Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vois sa cherie et super content Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grey L. Haruno


Grey L. Haruno





Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2012


Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:29

Sa faisait maintenant deux semaine que mon père avais tenu sa promesse et malgrès les réticences a ce sujet je devais le reconnaitre il a changer, mais je n'ai aucun raison pour sa, peux être a t'il trouver une petite amie, je ne sais pas du tout mais je m'en moque aujourd'hui j'ai donner rendez vous a Clara et je suis très heureux parce que sa faisait déjà une semaine que je ne l'avais pas vue et je peux vous dire que sa parait une éternité, j'ai compté chacune des secondes que je passer a m'entrainer comme un forcener mais aujourd'hui sa va changer voir pour moi la femme la plus belle de ce monde et équivaux a rien du tout, parce que sa beaucoup, son intélligence, sa beauté, son humour, sa douceur tout chez elle fait que je ne peux pas lui résisté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Voila Sa faisais une semaine jour pour jour que je n'avais pas vu ,l'homme que j'aime,chaque jour je regardait une vidéo de lui et moi qu'on avait fait.Il m'avait donner rendez vous aujourd'hui au parc.Elle devait se faire belle,avant d'aller sous la douche,elle alla voir ses vêtement et mit un bon trente minute ,pour choisir comment elle allait se mettre.Elle opta pour un mini short et un haut tout a fait normal ,un peu décolleté.Elle avait rendez vous dés le matin au parc,sur leur banc.Sur un banc du parc,ils avaient gravé *Manu + clara pour toujours*Elle aurai du aller a pieds,mais vu l'heure qu'elle avait pris pour se faire belle,elle pris la voiture,surtout que chaque minute avec lui était un plaisir.Elle ne voulais pas rater une miette de sa journée avec lui.Elle trouva vite une place pour se garer et alla au banc,il n'était pas encore la,alors elle attendit regardant les enfants jouaient dans le parc,lui rappelant qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas

Grey L. Haruno


Grey L. Haruno





Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2012


Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

J'étais a la bourre car mon père avant de me laisser partir a voulus que je face le tour de la rue en courant, il me croyait pas quand je disais que je continuer de faire mon sport même si l'entrainement et devenu moins intensif il tiens quand même a faire ce qu'il veut et jen'es pas la force de lui dire non. Alors j'ai rentré me laver de nouveau et m'habiller, toujours sobre je ne tiens a me la peter parce que mon père gagne bien sa vie, sa reste son argent et pas le miens, et même si il veut m'en faire profité je ni tiens pas du tout. Enfin je suis en retard a cause de lui je ne le supporte pas, et une fois prêt je ne tarde pas a prendre mon scooter et rouler a toute vitesse pour aller au parc, une fois arriver je ne tarde pas a reconnaitre la voiture de ma belle princesse j'enfile le casque dans le coffre du scooter et je cours au banc ou ont a passer de très bon moment, et je la vois au loin j'accélere le mouvement et arrive devant elle un peut essoufler je souris un peu avant de venir l'embrasser et m'assoire a coté d'elle et la fixer dans les yeux passer quelque minute sans ssa compagnie me parait long, mais une semaine je me suis vue térrire et mourir, mais la je suis dans le bonheur parfait.

Je suis heureux de te voir ma jolie princesse. Désolé de mon retard, mon père que tu le sais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

Elle savait pourquoi,il était a la bourre,Son père était un homme cruel toujours a vouloir faire travailler son fils,il a du surement le faire courir avant de venir me voir,alors comme elle s'en doutait,elle eu le temps d'appeler un peu sa meilleure amie.Mais quand ,elle entendit son scooter,elle raccrocha vite ,pour que son homme ne sois pas géner quand elle arrive.Elle sourit et prolongea avec tendresse le baiser de son homme,Elle fit même durer une bonne minute le baiser,elle ne l'avait pas vu une semaine alors tout de lui ,lui avait manquer.Elle sourit quand il s'expliquait,.Elle lui pris la main qu'elle caressa avec ses doigts et le regardait dans ses magnifique yeux .


