Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée [Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:10

>>Je suis chez moi et je m'ennuyais, dans ma chambre universitaire, il n'y avait plus rien à faire, mes devoirs étaient fait, vu que pour le moment je suis seul, j'ai rangé, donc j'envoie un message à ma meilleure amie et je lui demande si je peux passé, elle me dit oui, alors je vais dans la salle de bain, je prends ma douche, puis je retourne dans ma chambre, je m'habille d'un jean noir, puis une chemise blanche et je me dirige chez Natasha. Alors que j'arrive, une femme m'ouvre la porte tout en souriant, puis je monte à l'étape puis je sonne à la porte de ma meilleure<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:12

J'étais toute seule chez nous ce soir, mon frère comme d'habitude s'en était aller s'amuser. Et dire que pourtant c'est moi celle qui ai la tête de sorteuse et lui de timide notoire. C'est pourtant presque le contraire. Pas que je sois timide loin de là, mais je ne suis pas sorteuse, sauf pour un peu de shopping. D'accord, beaucoup de shopping. J'attendais Olivier qui m'avait demander pour qu'on se voit. Lorsqu'on frappa à la porte je quittais ma cuisine où je préparais quelques pâtisseries et j'allais lui ouvrir.

" Saluuuuuuuuuuuuut!!!!!"

Bon, je n'allais pas lui sauter dessus mais je lui collais une bise sur chaque joue, depuis le temps, il devrait le savoir qu'il me manque une case de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:19

>>Alors que j'étais à l'extérieur de son appartement, j'attend patiemment, alors qu'elle ouvre la porte, je continue de la regarder et je souris quand elle me dit "Salutt" avec beaucoup de joie, cela fait longtemps que je la connais et je sais comment elle est, alors qu'elle me fait la bise je souris tout en regardant, elle avait l'air d'être occupée sans doute que son frère est parti et qu'elle s'ennuie.

-Salut, dis donc tu es motivée à ce que je vois. Tu vas bien? Tu étais occupée ?

Alors que je continue de la regarder, puis je regarde mon téléphone, j'ai reçu un message de mon père qui me demande si j'ai fais mes devoirs, bon ce n'est pas pratique d'avoir un père directeur de son université, parfois je me dis que j'aurais dû être à UCLA, mais je n'aurais pas bien connu Natasha et c'est pour cela que je suis bien à Dalton, même si je voudrais que l'université soit mieux reconnue. Enfin alors que je continue de la regarder j'attends toujours à devant la porte.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:23

" Entre, tu vas pas prendre racine devant la porte, j'ai pas besoin d'une plante verte."

Je ris puis une fois qu'il se fût décidé à bougé son charmant fessiers de mon paillasson, je fermais la porte et je retournais dans ma cuisine qui était ouverte sur le séjour comme ça je le vois.


" Papa te rappel encore à l'ordre? Moi, je vais bien et toi? Oh rien de bien méchant, tu sais Matt' est encore dehors et rentrera à pas d'heure comme toujours alors je me suis dit que je ferrais bien quelques petits gâteaux et cookies, puis t'en profitera comme ça. Et ne me sort pas que tu dois garder la ligne car dans ce cas tu n'es pas le seul et un peu de chocolat n'a jamais tuer quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:29

>>Alors qu'elle me propose de rentrer, je me bouge les fesses et je rentre tout en rigolant, ça c'est bien elle, toujours un peu de grain de folie et il faut dire que c'est ce que j'apprécie chez elle, elle était toujours différente des autres et je suis très heureux de la connaître car, c'est une fille en or.

-Heureusement que tu n'as pas besoin de plante verte, parce que j'aurais dû mal à devenir vert.

Oui, j'avoue j'ai un humour de merde, mais il faut prendre l'habitude avec moi. Enfin alors que je me dirige avec elle dans sa cuisine, je vois qu'elle préparer des pâtisseries et je continue de la regarder et je me mets à sourire, décidément elle connaissait aussi bien mon père.

