Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut être que... Nahele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:16

J'étais passé chez mon cousin ce matin pour faire vacciner mon cheval. J'eu vent que Nahele était passé avec le pauvre chiot de la SPA le matin. Même si c'était difficile, ce qui devait être fait est fait. J'étais partit en vélo avec à l'arrière la "remorque" avec mon chien. Je m'arrêtais devant le building de Nahele et je sonnais à sa porte, heureusement qu'il vit pas au dernier étage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

J'étais chez moi posé devant la télévision... je n'avais envie de rien... A vrai dire, j'avais une pensée pour Nuage, oui je l'avais surnommé comme ça le pauvre chiot que j'avais emmené ce matin chez le véto... le cousin de Nathan. Au moins, il était enfin libre et ne souffrait plus. Mais, c'était dur à encaisser. Je n'avais pas su manger ce midi. J'entendais alors sonner.
Je me demandais bien qui c'était... je finis par me bouger les fesses.

Ouais... qui est-ce?demandais-je par l'interphone
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:24

" C'est Natha, si tu veux bien descendre ça m'arrangerais, je me vois mal monté avec mon chien."

Je regardais Sammy dans la remorque entrain de me faire des yeux de malheureux


" Et encore moins le laisser seul en bas."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

Nathan? Je m'attendais pas vraiment à ce qu'il passe. Je souris en coin malgré tout.

Ouais ben donne-moi deux minutes... j'arrive.

J'allais prendre une veste puis je pris mes clés d'appartement. Je vérifiais que tout était bon puis je sortais et fermais derrière mois. Je pris l'ascenseur puis j'arrivais en bas et j'ouvrais la porte. Je trouvais Nathan avec son chien qui était dans une remorque derrière un vélo. Je regardais à nouveau Nathan

Salut....
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:33

J'attendais un moment puis je le vis arrivé et levais les mains à hauteur de son visage avec entre un chiot bouvier bernois.

" Bonjour, j'ai pas de nom, j'ai seulement 8 semaines mais je suis déjà propre parce que maman elle m'a bien éduqué. Et je suis juste adorable comme mon papa."

Je redescendais les mains


" Il remplacera pas l'autre mais... quitte à devoir les donner autant les donner à quelqu'un que je sais qui s'en occupera. Et puis... je me suis dit qu'au moins son père et son frère pourront le voir et sa soeur aussi... ça ne ferra une raison de se voir... enfin si tu veux de lui."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:38

Je me retrouvais avec un chiot sous les yeux et j'en revenais pas du tout.... Je le prenais dans mes bras... genre je vais dire non? Moi qui rêve d'avoir un chien en particulier un bouvier bernois

Bien sur que je le veux!

Le chiot était magnifique... je me demandais comment j'allais l'appeler...

Reste à ce que je trouve un nom pour lui...

Puis, je pensais au chiot de ce matin et j'eus un pincement au coeur. Ben oui, j'allais pas non plus l'oublier comme ça parce que j'en avais un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:42

" Tant mieux, ça va faire plaisir à Sam. Hey Sammy, allez vient mon grand."

Je regardais Sammy sortir de là avec l'autre chiot dans sa gueule et je le pris dans mes bras.

" Je te présente Sammy, dont je t'ai parler à l'époque et son autre fils: Roran. Mon cousin a pris la petite soeur, comme ça ils restent en famille si on peut dire."

Je le regardais, je pouvais comprendre que ce soit dur


" T'as fais ce qu'il fallait pour lui."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:49

Je souris en voyant le chien avec son petit dans sa gueule.

Y sont trop choux!!

Je regardais le chiot dans mes bras puis Nathan

Oui, je sais.... mais je m'étais attaché à lui... à Nuage, je l'ai appelé comme ça... même si je ne l'ai pas eu très longtemps.... au moins, il aura eu un prénom...

Je regardais le chiot que je caressais

Comment vais-je t'appeler toi....
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

" Ca j'avoue et c'est un vrai père poule celui là."

Je caressais Roran en regardant Nahele.

