que personne ne voudrais sortir avec. En coisant leur regard Sam ne peux pas s'empêcher de sourire voir même éclaté de rire, impossible de s'arrêter. Il ne tarde pas du tout a sortir, d'un coté Sam avais honte de sa, mais après sa reste dans l'amusement. Une fois en boite il ne tarde a attiré le regard, c'est sur qu'avec la tête a claques défuiser ont ne sais pas en quoi sa aide beaucoup a attiré les regards. >>

-Les gars ont auraient pas du ont est remarqué maintenant.

<< Il n'aime pas vraiment sa, et Jimmy ne se sent pas a l'aise non plus, la maturité de ces personnes n'ont guerre évoluer, les autres rigolé et Sam le laisse seul, dans cette histoire il va au comptoire commande une biere et regarde les autres danser, certaine sortais du lot mais d'autre aurais mieux fait de ne pas sortir. Une fois le regard croiser avec le barman, je lui explique que quand la jeune femme que se déhencer délicieusement je lui dit de lui offrire un verre de ma part. De la ou Sam se trouve il peut la décrire facillement, assez grande, de courbe irresistible, les cheveux noir et assez long, un sourir éblouissant, >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:43

La jeune femme continuat de danser quand elle vit un groupe de jeune arriver dont un qui était déguiser, elle se mit a rire, une copine était venut la rejoindre sur la piste et elles ne purent pas s'empécher de rire mais c'était pas méchant. Ella allat au bar et commandat un verre, le barman lui servit mais ne la fit pas payer. Etonnée elle lui demande pourquoi elle ne paye pas, il lui expliqaut que le jeune homme qui était plus loin lui avait offert ce verre. Elle le regarde et lui sourit puis va vers lui.

Merci pour le verre, moi c'est Elisea et toi beau goss c'est quoi ton joli nom ?

La jeune femme était directe
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:01

<< Il regarder Jimmy voulant ne pas rire, mais la foule ne l'aider pas du tout, beaucoup de personne le regarder et d'autre personne rigoler, dont certain avait un rire communicatif, lasser de cette situation, il va voir Jimmy et lui donner sa veste et aussi un mouchoir pour qu'il aille ce debarbouiller parce que ce n'est pas corecte, alors il va se rassoire et a peine assis que la jeune femme a qui il a payer le verre vienne lui parler, il sourit pas vraiment étonné qu'elle soit directe, il préfère cela. >>

-Il est normal de montrer qu'une jeune femme sois plaisante du regarde, Moi c'est Samuel mais appelle Moi Sam ou comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

Elle regardat le jeune homme et lui sourit, c'est vrai qu'il était mignon. Elle but une gorgée de son verre, en plus c'était un de ses cocktails préféré, il était tombé juste.

Enchantée Sam. En tout cas tu as su trouvé un de mes cocktails préférées


Lui sourit

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

<< il l'est aussi et de manière agréable, la jeune femme qui est sans doute la plus charmante de la soirée, il n'a jetter qu'un simple regard dans la salle bombé de monde, mais elle est la seule a trouver au dessus de toute, avouons le c'est une chance que la jeune femme vienne lui parler, parce que celle que vous trouver belle vienne vous parlé par l'une des méthodes sans doute les plus ringuardes mais qui ce soir fonctionne il insinu pas que la jeune femme soit ringuarde non loin de la elle accepte beaucoup de chose, et c'est aussi enrichissant, et pour tomber dans le meilleur il lui a choisis sa boissons préfère un sourire plus large s'affiche sur son visage. >>

-Est ce le hazard oui c'est sur, mais il y a peux être aussi le fait que ce soit le destin, crois tu au destin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:45

Croyait elle au destin ? Oui elle y croyait, parce que sinon comment expliquer qu'il est deviner juste au niveau de la boisson, presque personne auparavent l'avait deviner, mais lui avait réussi, serait ce un signe?