-Dis donc, tu connais par coeur mon père ? C'est encore lui toujours à s'inquiéter pour mes devoirs, il faut dire qu'il ne veut pas que son fils soit un mauvais élève parce que sinon c'est la honte. Je vais très bien, il faut dire que j'avais besoin de sortir et je suis heureux que tu ne fais rien sinon je me serais vraiment chier dans ma chambre universitaire à regarder des films. Tu as raison en plus tu sais que j'adore les cookies que tu fais. J'ai appris ton discours pareil, je ne te le dis pas et puis ma ligne quand tu fais des cookies ou autre, je m'en fou tu me mets toujours l'eau à la bouche.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

" Oh un peu de peinture ou de maquillage, une petite teinture verte et il n'y verra plus tu sera vert de vert"

Je ris puis je nettoyais ma petite vaisselle, je ne suis pas maniac mais je n'aime pas laisser trainer de vaisselle ou de linge sale. Le linge propre ça par contre ça m'arrive d'en laisser trainer. Une fois tout laver, je laissais sur le bord pour égouter et j'ouvrais le four pour regarder dedans comment ça cuit.

" Non c'est toi que je connais par coeur, mais je sais aussi que ton père peut être casse bonbons quand il s'y met. C'est toujours ça qui est embêtant quand on est fils de prof ou de directeur d'établissement scolaire, faudrait pas être le maillon faible. Et heureusement que tu n'avais rien à faire parce que sinon j'allais finir pareil jusqu'à ce qu'on m'appelle parce que mon frère est bourré ou qu'il m'appelle parce qu'il a plus un rond pour le taxi. Enfin c'est Matt' tu le connais aussi depuis. C'est pas tout les jours que j'en fais non plus."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:44

>>-J'adore ta créativité, elle me surprend toujours, mais de toute façon il faut partir du principe que je me laisserais faire et je ne pense pas être d'accord, donc cela n'est pas possible.

Puis je la regarde tout en souriant, j'apprécié vraiment Natasha, je sens qu'elle me parle parce que je suis son ami et pas parce que je suis le fils du directeur de l'université, beaucoup le faisait, il me parle juste pour se faire bien voir par le directeur, mais cela dis, ils ont oubliés un détail, qui n'est pas un petit, c'est que je ne me laisse pas approché comme ça, j'ai toujours su distinguer une personne qui me voulait du mal ou alors qui était sincère, comme je sais que Natasha était vraiment mon amie et ce n'est pas pour avoir des avantages à propos de l'école. Alors qu'elle ouvre le four, on peut sentir une petite odeur qui me met toujours l'eau à la bouche.

-Bah il faut dire qu'il ne veut pas que je sois un nul, même s'il fonde beaucoup d'espoir sur moi, parfois je lui dis que je ne suis qu'un humain normal et pas un robot, mais je dois bien avouer que parfois je lui dis qu'il est lourd heureusement qu'il le prend jamais mal et qu'il le comprends, j'ai hâte qu'il se retrouve une femme. Qu'elle chance que je sois venu alors. Je peux être franc avec toi ? Ton frère abuse des fois n on ? Je veux dire qu'il sorte de temps en temps, ça va, mais il faudrait qu'l essaie de rester sobre de temps ne temps. Enfin je dis ça, je sais que je n'ai pas mon mot à dire, mais je t'apprécie et je ne veux pas que tu gâches ta vie, je sais que c'est ton frère et désolé si je vais loin dans mes propos.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:51

" Je sais bien que tu ne te laisserais pas faire. Sauf quand tu as la bonté de bien vouloir me servir de modèle pour mes créations, d'ailleurs faut que tu jettes un oeil à ce que je t'ai fais pour la chorale comme tu me l'a demandé, j'ai bosser presque tout l'été."

Je refermais mon four, il restait encore quelques minutes. Je me hissais sur mon plan de travail pour m'asseoir, je sais j'ai des manières tout à fait spéciale et personnelle.

