Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grey Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grey L. Haruno


Grey L. Haruno





Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2012


Grey Haruno  Empty
MessageSujet: Grey Haruno    Grey Haruno  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:02

Grey Luther Haruno



INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM :
•ÂGE : 22ans
•DATE DE NAISSANCE : 21 mai 1990
•VILLE : Los Angeles
•FAMILLE : décèdées
•OBJETS EN POSSESSION : Une chaine autour du cou
•POUVOIR : Cryokinésie

Grey Haruno  Images?q=tbn:ANd9GcRp74fSpq3ZriWFk22FL1Vg6eyGI20HdSr0rMQoEAkFK_Mtt0CT4znG97p1

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?


•PHYSIQUE 5lignes :
Grey est une grande personne, assez imposante phsyquement, il s'avère être un chef d'oeuvre de la beauté, sa peau de couleur blanche ne fait pas de lui un être exeptionnel mais le fait qu'il est parfaitement symétrique a tout point fait de son charme un atout indiscutable pour lui. Les cheveux de longueur moyenne sont de couleur chataine claire, foncé, chacun a son avis dessus, pour moi il est chatain un point c'est tout. Les yeux de couleur marron, il s'avère que sa le rend un peu moins charmant, car de tout les couleur le marron et celui qui reviens le plus souvent, sa barbe de trois jours lui va a merveille peu de personne le contrediront. Son sourire et une autre source de son charme, les dent bien sérrer les unes aux autres, de couleur blanche elles aussi, n'oublions ses lévres pas trop grosse ni trop fine elles vont a merveille avec son souire, son nez parfait lui aussi, vous l'aurez bien compris Grey a un visage presque parfait. Son physique, prenant soin de faire son sport quotidien il n'y a pas un gramme de graisse en trop, n'allons pas trop vite en besogne mesdames, il n'a pas le corps le mieux sculter au monde, mais sa suffis pour plaire. Son métre 88 pour un total de 72kilos vous l'aurez bien compris le sport est essentiel pour conservé son corp a une tele beauté.

•CARACTERE 5lignes:
Grey contrairement a son physique et très loin d'être l'homme parfait, c'est vrai que si vous l'agacé avec blabla il ne vous le cachera pas, et pourtant l'écoute et l'un de ses points forts, mais avouons le il y a une limite tout de même, si c'est pour que tout les jours il entend des gens geindre de leur malheurs alors ce n'est pas une chose qu'il l'interresse, il aime apporté son soutiens a ses amis, être a leur écoute, et discuté serieusement, rare son les fois ou il ne se prend pas au sérieux, disont que la vie ne lui a pas laisser le choix, du genre un peu parano, il a tendance a se méfier de ceux qu'il ne connait pas, après tout ce n'est pas plus mal, ensuite il aime être au coeur de la situation du genre il aime être la a chaque fois que quelqu'un a besoin d'aide, une façon pour lui de racheter les erreurs de son paternel. Il aime pas trop ce prendre la tête pour des choses compliqué, il préfère se jetter dans le feu de l'action sans vraiment pensé au conséquence de ces gestes, ce qui lui vaudra parfois de recevoir des remarque sainglantes, il a horreur qu'on parle de son pére, ou alors qu'ont lui face le rapprochement, ou pire alors qu'ont le compare a celui ci.