Oui j'y crois


Le regarde
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:51

Elisea crois au destin, alors sans doute ils étaient fait pour vraiment ce rencontré, entre eux c'est l'entente du début, et même plus le destin fait parfois renconté, des personnes surprenant, Samuel lui venait d'en faire une, et compté profité de cette soirée, pour ne pas repartir sans rien, un numero ou même un premier rencard, il ne demande rien de plus juste pouvoir avoir a ses cotés une femme aussi séduissante que souriante.

Alors sans aurais je droit a une une seconde rencontre, mais cette fois ci organisé?

Il sourit et avec un stylo écrit le numéro de téléphone sur une serviètte et lui pose juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:58

Elle sourit et prit la serviette ou il y avait le numéro du jeune homme qui venait de lui demander si il avait le droit a un deuxième rendez vous avec elle.

Bien sur que tu pourras avoir un deuxième rendez vous

Le regarde dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:13

<< Elisea n'a pas tarder a lui répondre en acceptant le deuxième rendez vous, il lui en faut peut pour être heureux, De ce qu'ont pourrais croire, Samuel et beau intélligent et gagne bien sa vie, il pourrait avoir n'importe qui dans cette salle, avoir juste des rapporte avec la plus part des jeune femmes, mais ce n'est pas son genre, son dévolu pour le moment il l'a jetter sur la jeune femme, rien ni personne ne peut lui en dissuader ni faire détourné son regard, alors quand il sent derrière lui un contact d'une main, se retourne et c'est Jimmy qui passer pour le remercier il rentre chez lui, et Sam lui reste pour en apprendre un peu plus sur ELisea. >>

-Alors je suis content, Et si tu me parlé un peu de toi? J'aimerais en apprendre un peu plus sur la jeune femme qui m'a éblouis de tout ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

Elle vit son pote qui était venut déguiser en boite, qui vint remercier Samuel et il lui dit au revoir. Puis elle le regardat. Elle était ébloui par ce ci beau regard. Elle bu une gorgée de son verre.

Ben je suis étudiante, pour devenir rédactrice dans un magasine de mode. Je suis célibataire, et toi ?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

<< Il vient donc sourire et retenir ce que la jeune femme décider de dévoiler sur elle même, elle veut un travaille en rapport avec la mode ceci parait bien banale mais il vrai que beaucoup de femme désire avoir une place dans un métier en rapport avec la mode, il garde le sourire et il vient dire après que la jeune femme ait fins de parler. >>

- Et pourquoi ne pas te lancer dans le mannequinat directement, je trouve que tu en as les avantage physique et aussi tu parais tellement douce et inofensive, enfin je trouve que tu es vraiment bien pour ce travaille. Moi ma vie, je suis informatitien et plus étudiant, je travaille dans un entreprise ou j'ai était poser en tant que chef aujourd'hui je suis rarement dans cette ville et plus souvent en voyage d'affaire. J'ai 23ans, j'ai une soeur, Célibataire également, et je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:37

Mannequinnat c'est vrai que c'est bien mais Elisea préférait donner des conseils sur les tendance aujourd'hui, et quoi de mieux que de les publier dans un magasine pour que toutes les filles et les mecs aussi puisse les lires.

Oui c'est pas mal, mais je préfère donner des conseils aux gens, leur délivrer les dernières tendance.

Lui sourit

Comment sa se fait que tu sois célibataire, un aussi joli garçon que toi, sa m'étonne
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

<< Elle préfère donner des conseiles a peux se réveler sans doute aussi bien Alors il ne lui reste plus qu'a lui souhaiter qu'elle y parvient, il se contente de sourire, avant de finir son verre, et en recommander un autre, pour lui et Elisea bien sur, a vrai il ne penser pas que la soirée se passerais comme cela, et a vrai dire il n'a pas vraiment a se plaindre parce que la soirée se passe beaucoup mieux que qui que se soit aurait pu lui dire. >>

-Alors sis un rubrique et penser pour les hommes je pense que je ferais un tour pour lire cela, et si tu le souhaite je te dirais ce que j'en pense. Il parait que la critique peux porter ces fruits.