" J'espère pour lui aussi qu'il en retrouvera une, après tout, pour un directeur il est assez sympa quand il est de bonne humeur et je ne dis pas ça pour me faire bien voir, tu me connais si j'ai quelque chose à dire, je le dis. Oh je sais qu'il abuse, je lui ai déjà fait la morale un nombre incalculable de fois et je l'ai déjà laisser dans la merde, sauf que j'en ai marre d'aller le rechercher au commissariat alors je préfère qu'il décuve ici. Mais va pas croire que je ramasse quand il gerbe, il le fait lui même, je suis pas sa boniche. Oh tu ne va pas loin, ne te tracasse pas, mon frère est un abruti quand il veut, pourtant sobre il est intelligent."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:17

>>Je suis parfois trop gentil avec mes amis, mais cela dis, c'est normal, j'aime donne un coup de main quand je peux, c'est sans doute pour ça qu'on me dit que je suis trop gentil, mais quand il s'agit de vrais amis, alors je dis oui pratiquement à tout. Enfin alors qu'elle me dit qu'elle avait travaillé dur pendant les vacances sur les tenus pour la chorale, je me souviens, c'était avant les vacances je lui avais exposé mes idées, je sais que c'est la meilleure stylistes que je connais et donc je sais que jen e serais pas déçu.

-Oui c'est vrai, mais en même temps c'est un vrai plaisir de t'aider surtout que ce que tu fais est généralement parfait. Ah c'est vrai tu les as fini ? Je vais pouvoir donné mon avis, mais tu sais très bien que généralement je ne suis pas déçu de ce que tu as fais. En tout cas, je te remercie je suis sur que mes camarades de la chorale seront aussi séduit que moi.

Je souris quand elle va se rasseoir en face de moi et je rigole quand elle me dit qu'elle espérait aussi que mon père ce trouve quelqu'un. Ce qui est bien avec Natasha c'est que je peux dire tout ce que je veux, elle ne le prend pas mal, d'ailleurs même si je dis quelque chose, je préfère lui dire que je ne veux pas qu'elle le prenne mal, j'essaie juste de comprendre pourquoi son frère il fait ça.

-C'est vrai qu'il est bien, mais bon un jour il trouvera chaussure à son pied, ce n'est pas évident quand on est veuf et père, mais il est encore jeune et sexy donc il va trouvé une belle fille qui ira avec lui. Oh ça je sais que tu n'as pas ta langue dans ta poche et c'est ce que j'apprécie chez toi, au moins je sais toujours à quoi m'attendre avec toi. J'avoue que c'est pas sympa que tu dois aller le rechercher, mais peut-être qu'un jour il comprendra que ce n'est pas sympa, mais bon il est fêtard donc généralement ça ne va pas très haut dans leur tête quand il s'agit d'une soirée. Je n'en doute pas qu'il est intelligent quand il est sobre, parce que la dernière fois que je ne comprenais pas un truc, il m'a expliquer, enfin il en a beaucoup dans la tête.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:39

On était deux à être trop gentil avec nos amis, sans déconné, le nombre de fois que je fais des trucs pour les miens. Des retouches, des costumes, des robes... bon d'accord j'aime la mode, le stylisme et la couture mais bon les tissus, je ne les ai pas gratuitement non plus. Et c'est là que vous reconnaissez vos vrais amis ceux qui accepte de payer les tissus au moins ou ceux qui veulent pas et qui sont juste des profiteurs.

" Tout le monde n'a pas envie de se faire mesurer dans tout les sens et de bien vouloir aussi défilé pour moi. En vérité si je ne t'avais pas et mon frère, je serais dans la merde pour mes mannequins masculins. On verra, on a pas tous les même goût, mais j'avoue que je suis assez fière de moi, c'est pas trop extravagant par rapport à ce que je peux faire parfois."

Mon frère était certes très grave dans son genre, mais c'était mon petit frère et je l'aime gros comme ça. Même si parfois je lui en collerais bien 5.

" Je suis trop jeune pour postuler et puis je me vois pas être ta belle mère." - j'éclatais de rire, j'aime bien déconné, même là dessus, mais bon son père est pas moche comme homme mûr. - " Les poules auront des dents je crois. Ou alors je peux espèrer qu'il lui arrive la même chose qu'à Newton, qu'une pomme lui tombe sur la tête et que ça lui remette les idées en place. Une vraie lumière, il a toujours eu facile d'étudier et de tout retenir... contrairement à moi qui ramait pour étudier. Ca me tue qu'il gache ça en buvant autant."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:55

>>J'ai pris conscience de beaucoup de chose et je me souviens que je ne lui avais pas payé le tissus, je n'ai plus eu trop le temps d'y pensée, il faut dire que je suis partie en vacances et que je suis revenu il y a pas longtemps, alors que je cherche dans mon portefeuille et je lui tends 300£ je sais que ça ne coûte pas autant, mais il faut bien que je la remercie et que je paie son travaille, chaque travaille mérite salaire, je la regarde et une fois qu'elle a finit de répondre.

