Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une après midi tranquille - Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité





Une après midi tranquille - Natasha Empty
MessageSujet: Une après midi tranquille - Natasha   Une après midi tranquille - Natasha Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'avais encore passer une journée tranquille. Entre cour et étude à la bibli', j'en avais aussi profiter pour discuter avec des personne de mon cour. Même si je n'en avais pas très envie, j'avais des questions à poser. Après cela, je décidais de faire une balade au parc voir si je pouvais faire des clichés. Mettant mes écouteurs, je marchais dans le parc, longeant quelque parterre de verdure, je vis alors une silhouette que je connaissais. Espérant que ce soit elle, je m'approchais en enlevant mes écouteurs. Arriver à sa hauteur, je rougissais et m'approcher.

- Salut..Tu n'es pas en cours ...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une après midi tranquille - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille - Natasha   Une après midi tranquille - Natasha Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Aujourd'hui, j'avais eu une séquence de cours un peu lourde, mais comme c'est un cour primordiale, je m'y étais rendue. Nous devions avoir cours l'après midi mais le prof s'était fait porté pâle. Soit, je n'avais pas envie de rentrer directement à l'appart pour trouver mon frère entrain de décuvé de sa soirée d'hier. Je décidais donc d'aller au parc pour dessiner quelques croquis que je verrais si oui ou non, je mettrais en tissu après. J'étais absorbée par mon travaille mais une voie famillière me sortit de ma concentration, faisant râté un battement à mon pauvre petit coeur. Je levais les yeux.

" Un prof absent et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une après midi tranquille - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille - Natasha   Une après midi tranquille - Natasha Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:51

J'ai fini ma journée ...

Je jouais avec mes pieds et me morder la lèvre. J'étais un peu mal à l'aise de la voir devant moi sans vraiment pouvoir lui avouer ou dire tous ce que j'avais en tête ...Je regardais un peu partout quand mes yeux ont été attiré par ce que Natasha faisait

C'est magnifique ce que tu fais là, je peux regarder de plus près ?

Je m'assis à côté d'elle et enlever mon sac de mes épaules pour le mettre sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une après midi tranquille - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille - Natasha   Une après midi tranquille - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:12

" Et tu profite du beau temps, maintenant, c'est une bonne idée."

Je la regardais s'asseoir près de moi et je contractais mes orteils dans mes chaussures, j'étais un peu mal à l'aise. Le pire c'était avec cette histoire de rivalité entre les universités, obligé de faire semblant de ne pas l'aimer alors que c'est tout le contraire. Je pris ma feuille et je lui tendais.

" Bien sûr..."

Je me retrouvais avec une feuille vierge et je me remis à dessiner

" J'en ai d'autre dans le portfolio qui est dans mon sac."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une après midi tranquille - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille - Natasha   Une après midi tranquille - Natasha Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:37

Oui, je n'avais pas spécialement envie de rentrer chez moi.

Je regardais attentivement le dessin. Elle était doué. Moi si j'essaye, je n'arrive même pas a dessiner une maison ou une fleur, c'est déplorable.

Tu es douée, je comprend pourquoi tu as choisi ça[/i]

Lancer des compliments n'était pas forcément quelque chose de simple pour moi, surtout à quelqu'un qui est censée me détester. Mais Natasha était spéciale, je detournai mes yeux de son visage car je commençais à rougir et je n'avais pas envie qu'elle le voit. Je soupirais, elle était de l'université adverse, chose dont je me foutais mais peut être pas elle ...

[b]Tu veux te balader avec une fille de l'université adverse ou tu préfère qu'on se fasse la tête car on est en compétition ?
dis-je ironiquement, cela ne me faisait ni chaud ni froid leur petite guerre, et puis on est à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une après midi tranquille - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille - Natasha   Une après midi tranquille - Natasha Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:07

" J'en ai pas non plus envie..."

Pour retrouver mon frère entrain de cuvé sa cuite de la veille devant la télévision avec un verre d'eau avec une aspirine, non merci j'ai assez vu ce tableau là.

" Merci, c'est gentil."


Je posais mon crayon lorsqu'elle me posa sa question concernant l'envie de me balader avec une fille de l'unniversité adverse.

" J'en ai absolument rien à faire que tu sois de l'université adverse... C'est même grotesque de râté des possibilités d'amitiés voir d'avantage à cause de ça. En réalité, j'ai plus tôt envie de parler avec la dites fille de l'université adverse..."

Gabriel avait raison, je n'avais vraiment plus rien à perdre dans ma situation alors même s'il y a encore quelques semaines j'aurais préféré la fuir plus tôt que de rester là... maintenant je prend le taureau par les cornes tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une après midi tranquille - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille - Natasha   Une après midi tranquille - Natasha Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je souriais quand à sa réaction, moi qui pensait qu'ils n'y avaient que nous, nathan et moi, qui s'en fichions totalement. Cela me faisait aussi encore plus rougir que tous à l'heure, que veut-elle dire par là ?

Très bien, alors viens te balader avec la dite fille ! Un verre ça te dit ? Y a un bar sympa pas loin, bon il est tôt mais au moins ce sera tranquille, pas d'ivrogne dans le coin.

Sans vraiment lui laisser le choix, je remis mon sac sur mes épaules et marcher tranquillement vers le bar. J'ouvrais la porte et m'installer à un table

Tu ne bois pas d'alcool je pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une après midi tranquille - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille - Natasha   Une après midi tranquille - Natasha Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:42

Je n'eu pas l'occasion de répondre qu'on était déjà en route pour le dit bar. De toute façon, la réponse n'aurait pas été négative, j'avais besoin d'un rafraîchissement.

" Je préfère quand il n'y a pas d'ivrogne."


J'en ai déjà un presque 7/7j à la maison alors si je peux l'évité en dehors personnellement ça m'arrange. Je m'installais à la table avec elle, posant mon sac par terre et je croisais les jambes.


" Occasionellement, surtout en soirée avec les amis ou pour fêté quelque chose. Mais en effet, je bois rarement, je vois assez mon frère mort saoule pour ne pas avoir envie de me prendre une cuite."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une après midi tranquille - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille - Natasha   Une après midi tranquille - Natasha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:40

C'est mieux en effet, puis au moins : pas de drague stupide, pas d'odeur nauséabonde : c'est t-r-a-n-q-u-i-l-l-e.

Je détachai chaque syllabes tant j'étais contente que nous soyons toutes les deux là.

Donc, ton frère à un problème avec l'alcool. C'est embêtant, à ta place, je le laisserais décuver sur le trottoir. Ca ne pourrait lui faire que du bien. Je vais quand même boire un verre, j'ai besoin de décompresser. Tu veux quoi toi ? Je t'invite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une après midi tranquille - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille - Natasha   Une après midi tranquille - Natasha Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:09

" Je dirais stupide et inutile même... mais va leur faire comprendre quand ils sont plein. Tout ce que j'aime la tranquilité. Attention, j'aime aussi m'amuser mais pas dans la débauche d'alcool, cigarette et autres substances plus ou moins illicites."

Je jettais un oeil sur la carte des boissons proposées dans ce bar en écoutant toujours Maxim d'une oreille attentive.


" Je l'ai déjà fait, il n'a pas compris la leçon. Oh je vais prendre une Margarita, prochaine fois je paie."

Il me faudrait bien ça aussi pour oublier toutes mes emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une après midi tranquille - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Une après midi tranquille - Natasha   Une après midi tranquille - Natasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi tranquille - Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-