-Ce n'est pas grave ,je m'en doutais !Je commence a connaitre ton papa mon ange !!Puis le principal c'est que tu sois la.Tu m'a tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas

Grey L. Haruno


Grey L. Haruno





Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2012


Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

Oui c'est un sujet que j'aborde très peu mais avec Clara sa fait plusieurs année que nous sommes ensemble et a plusieur reprise mon père c'est montrer comme tout les jours devant elle, me laissant aucune chance de lui dire aurevoire plusieurs fois j'ai eu peur de perdre tout ce qui compte a mes yeux, mon père n'y est jamais parvenue, il veut me faire devenir une star mais moi je ne souhaite que vivre ma vie avec ma petite amie, qui plus tard je désirerais faire devenir ma femme, celle que tout le monde m'envieras, celle pour qui je donnerais tout pour qu'elle soit tout le temps heureux, et bien sur je ferais en sorte qu'elle ne manque jamais de rien et sans pourtant me plaindre de la moindre des choses, passes ma vie a ses coté et pour moi le seul privilége que je désire et que rien que sa me comble dans le plus profond des bonheur. Alors que je sent son baiser prolonger je ne quitte pas ces lèvres de suite, même si je sais que sa ma beaucoup manque j'évite de me montrer trop gourmand, je sais aussi savourer les bonne choses, et que moins ont en a plus le désire en deviens intense, Clara et mon désire permanent je souris un peu et je viens dire.

Toi aussi ma princesse j'ai compté chacune des seconde que j'ai passe loin de toi, et sa m'a parus sune éternité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:33

Depuis quelque année qu'elle était avec lui,elle avait toujours vu le papa de son chéri aussi méchant et chant envers son fils,elle ne l’aimait pas trop,mais elle n'osait pas le dire a son chéri.Elle voulaitt vraiment qu'il coupe le pont avec son papa,car il était pas assez bien pour son homme a elle !Elle avait l'impression qu'il était malheureux,dans la vie en général,quand il était avec son père.Mais elle respectait son chéri et le fait qu'il reste avec son père,elle se contenterait de profiter de chaque moment passer avec lui.Elle sourit quand une maman,arrivait vers eux et sourit,le petit regardait Manu,il était assez connu a l'école mais aussi par du monde .Elle sourit et regardait son homme tout souriant envers le petit,elle se rapellait a ce moment qu'elle était enceinte mais elle devait rien dire ,car Manu serai chamboulé et voudrait sans doute arrêter tout ce qu'il entreprend actuellement pour elle et le bébé.Elle hésitait d'avorter,bien qu'elle sois contre.Elle sourit quand il dit que chaque seconde sans elle était long,a ce moment elle l'embrassa,puis lui dit



-Manu je t'aime!*un moment de silence *tu veux faire quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas

Grey L. Haruno


Grey L. Haruno





Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2012


Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:56

Je regarde un peu partout mais de temps en temps et pas courte durée, parce que pour moi a part le football et mes études ma cherie et le plus important pour moi et surtout a mon bonheur, je les vue un jour a l'entrainement des cheerleaders et depuis se jours mon dévolue sur elle n'a jamais changer ma cherie et la seule réconsilliation au bonheur sans elle je sais que je serais partie en déprime et que rien au monde me donnerais la force de me battre sur le terrain, si je me bat comme sa c'est pour que ma cherie sois fier de moi et que je lui porte pas de préjudices, je susi toujours au top niveau même si sa ne suffis pas toujours je me fout un peu mais tant que j'ai Clara a mes cotés alors rien ne peux m'empêcher d'avancer. Je prolonge doucement le baiser que ma cherie venais de me donner elle agissait étrangement aujourd'hui ou alors je me faisait des films je ne sais pas, je souris a la visite de sa maman et au petit venant lui adréssais un clin d'oeil suivis d'un sourire et quand ils s'écarte je viens alors dire.

Je t'aime aussi princesse, je ne peux pas faire sans toi. Même si j'ai l'impréssion que tu agis étrangement aujourd'hui, j'ai l'impréssion que tu me cache quelque chose je me trompe surement. Et ce que je veux faire passer mon temps avec toi et que toi parce que tu m'as énormèment manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

Il avait raison,depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte,elle agissait de manière étrange,mais de peur de le perdre,ou qu'il gâche sa vie,elle préféré lui mentir et nier ce qu'il dit .Elle le vivait vraiment mal,surtout que Manu était comme son journal intime,il savait tout sur elle.Elle savait que la confiance dans un couple était important,elle même lui disait,si elle n'avait pas autant confiance en lui,elle pourrait pensait qu'il couche avec ses groupie,ou lui pourrait penser qu'elle va voir ailleurs,mais tout les deux était fou l'un de l'autre et elle le savait,sans lui,s a vie ne serai celle qu'elle vie actuellement.Elle serai sans doute en dépression!Il était sa joie de vivre son bonheur son tout,personne ne comptait plus que lui.Elle sourit quand il prolongea et se détacha de lui pour regarder ses beau yeux .Elle ne regardait que lui a ce moment,c'est comme si personne ne l'entourait actuellement a part lui.