-Oui, c'est vrai que c'est dur, mais dans le sens quand on est ami, on doit se rendre des services, je veux dire quand tu seras connue, je serais le premier à prendre tes affaires et je dirais haut et fort "La meilleure styliste je la connais et elle mérite d'être connue". Contrairement à tous les stylistes du monde qui s'essouffle tu arrives à trouver des bonnes idées. Je suis sur qu'une aussi jolie fille pourrait convaincre beaucoup d'autre garçon pour être tes mannequins, mais je ne me plain pas, j'adore être ton mannequin. Tu sais, généralement si je dis quelque chose, ils me suivent, bon ce n'est pas pour autant que je force les choses, je leur proposerais, mais je suis sur qu'ils vont acceptés. Ah et ça, c'est pour les tissus que j'ai oublié de te payer et le reste, c'est pour ton travaille et tu n'as pas le droit de dire non, c'est une paie pour un travaille que tu as fourni.

Je continue de la regarder tout en souriant, je sais qu'elle aura dû mal à accepter cet argent, mais contrairement aux autres, je ne suis pas du genre à ne pas payé, elle m'a rendu un service, mais c'est un travaille qui lui a pris beaucoup de temps et donc c'est normal que je la récompense.

-Tu t'imagines être ma belle-mère ? Je crois que ça me ferais bizarre qu'au lieu de t'appeller ma belle, je devrais te dire "belle-maman" ça me ferait trop bizarre. Je crois qu'une pomme ne serait pas assez efficace mais autant que je me souvienne je pense que tes claques le ferait revenir à la raison en tout cas, pour ma part ta claque me faisait revenir à la raison. C'est ça aussi, parfois les gens n'ont juste qu'à regarder et écouter le cours, d'autre sont obligé de ce forcer pour étudier, mais bon c'est la vie qui est faite comme ça.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:05

Je jettais un nouvau regard à mes petits cookies avant d'éteindre le four et de les sortir pour les laisser refroidir. Je regardais alors de nouveau Olivier qui me filait de l'argent pour les tissus, j'allais râler qu'il m'en donnait beaucoup trop mais comme souvent il me dit de me taire. Un jour c'est lui qui aura une claque. Je pris l'argent et je le mis dans ma boite à sous pour les tissus.

" Ouais et tu viendras aux défillés en place V.I.P. Exagère pas, je serais la meilleure si j'arrive à créer mon entreprise et une gamme de vêtements, sous vêtements et autres qui se vende un max. Ou que je travaille pour une grosse boîte style: Dior et compagnie. Une aussi jolie fille fait peur aux hommes tu ne le savais pas? Mon excentricité ne plait pas à tout le monde. De toute façon, je te dis je ne suis pas tombé dans du trop violent niveau visuel."

Je quittais la cuisine pour aller dans mon bureau à coûture. Je n'avais pas tout fini, il m'en restaient encore un ou deux à terminé, mais celui d'Olivier était bel et bien fini. Je le sortais de sa house et je lui tendais.

" Je te laisse essayé, mais qu'en dis-tu déjà à première vue? Non, je ne m'imagine pas être ta belle-mère, de toute façon tu sais que je préfère les filles, mais ton père est plus tôt bien dans son genre c'est tout ce que je dis. Ce ne serait pas ton père, ni le directeur et il serait plus jeune, j'aurais peut être essayé. J'ai la main leste, mais je m'en rend pas toujours comptes. En attendant elle ne t'avait pas fait de tord ma claque."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:43

>>Je connais très bien Natasha et je sais qu'elle râlerait si j'aurais rien dis, mais je voulais qu'elle soit payée pour ce qu'elle a fait, je sais que c'est sans doute beaucoup trop, mais cela dis, quand on aime la qualité, on la paie c'est comme partout, généralement quand on est satisfait d'un produit, c'est qu'on a payé cher, là c'est de la qualité et même si elle ne voudra pas le croire, je sais que plus tard, elle sera reconnue dans le métier qu'elle désire ce qui veut dire qu'elle aura une entreprise assez grande, qu'elle sera reconnue dans le monde entier. Alors que je la regarde je souris.