" Il aura été heureux avant de partir. Enfin, pour lui tu n'as pas à te tracasser, Daniel à fait les prévaccin et il les a pucé, il faut juste que tu lui téléphone quand tu aura le nom pour qu'ils envoient les papiers."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:58

ouais je vois ça

Je souris à nouveau

Oui, c'est ce que je me dis.... et il est bien là ou il est désormais...d'accord je l’appellerais dès que j'aurais trouvé le nom en question... mais là, j'avoue que je n'ai pas d'idées qui me vienne
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03

" Tout ce que je peux te dire c'est que Dan' et moi on a sortit d'Eragon, en même temps Daniel a un cheval qui s'appelle Eragon et l'autre Murtagh... sa chienne c'est Arya et le mien Roran, te jure de vrai gosse."

Je ris un peu puis je le regardais

" Bon je vais... te laisser, tu dois avoir des trucs à faire."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57

Je vois ça...

Je souris en coin

Ben pas spécialement .... je ne sais pas vraiment ce que je vais faire durant ma journée..

Je regardais mon chiot... je réalisais à peine qu'il était à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:04

" Moi je sais ce que tu vas faire... t'occuper de lui."

Je souris en coin
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:00

oui entre autre...

Je souris en coin

Déjà lui trouver un prénom sera pas mal...

Je le regardais

Et toi, tu vas faire quoi ?

J'aimais toujours parler avec Nathan... ça me faisait du bien aussi de pouvoir enfin discuter avec lui après toutes ces années passées... et je l'aimais toujours mais je ne voyais pas vraiment comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:13

" Oui ce serait déjà pas mal."

Je le regardais.


" Je sais pas, regarder la télévision sans doute."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:26

Je vois que ton programme est aussi passionnant que le mien

Je posais le chiot sur le sol parce que j'ai un peu mal au bras là... Et celui-ci alla vers son frère

Que pense-tu de Looping?

Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:35

" Ils annoncent de l'orage, je vais pas sortir."

Je posais Roran aussi et je regardais les petits jouer ensemble.

" Ca lui va bien."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

Oh non... ça craint!

J'aimais pas vraiment les orages. Je fis la moue

Ben adjugé.... je vais l'appeler comme ça

Je souris en coin

En tout cas, je te remercie beaucoup pour Looping
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:49

" Si tu veux tu peux venir en asile anti orage regarder un film avec moi et les chiens et les chats aussi."

Je souris en coin puis je regardais le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:24

Ben ça serait pas de refus ... parce que franchement je me vois pas rester tout seul avec l'orage alors que je déteste ça...

Je regardais le ciel puis Nathan

Je m'y ferais jamais
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:28

" T'as un vélo?"

Je pris Roran dans mes bras et je le mis dans la remorque.


" Tu veux que je remorque Looping?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:11

Ouais j'ai un vélo... laisse-moi le temps d'aller le prendre

Je regardais le chien puis Nathan

Oui, je veux bien car je n'ai pas ce qu'il faut pour...

Je le laissais s'occuper du chien

J'arrive

Je partais prendre mon vélo puis je revenais avec

C'est bon, on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

" Ca marche, je t'attends."

Je pris looping et je le mis derrière avec Roran avant d'enfourché mon vélo. Sammy toujours assis près de moi en attendant.

" C'est partit alors. Allez Sam à la maison."

Je me mis à pédaler
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

J'étais plutôt content de pouvoir parler et passer un peu de temps avec Nathan. ça m'avait bien manqué tout ça et je profitais donc.. je pris mon vélo et le rejoignais. Je le suivais derrière regardant un peu le paysage autour de moi. Heureusement que j'aimais faire du vélo...

J'espère qu'on va pas avoir la pluie maintenant... c'est vraiment bien gris
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McAnderson


Nathan A. McAnderson





Messages : 214
Date d'inscription : 30/05/2012


|Identity|
Citation: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux »
Your Favorite Song: Gotye - Somebody That I used to know
Relations:

Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:34

" J'espère aussi, m'enfin on est pas trop trop loin de chez moi."

Je pris sur la droit pour remonter une petite rue. On est sportif ca fait des muscles! Je tournais ensuite à gauche pour descendre une autre et je m'arrêtais au bout du cul de sac devant chez moi.

" Et voilà c'était pas si terrible."

Je descendais de mon vélo et j'ouvrais le garage pour le rentrer.

" Tu peux mettre le tiens là bas."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Peut être que... Nahele Empty
MessageSujet: Re: Peut être que... Nahele   Peut être que... Nahele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut être que... Nahele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-