-oh c'est beau mon coeur !!tu sais bien que tu es ma vie,ma raison d'être et que quoi que tu déçide de faire dans la vie je serai la pour te soutenir!!je veux que tu sois heureux !Je te cache rien ne t’inquiète pas !Oui on va passer a deux cette journée mais tu veux aller quelque part ou rester au parc chéri?
Revenir en haut Aller en bas

Grey L. Haruno


Grey L. Haruno





Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2012


Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:56

Ont a toujours appris a faire confiance a l'autre, et notre vie nous a un peu forcer la main, ont ce vois peu a cause de mon coach qui me sert de père ou l'inverse je ne sais pas, mais voila je sais que depuis la mort de ma mère mon père a toujours eu du mal a s'en remettre et d'ailleurs il n'en ces jamais remis et c'est sans doute pour sa que je ne suis jamais partis de la maison, mais pourtant l'envie a souvent étais la, mais je repenser a ma mère quand sa étais le cas et je sais qu'elle ne voudrait pas que mon père ce retrouve seul, et c'est sans doute pour sa que je ne suis pas dans une chambre universitaires comme tout le monde, et le fait que Clara elle y sois avec Olivier me réconforte un peu, je sais que lui la protègeras, même si il arrive que ma cherie me rejoigne en pleine nuit dans mon lit me rassure pas vraiment je n'aime pas la savoir seul dans la rue comme sa, même quand je ne la vois pas je ne fait que penser a elle, pensant qu'il peut lui arriver quelque chose et que je ne sois pas la. Mais ceci étant dit même si je crois chacune de ces paroles j'ai au fond de moi un préssentiment qu'elle me cache quelque chose, mais je ne forcerais Clara a me l'avouer, et puis je me trompe surement Clara n'irais pas jusqu'a me mentir.

Tu sais quand je te dit que pour toi je suis prêt a tout ce ne sont pas des paroles en l'aire, et pour tout te dire j'espere qu'un jour ont seras comme cette maman avec son enfant, car j'aime beaucoup les enfants, et dés que j'ai croiser ton regard je savais que c'étais avec toi que j'aurais ma famille. Je décide de faire de toi une femme heureuse, je ferais tout pour que sa arrive, je veux que tu ne manque de rien, et je veux qu'a la fin de mes études j'ai du travaille pour qu'ont vivent ensemble rien que tout les deux et que par la même occasion commençont peux être une vie ou ont envisageras un enfant? Je veux bien marcher un peu dans le parc, sauf si tu préfère changer d'endroit, mais voir ces enfants s'amuser j'aime beaucoup regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:50

Elle savait qu'il était prêt a tout pour elle,mais pour l'enfant,elle en était moins,sur, elle sourit et écoutait chaque parole qu'il disais,elle était folle de lui,un jour sans lui paraissait une éternité.Elle savait qu'elle finirait sa vie avec lui!Elle n'avait jamais autant aimer un homme que lui,même ses ex n'arrivaient pas a ses chevilles.Elle c'est jamais autant donné pour un homme.Elle serai prête a quitter le pays pour lui,chose qu'elle ne ferai même pas pour sa famille.Elle sourit ,quand il parlait ,mais il parlait de fonder une famille !Elle avait un bébé ,en elle et bientôt,elle pourrait plus avorter si elle voulait.Mais même si elle y songeais pour l'avenir de son homme,elle devait lui en parler,mais quand? aprés ou avant? Enfin ,elle ne voulait pas avorter au fond,elle aimait trop ce bébé,et le jour ou il a était conçu restait un jour inoubliable.Elle fut une tête triste mais cachait quand il parlait de sa,heureusement pour elle ,il regardait la maman avec son fils.Elle posa sa tête sur son épaule et regardait la famille ,qui avait l'air si heureuse,on voyait bien que la maman était encore enceinte,et qu'elle était heureuse de ça.D'ailleurs,elle s'en vantait au autres maman,leur faisant toucher son ventre.elle décida de le tester