-Ah bah c'est une place que j'accepte volontiers surtout en VIP. Je suis sur que tu arrives, tu as de l'ambition tu vas commencé petit, puis tu vas agrandir parce que tu pourras pas tout satisfaire toute seule et ensuite tu auras ta marque en première page, beaucoup de mannequin se battront pour que tu les engages, voilà ton avenir. Je suis sur que tu arriveras à tes fins. Ah bah ça j'ai vraiment du mal à le croire parce que moi si je serais hétéro une aussi jolie fille qui me demande de jouer le mannequin pour elle, je le fais de suite surtout que généralement tu es la mieux habillée de toutes les filles. Ah oui ?

Alors qu'elle quitte la cuisine pour aller dans son bureau, je l'attends, puis quand je la vois revenir, je souris quand elle me montre le costume, j'ouvre grand les yeux, je me voyais déjà au régionale avec cette tenue, je m'approche puis je rétorque.

-A première vue, je dis clairement que j'adore, tu as su capté ce que je pensais, tu es vraiment très douée et sache que j'ai hâte de l'essayer pour savoir ce que ça fait de porter quelque chose qui a été réaliser par une personne compétente. Oui, dommage que tu préfères les filles je t'aurais présenté, quoi que mon père reste professionnelle il ne sortirait jamais avec une élève, il aurait sans doute peur des répercutions qu'il y aurait aux alentours. Et tu aurais eu raison parce que c'est un mec bien mon père. Je dois bien avouer que non, elle m'a fait que tu bien ta claque.

Puis je prends la tenue et je me dirige vers la salle de bain, je me change et je me dirige vers le salon tout en regardant Natasha et je lui rétorque.

-Franchement le tissu que tu as choisi et le meilleur, il est léger pour les chorégraphie c'est le top et le visuel parfait, je trouve que c'est tout simplement sublime et je trouve qu'il me va bien. Tu es vraiment très très douée.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:45

Je l'écoutais et je ne pu m'empêcher de rire un peu à ce qu'il disait, il voyait fort loin l'amir là, personnellement, je ne plongeais pas si loin dans l'avenir pour le moment, je voulais déjà finir mes études avec une distinction si possible, ce serait bien et aussi peut être faire bouger le cul de mon satané frère ce ne serait pas mal.

" Tu vois fort loin, Olivier, profite du moment présent, c'est comme ça que moi je vois les choses, arrivera ce qui doit arrivé. Ca dépend, les hétéro préfèrent peut être une fille tartiné de maquillage avec une mini jupe très près des fesses, ce qui n'est pas mon style, je sais jouer la provocation dans mon privé mais pas à l'université. "

J'étais revenue avec la tenue, déjà ça, elle lui plaisait à la première vue, après tout c'est souvent comme ça qu'on fait un premier choix dans nos vêtements, si le visuel nous plait, ensuite on essaie pour le confort et le visuel d'autrui.

" C'est pas compliqué quand on me donne autant de détail que toi. De toute façon, je t'ai dit il y a trop de chose qui font que même si il n'était pas directeur je n'essaierais pas. Et ton père sait qui je suis, je lui ai déjà retoucher ses costards. Dans ce cas, compte sur moi pour t'en rendre une si cela s'avèrait nécéssaire, mon cher Oli'."

Je souris en coin et je me posais sur une chaise le temps que monsieur fasse son essayage. Je me relevais ensuite pour le regarder sous toutes les coutures.

" Hmmm juste que je vais devoir reprendre un peu aux jambes, j'ai laisse un rien trop de tissus et je ne voudrais pas que tu te plante en choré. Tu sais bien, je ne travaille qu'avec des tissus de qualité. Bouge pas je vais chercher mes épingles."

J'allais chercher ça puis je tirais la chaise.