• TON HISTOIRE :
Il y a vingts la naissance d'un petit être qui va connaitre de douloureuse souffrance va voir le jour,Grey le prénom du grand père maternel et Luther un sois disant cousin de sa mère qui pour vrai sera l'amant de celle ci, amourette compliqué, mariage trop rapide, naissance unique, un tas de chose qui fait que la vie peux s'avérer être des plus compliqué, il est né a la mort de son grand père maternel, a sa naissance son grand père lui offrira une chose qui se refile de génération en génération mais qu'aux homme, son grand père n'a eu que deux filles. Enfin son père appris la tromprerie de sa femme, se laissant border par la colère il va s'avère que celui ci a un don des plus dangereux, avec ce don il est capable d'infliger les pires souffrances a celui qui veux tué, des rumeurs disent même qu'il a hérité du sang de démons, alors que sa mère était une simple mortelle, elle décidera d'adopté une petite fille, son nom qu'elle recevra, ne seras d'autre que Lucie, le nom de la meilleure amie de sa mère. Alors que son père tue en douce et que rien ne mène a lui, il se charge de l'éducation de Grey en lui sortant les phrases les plus ridiculles, lui remarquant son don, et ne voulant pas que son père profite de son don pour l'éduqué du mauvais cotés, décidera avec sa mère de partir seule, sa soeur en quelque sorte ne l'aura jamais connu bien trop jeune pour sa, des jours plutard en lisant par hasards le journal de rue, il apprendra que sa mère est morte d'une chose que personne connait de nom, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qui était derrière tout sa, juré sa vengeance a sa tombe, je passerais pas mal de temps avec la haine au coeur, jusqu'au jour ou j'ai eu la chance de croisé un sage, qui m'apprend la vertue de la sagesse et savoir vivre, alors au lieu de lui vouloire la mort, j'ai décidé de réglé mes comptes avec la police magique, qui ne tardera pas a mettre la main sur lui et le condamnera a la mort. Alors que sa vie ne pouvais pas mieux finir, la pauvreté de ses revenu ne lui permet pas de survivre dans un endroit, alors qu'il remarque que l'hiver ne lui fait rien du tout il n'est pas gelé, il n'a pas froid rien de tout sa, il remarquera qu'il n'est pas comme les autres, étant partit en Alaska, il retournera a la recherche de personne comme lui la vie a parfois joué des tours, parce que personne ne veux lui dire ce qu'il a ou ce qu'il est, c'est au chemin du retour au états unis qu'il fera la rencontre d'Arizonna une fugueuse de ce qu'elle dit, mais au fond de moi je me méfie et je me permet même de ne pas la croire, mais voila les jours, les semaines passes, et ont deviens inséparable, et on parviens même a ce confier, je lui est tout dit sur ma vie, et a présent elle me dit que ma missions et de retrouvé, celle qui est ma soeur Lucie, car elle doit partir, je ne sais pas comment ni pourquoi mais le lendemain elle n'est pas revenu mais me laissera un petit portefeuille rempli d'argent, Arizonna pour rien au monde je ne t'oublierais pas, je ne sais pas si un jour je pourrais la revoir ou non mais je l'espere au fond du coeur, alors que mon retour fut long me voila de retour a Los Angeles dans la maison ou habité ma mère, Lucie n'y est plus, j'ai fait des recherches qui m'ont amené a un pensionnat pour jeune fille, elle est agée de 13 ans et moi de 17 ans j'ai appris a me protéger au temple des sages, et il m'ont souvent aidé, mais aujourd'hui Je devais prendre en charge Lucie, alors que j'entre facillement dans ce pensionnat je ne tarde pas a reconnaitre Lucie, même si elle a grandit et pas qu'un peu, je pouvais m'apperçevoir de sa grande sagesse, donc je m'approche d'elle et comme je m'y attendait elle ne me reconnais pas de suite, et de force je la prend sous mon ailes, les débuts ont était des plus durs, elle ne faisait que me critiqué me hurlé et m'injurier des tas de choses que je ne prend pas mal, car je trouver cela normal, les complications arrive a présent, n'ayant pas réfléchis a comment je pourrais éduqué ma soeur et comment je pourrais la nourire, j'ai du faire des petit travaille mal