-Pour tout mon amour,peut être pas!regarde toi,tu réussit ta vie,ton père te tuerai sans doute si il apprenait que j'attendait un bébé si c'était le cas.Car un enfant c'est pas juste un être vivant ,mais il faut se lever chaque nuit,pour donner son biberon,le bercer pour qu'ils s'endorment,trouver une baby-citter si on part en amoureux!Je pense pas qu'on est prêt pour sa.ça tuerai ta carrière chose que je ne voudrais pas .Tu mérite d'être heureux ,puis tu es jeune profite de la vie a fond.Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Grey L. Haruno


Grey L. Haruno





Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2012


Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:37

Avoir des enfants et un but qu'ont peux se donner dans la vie, a conditions de trouver celle pour la vie et faite pour vivre l'éternité ensemble, je sais que je parle comme un beau parleur mais je le pense, quand j'ai croisé la première fois Clara sur le terrains en train de s'entrainer je l'es aimer aussi vite et pourtant nos chemins etais semer d'embuche avec mon père qui refuser de me laisser du temps, avec cette gossip qui balancé tout les ragots possible et inimaginable, aussi la réputation qu'ont a tendance a ce faire, tout notre vie de couple depuis cette établissement a subis des tas de choses et pourtant nous sommes la aujourd'hui en train de flirté de nouveau, j'ai appris une chose avec Clara c'est que l'amour n'est pas un acquis et que sa se prouve tout les jours, et je sais que même si je n'est pas pu lui prouver tout les jours je faisait le double pour les occasions qu'ont avais a ce voir, aujourd'hui même je trouve que c'est incroyablement une chance de pouvoir compté sur ma cherie a mes cotés, je sais que ma vie sans elle a mes cotés, serais une torture insoutenable ou je préfèrerais une mort instantané que la voire partir, je sais que certains le dise parce que ce n'est que le début et a vrai dire avec Clara ont sort ensemble depuis prêt de 2ans et pourtant ont agis comme si sa ne faisait que quelque jours qu'ont sortais ensemble, et pour être franc les rendez vous galant ou en amoureux, les têtes a têtes se faisait très rarement, mais sa nous est arrivé. Quand je viens alors entendre tout ce que ma cherie me disais de sa voie angélique je souris parce que oui même si elle serait enceinte la je serais surpris et paniqué mais sans pour autant me déranger tout s'arrange quand ont y met du sien. Alors je viens alors lui répondre.

J'ai reussis ma vie mais ma plus belle reussite et sans doute que tu sois la a mes cotés après deux ans de couple, si tu étais enceinte parce qu'ont parle dans la situation que tu le serais, mon père ne me tuerais pas du tout, et puis ce qu'il peut en penser je m'en fouterais parce que j'assumerais le bébé et je l'aimerais. Un bébé enfin notre bébé serais notre chaire et notre sang je sais les tache qu'il m'attende mais pourtant je sais que c'est idiot mais aujourd'hui je me sent prêt a faire tout sa. Trouver une Baby sitter me semble inconsevable je ne laisserais pas mon enfant dans les bras de personne inconnu mon enfant je l'emmenerais partout ou j'irais parce que mon enfant je le prôtègerais de ces bras inconnu. Mais par contre a parlé comme tu parle tu me fait peur, j'ai l'impréssion que désire rompre, je n'aime pas trop sa, mais je suis heureux qu'avec toi et je suis jeune et profité de la vie je ne vois pas en quoi avoir un enfant serais ne pas profité de la vie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

Elle voulait cette enfant,elle le voulait comme jamais,elle se sentait prête a toute les épreuves avec Manu,elle n'avait pas peur de l'avenir,pour elle il en faisait parti,rien ne pouvait la faire changer d'avis.Elle le testait énormément,car' elle savait qu'il était rarement la pour elle ,vu son travail,et bien qu'il disait le contraire,pourquoi il serai la pour le bébé,vu le travail qu'il a a faire,elle ne sait pas quoi en penser,mais pour le moment,elle n'avait pris aucun rendez vous avec le docteur pour quoi que ce soit.Elle avait peur que sa se voit qu'elle sois enceinte,surtout que ses amies voit bien qu'elle boit plus en ce moment et qu'elle mange sa viande bien cuite,chose qu'elle ne faisait pas avant:mais elle inventait un régime particulier qui l'allait pas marcher longtemps.Elle n'avait pas peur que l'école sois au courant ,elle avait plus peur de l'annoncer a Manu et qu'il s'énerve et la plaque .Elle ne voulait pas perdre la seul personne qu'elle aime vraiment .Elle savait qu'il était contre une baby citter mais notre lolita savait bien que c'était la solution,car elle ne voulait pas arrêter ses études,elle en avait besoin,et l’emmenait a l'école c'était pas possible ;enfin elle pensait.Elle avait le soutien d'olivier,mais elle savait que ce ne serai jamais suffisant ..