" Allez hop monte dessus et tiens toi droit."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:06

>>J'aime me projeter dans l'avenir, savoir ce que je serais et ce que mes amis feront, cela dis, je ne sais pas vraiment ce qu'il adviendra, mais je vois un avenir prometteur pour Natasha, elle a du talent et même si elle ne voit pas encore loin dans l'avenir, je ferais tout pour que son rêve soit réalité, je l'aiderais s'il le faut, mon père étant riche, il fréquente beaucoup de monde, surtout quand il fait des dons et puis il est souvent invité dans les fêtes de riches ou la plupart des gens connus y sont, je peux vous dire que dans ces fêtes-là, c'est joyeux et festif, je n'y vais pas souvent, mais de temps en temps j'aime bien y aller. Je souris puis je rétorque.

-Oui, mais parfois c'est bien de rêver de l'avenir, tu ne t'ai jamais posé la question de ce que tu deviendras dans sept ans ? Si tu seras mariée ou alors tu auras ton entreprise ? Enfin je te demande ça, parce que moi ça m'arrive de temps en temps de rêver de l'avenir, je me vois en haut de l'affiche, enfin en même temps j'ai pas la tête sur les épaules. Et je préfère que tu sois telle que tu es, qu'une fille superficielle et qui n'a rien dans la tête.

Je trouvais qu'elle avait beaucoup de talent et je me répéterais aussi souvent qu'il le faut pour qu'elle comprenne, c'est vrai quoi, si un jour je suis une star, elle sera ma styliste, elle a tellement d'idée qu'elle fait toujours des tenues, je trouve qu'elle n'est pas assez bien reconnue pour son talent.

-Bah je sais comment tu bosses, je sais que plus c'est précis et mieux c'est, et puis pour toi ça doit être mieux prise de tête si on te donne tous les détails, enfin je vois les choses comme ça, mais peut-être que je me trompe. Oui c'est sur il est trop vieux. Ah donc tu vois si mon père te demande de faire des retouches, tu peux être sur qu'il trouve que tu as du talent, c'est comme quand il doit aller chez le coiffeur, tu peux être sur c'est qu'il a bien examiner la personne avant de se laisser toucher les cheveux. Hum, d'accord, mais évite de frapper sur ma tête, je vais devenir fou à force.

Alors que je me suis préparer, je me tourne une fois que je suis en face d'elle, puis quand elle me regarde et qu'elle me parle, je me retourne vers elle et je l'écoute.

-Tu as raison, parce que si je me plante dans une chorégraphie, ça sera de ta faute et tu auras notre défaite sur la conscience ... Non, je rigole. Oui et heureusement, parce que je sais que ce tissu là et parfait, il ne faut pas le changer, mais il doit te revenir cher à force non ?

Alors qu'elle va chercher une chaise, je souris puis je monte dessus pour la laisser faire son travaille.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:53

J'écoutais Olivier en souriant, je n'avais rien contre les rêveurs, personnellement j'étais plus terre à terre et j'aimais aussi les surprises, je préfèrais les bonnes aux mauvaises mais il faut de tout pour avoir une vie équilibré. Je n'avais jamais eu de rêve de grandeur, tout ce que je veux c'est faire le métier que j'aime et vivre avec la personne que j'aime... mais sur ce dernier point cela risque d'être un rien plus compliqué.

" Non, je n'ai jamais essayé d'imaginer ma vie aussi loin, tout ce que j'espère c'est faire le travaille que je veux et vivre avec la personne que j'aime. La célébrité et tout ça, cela n'a jamais été quelque chose que j'espère avoir, tant mieux si ça arrive et si ça n'arrive pas tant pis. Ne te tracasse pas sur ce point, je me sens très bien dans ma peau et tout le monde ne peut pas en dire autant."

Je me mis à hauteur pour pouvoir faire un bord avec le bas du pantalon et je piquais des aiguilles le long en essayant de ne pas l'embrocher lui.