payer, et surtout que personne ne voulais, jusqu'au jour ou j'ai reçus un appel des plus étrange il connaissait pratiquement tout de moi et me lance même des petits travaux qui sont des mieux payers, mais la conditions me poser un problème il fallait que je tue pour empoché pas loin de 10 000 dollars le meurtre, avouons le, c'est bien payer et je pourrais avec sa aider Lucie qui m'en veut toujours de lui avoir enlever a ce pensionnat, mais je refuse, et ne tarde pas a en parlé a Lucie, elle comprit assez rapidement dans qu'elle pétrain ont étaient, alors elle même a décider de donne une part de coup de main, mais l'argent ne rentré pas plus pour autant tout juste assez pour la nourir. Nous parvenons a trouver des logement des plus miteux mais ont était a l'abri, alors qu'un matin j'entend un hurlement de peur, un cri a vous rendre sourd pour la vie, me fait sortir de ma nuit, et je vois des hommes enlever Lucie, ni une ni deux je ne tarde pas a les poursuivrent, et alors qu'ils s'arrête une arme sur la tempe de Lucie, et au moment ou il appuie sur la gachette, je ferme les yeux en criant un non pas possible tendant les mains vers ma soeur, entendant juste un coup de feu et un corps tombé sur le sol, je pose mes genous aux sol, et commence a pleuré, mais cela a pris quelque seconde, je sent des bras venir a mes épaules, et la je regarde qui cela pouvait être, quand je la vois qu'elle me souris je suis des plus heureux me relevant sans perdre une seconde de plus je la prend dans mes bras et je regarde ce qui c'est passer, le mec est mort enfin pas vraiment mais ils sont tous dans un bloque de glace je ne sais pas ce qui sais passer, ni pourquoi le coup de feu est partit, mais voila sa c'est passer, les secondes suivantes, je viens m'écroulé par terre, le coups de feu a donc était dirigé sur moi, le bras et touché, et Lucie viens a tout m'expliqué, en fait sans que je sois concient de ce que j'ai fait, j'ai reussis a mettre ces malfrats dans ce bloque de glace, mais avant qu'ils le soient totalement ils ont tiré sur moi, et un bloque de glace a dévier la balle, en fait ces nouvelles sont des plus boulversante, c'est vrai quoi je venais d'apprendre que je suis un mutant, avec le controle de la glace, et ma soeur n'a même pas peur de moi, les nuits passèrent et les coups de téléphonne s'accentué, jusqu'au jour ou j'ai fait la rencontre d'un homme mystérieu qui nous montré le chemin de cette institut qui acceuillé les mutants et humains j'ai vue une chance d'échappé a cette galère pour toujours moi et ma soeur. A notre arrivé, mon nom et des plus crains, oui tout le monde connais le nom de Haruno, le père démon qui tue tout ce qui bouge, alors les rumeurs vont vite, et Grey plus motivé que jamais a protéger sa soeur, si ont s'en prend a elle alors il sor les crocs, mais personne ne s'en prend a elle car elle n'a pas le même nom, alors il décide de s'éloigner de celle ci pour lui évité un tas de problème, les jours continue et les conneries aussi, toujours autant mal vue par ceux la et critiqué par d'autre, mais je ne m'attendais pas a cette rencontre Arizonna dans cette institut mais en compagnie d'un autre mec, je ressent cette douleur a la poitrine que j'ai cédé a de l'indiférence, mais plus tard nos liens se reformerons et je retrouvé une nouvelle sensation celle de l'amour, je ne sais pas qui est ce mec et si ont ne veux pas être blesser mieux vaux pas savoir, bien sur mon regard et plus souvent plongé du coté de Lucie que je ferais plus pour elle qu'Arizona je partage mon histoire avec Lucie et Arizona mais je suis plus apte a me confier a Lucie.


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Pakimeo
ÂGE; 17ans
CODES DU REGLEMENT;Oki
TON AVIS SUR LE FORUM; Hum
MOT DE LA FIN; Fin


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Grey Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Grey Haruno    Grey Haruno  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:08

Bienvenue et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Grey Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Le Passeport :: Présentations Validées-