<< Il la regarde quand elle sourit elle en devient vraiment que plus belle. >>

Je ne recherche pas vraiment l'amour, je surprotége trop ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:54

Il voulait lire les articles qu'elle écrirait, et lui dire ce qu'il en pense. C'était plus tot une bonne idée, elle lui sourit. Elle venait a peine de terminer son verre que déja Samuel lui en payat un autre.

Merci, mais sa serat que dans quelques années, j'espère que tu seras patient

Lui sourit

Je suis sur qu'elle veut que tu sois heureux, et les soeurs n'aiment pas trop que leur frères soit surprotecteur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:43

<< Est ce que Sam est patient? Depuis le jour le fameux jour il a du mal a l'être après tout dépend le sujet, pour sa il n' a pas vraiment le choix a vrai dire, il lance un sourire et il vient acquiser ces quelques mots. >>

-je serais patient, et d'ici la peux être que certaines choses changerons je parle en bien hein.

<< Il n'aime pas vraiment perdre son tempss, et puis la jeune femme lui plait et il ne le cache pas et d'après ce qu'elle a dit il lui plait aussi alors sans doute il n'en resteront pas la. >>

-Je sais bien on me le dit sans arrêt mais tu sais je n'arrive pas a faire autrement, mais tu sais la chose intervienne et parfois fait qu'ont arrive a modifier certaine chose de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:21

Les choses vont 'elle changer peut etre bien car Sam lui plait bien et peut etre qu'elle le reverrat, elle l'espère en tout cas.

Je l'espère, en tout cas j'ai hate

Lui sourit

J'aurais aimé avoir un grand frère comme toi qui me protège, a la place j'ai une demi soeur avec qui je ne m'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:50

<< il sourit de plus belle, il n'avait pas penser a mauvais compte, il a raison, il avait hâte lui aussi, qu'une autre rencontre ce fasse, voir la jeune femme en plus intimité, serait tout de même plus agréable, parce que pour tout dire, dans cet endroit la ont ne peut pas vraiment dire ce qu'ont voudrait mais ont peut tout de même s'éclaté c'est fait pour cela. >>

-J'ai aussi hate de voir ce que sa va donner, même si je pense que sa ira de mieux en mieux.

<< Il sourit toujours de plus belle, parce que la jeune femme a une demie soeur, mais elle ne sait pas que sa n'a pas toujours était rose avec sa soeur, il vient alors dire. >>

-Faut pas croire que sa toujours étais rose entre nous, mais tu sais je peux tout de même te protéger de ta demie soeur si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:37

Elle sourit, c'est vrai que les boite de nuit ce n'es pas très intime, mais bon au moins la ils peuvent danser et faire la fête sans eméter personne.

Moi aussi je le sens que sa va aller de mieux en mieux

Lui sourit et le regarde

Tu devrais faire garde du corps

rit
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:12

<< Il sourit en regardant la jeune femme, il est vrai que ce genre d'endroit et très fréquenté car c'est un moyen de pouvoir penser a plus rien du tout, de décomprésser enfin ici c'est bien, alors il continue de sourire, a vrai dire leur rencontre et comme écris alors il regarde la jeune femme dans les yeux et de temps en temps mon regard se baisse pour l'admirer. mais que peux de seconde, ont lui a toujours dit, tu as des yeux alors sert t'en sur ce qui est beau. >>

- Alors nous avons déjà le feeling d'installer, nous reste plus qu'a voir ce que sa donne aprés, est ce que sa te dit qu'ont aille danser?

<< Oui un besoin de ce dégourdire les jambes, et puis il aime la voir danser la dernière fois sa na pas duré fort longtemps et la il éspère vraiment la voir plus longtemps ce déhencher. >>

- Je pense pas que j'en est la carrure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une soirée de folie (pv Sam)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de folie (pv Sam)    Une soirée de folie (pv Sam)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée de folie (pv Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-