" C'est sûr, même si je fais quand même à mon idée pour certaines choses même avec du précis... si je trouve qu'un détail ne va pas je ne le mets pas ou je fais en sorte qu'il aille. Je ne dis pas que je n'ai pas de talent, juste que certaines personnes m'en trouve d'autres pas. Moi je fais ce que j'aime et c'est tout. Alors je te taperais sur les fesses comme à un enfant. J'espère bien que tu rigole, parce qu'en réalité vu que c'est toi qui m'aura passé commande au final ce serait ta faute et pas la mienne. J'ai assez d'argent avec mes parents tu sais, ne te tracasse pas pour ça."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:28

[i)>>J'adore rêver pour les autres, après tout, je ne suis pas du genre à ne pas rêver, sinon qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de notre vie si on ne rêve pas un tout petit peu ? Je veux devenir un grand chanteur et je pense que sincèrement si je ne suis pas un minimum rêveur et aussi réaliste, parce qu'il ne faut pas croire que je suis un grand rêveur, j'ai aussi les pieds sur terre, je sais que pour arriver à devenir un grand chanteur et danseur, il faut travailler et c'est pour ça qu'en entrant à la chorale, je m'entraîne assez souvent surtout avec mon bras droit, il est un bon danseur et il a une créativité, donc généralement ça passe. Je souris a ce qu'elle me dit.[/i]

-Tu as raison, ça arrive c'est bien, mais si ça n'arrive pas, alors c'est tout aussi bien si tu ne t'y attend pas. En tout cas, moi personnellement, c'est vrai que je suis un grand rêveur pour tout le monde, mais comme je veux être chanteur depuis que je suis tout petit, bah j'y crois et j'espère, en tout cas, je n'ai rien contre ceux qui ont les pieds bien ancrés sur la terre parce que parfois il en faut pour permettre aux autres d'être moins dans les étoiles et plus sur la terre. En tout cas, j'espère que tu auras ce que tu désires dans l'avenir parce que tu le mérites tu es un ange et que je t'aime bien quej e veux que tu sois heureuse.

Alors qu'elle s'approche avec ses aiguilles, je souris, je fais confiance entièrement à Natasha et je sais qu'elle fera tout pour ne pas me piquer et puis ce n'est pas comme-ci c'est la première fois qu'elle me le faisait, car elle est perfectionniste et donc même s'il y a un petit bord, elle fait tout pour ne pas qu'on le voit, alors qu'elle me répond, je souris et rétorque.

-Tu es passionnée on ne pourra pas te le retiré, tu mets toujours tes idées dans les créations et si on t'aide, tu fais la plus grande chose tu réalise et ça je trouve ça vraiment de ta part que c'est bien. En tout cas, moi personnellement j'adore les tenues donc je ne suis pas déçu et puis les gens de la chorale aimeront aussi parce que franchement retranscrire sur un vêtement les détails que je t'ai donné, il faut le faire et donc personnellement personne ne dira le contraire. Ouf, alors je suis rassuré que tes parents peuvent t'aidés, mais je veux dire dans le sens où pour les tenues est-ce quej e t'ai assez payé ? Parce que bon tu t'es cassé la tête pour tout faire et je veux vraiment que toutes les tenues soient payés.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:25

" De toute façon, il faut de tout pour faire un monde comme on dit, on a tous un rôle à jouer pour quelqu'un ou pour plusieurs personnes, ceux qui sont optimiste booste les pessimistes, les doux rêveurs font rêver ceux qui n'y arrive pas... Je pense que c'est ce qui fait la beautée du genre humain. N'exagère pas, je ne suis pas encore un ange, j'aimerais aussi que mon frère arrête ses conneries ça m'arrangerais."

Je terminais de piqué mes aiguilles sur la première jambes et je continuais sur l'autre avant de me redresser et d'étiré un peu mon dos.

" Les gens passionné par le métier qu'ils font, n'y vont jamais avec des pieds de plombs et font toujours du bon travail. Ce pourquoi il vaut toujours mieux faire un métier qu'on aime et moi c'est le cas. J'espère, mais faudra que je viennes faire les éssayages pour les retouches. Tu m'a même trop payer, mes mètres de tissus coûtes pas si cher. "
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:14

>>Je la regarde, c'est vrai qu'il faut vraiment de tout pour faire un monde, mais parfois j'aimerais que le monde soit assez sur de lui, car quand on voit que beaucoup de personne refuse ou du moins évite de penser à l'avenir, ça me donne mal à au coeur, la vie est faite pour vivre nos rêves, si on ne peut pas le faire alors qu'est-ce qui nous fait vivre ? Je l'ignore et je ne veux même pas y pensé, j'aime avoir l'optique de vivre ma vie comme dans un rêve.

-Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut de tout pour faire un monde et je crois que les gens sont heureux que je rêve pour eux, enfin en même temps je dois bien avouer que je n'ai pas la tête sur les épaules, généralement je vis mes rêves tout comme j'aimerais que mes amis vivent leur vis comme dans un rêve. Pas encore un ange, boit du redbull, ça donne des ailes et là tu seras un ange. Tu veux que je lui en parle à ton frère ? Non, de toute façon s'il ne t'écoute pas, il ne m'écoutera pas.

Je souris quand elle finit de faire ce qu'elle a à faire, je l'écoute tout en souriant.

-Exactement c'est pour ça que je vis de ma passion, je sais que je n'aurais sans doute pas la carrière quej e désire, mais je me donne à fond pour vivre pleinement ce que j'aime. Et cela ce voit que tu aimes ton métier car tu te donnes à fond pour ce métier. De toute façon je sais très bien que quand on fera la répétition avec les tenues tu seras là pour observer voir si tout est correcte. D'accord, je suis rassuré je ne veux pas te sous payé surtout que la qualité du travaille doit être payé.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:08

" Je ne dis pas que je ne rêve pas de temps en temps, mais même la dedans je reste très réaliste par rapport à certaines personnes. Je ne vis pas dans un rêve, parce que pour le moment ça prend des allures de cauchemard tu sais. Je déteste le Redbull, donc je ne risque pas d'en boire, ni d'avoir des ailes. Il n'écoute personne, mais c'est gentil d'avoir proposer, il faut attendre que la pièce tombe comme on dit, ça finira par arrivé, surtout s'il loupe son année."

Je le regardais en souriant, j'étais fière quand même de mon travail.

" Ca tu n'en sais rien, tout peux arrivé dans la vie. Et comme j'aime les surprises c'est aussi pour ça que je n'aime pas trop me plonger dans l'avenir. De toute façon, moi et ma caisse de couture fidèle au poste comme toujours. Je ne laisserais pas une couture lâché. Ne te tracasse donc pas pour ça, si j'avais voulu me faire payer je te l'aurais dit dès le départ. Je le fais pour toi et un peu pour l'école mais aussi pour moi."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:29

>>-Je sais que moi je suis un vrai rêveur, mais comme toi, je sais resté un peu réaliste, je sais que la route qui me mènera à mon rêve sera longue et très fatigante, mais cela dis, il faut avoir de l'ambition. Ah oui, donc là pour être un ange, il faut de la patience. Tu sais malgré tout, je suis sur qu'un jour il va réalisé, surtout si les professeurs voient qu'il ne bosse pas, ils ne vont pas lui faire de cadeaux, mais j'espère quand même qu'il va réalisé avant, parce que je suis sur d'une chose, c'est que quoi qu'il arrive, il va réalise qu'il ne doit plus trop déconné et puis avec une soeur comme toi, je suis sur qu'il va vite comprendre.

Je souris tout en la regardant, j'adore ce qu'elle fait, elle était vraiment douée et j'aime lui dire souvent, car le talent ça se met en valeur et ça se respecte, chose que peu de personne font.

-Contrairement a toi, je n'aime pas les surprises et parfois il faut forcé le destin tout comme je sais qu'un jour, je prendrais mon courage a deux et j'irais carrement o une audition de télé et je verrais bien ,après je ne me dis pas que si je suis pris je serais une star, non, ça fait gamin et rien dans la tête, mais s'ils ne me prennent pas, bah je me dirais pas tout de suite que je n'ai pas de talent, je verrais avec le temps, mais si on remporte déjà les régionales c'est que nous avons quelque chose dans la voix. Enfin c'est ce que je pense. Oui ça je sais, mais tu vois quand on me rends un service aussi énorme, parce que tu y as passé énormement de temps et je ne vois pas pourquoi je ne te payerais pas. Après tout tout travaille mérite salaire non ?<<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une petite soirée [Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [Natasha]   Une petite soirée [Natasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée [Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-