-Si on arrêtait de parler d'enfant et profiter qu'on sois ensemble.En tout cas ne t'inquiète pas ,je ne vait pas rompre avec toi.Tu es mon ame soeur le seul homme que j'aime.Je t'aime plus que tout au monde,mes ex n'ont jamais autant compté que toi tu a compté et dés le début.Dés que nos regard se sont croisé,j'ai dit lui je le veux que pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas

Grey L. Haruno


Grey L. Haruno





Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2012


Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

Arrêter de parler d'enfant, si Clara le veut alors sa ne me poser pas de problème mais j'avoue que l'idée de plutard avoir des enfants me tenté beaucoup, j'écoute ce qu'elle disait, quand elle parlé de ses exs a vrai dire cette partie la je ne la retiens pas, je ne veux pas être comparé a des ex ou autre, je suis moi et je ne changerais pour rien au monde, alors je souris tout de même pour cacher la frustration minime qui venais de me submerger et je viens alors lui répondre.

Oui pas de soucis sa me va aussi bien. Je suis heureux de le savoir vraiment parce que je se recent exactement la même chose a ton égard ma douce beauté. Et tu m'as eu rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:18

Elle se sentait mal d'être dans le parc vu les circonstance,ce bébé avait était conçu avec amour,c'était un beau cadeau que son amoureux venait de lui faire,mais le hic c'est,malgré tout ce qu'il prêtent était t'il vraiment prêt pour avoir un bébé.Surtout que si elle en avait un,elle ne serai pas la seul a devoir faire des concessions.Elle le regardais,parler ,il était si beau, après qu'il ai finit de parler,elle se rapprocha de lui dangereusement et l'embrasse tendrement,puis elle se détacha de lui,pour le regarder et lui répond dans son oreille avec tout son amour et sans prêter attentions a la maman et le fils qui les regardaient encore .

-si on aller ailleurs ya pas mal d'enfant qui nous regarde aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Grey L. Haruno


Grey L. Haruno





Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2012


Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:58

Clara ne se sentais pas a sa place ici je ne comprenais pas du tout son comportement plus le temps passe plus je me demander ce qu'elle avait, sa façon d'être et très étrange, sans doute la fatigue, enfin je ne suis pas la pour juger vraiment son changement si elle désire en parler alors je le ferais je ne doute pas dessus, rien de bien grave, mais je garde toute confiance que je lui est toujours apporté, je souris de manière amuser, mais je prolonge le baiser avant de voir son écartement et je viens alors dire.

Alors pourquoi pas, sa te dit un endroit comme chez moi? Enfin mon père ne dois plus être la, ont serais deux et il n'y a pas d'enfant vue qu'apparement ils ont l'aire te déranger en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:53

Elle se sentait vraiment mal,mais pas parce qu'elle n'aimait pas les enfants bien au contraire,elle est adoraient,Elle espérait qu'il ne voit pas qu'elle sois enceinte,elle avait déjà pris un peu de poids ,Mais bon juste 0,30 g,donc rien de grave,au pire ,elle accuse ,après le repas qu'il lui a fait la dernière fois,c'était obligé,Elle sourit et le regardait tendrement dans les yeux,elle l'aimait tant,il était sa vie,son oxygène ,sa joie de vivre ,Ils avaient confiance en l'un l'autre ,et c'était pas une fille qui aurai dit hum il est bon ton mec qu'il lui aurais fais changer d'avis au contraire,avant d'être un couple,ils étaient amies,et mentir ne font pas partie de leur vocabulaire,pour le bébé,elle ment pas elle cache juste un fait,

-Chez toi Bonne idée Mon amour,puis je veux juste être dans tes bras qui me manque énormément en ce moment .Non les enfants me dérange pas,mais je veux pas qu'il nous vois nous embrasser tu peux comprendre?
Revenir en haut Aller en bas

Grey L. Haruno


Grey L. Haruno





Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2012


Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:24

clara devenait de plus en plus étrange, je ne sais pas pourquoi mais elle est bizarre enfin peux être en allant chez moi elle changera, mais la je ne la reconnait plus vraiment, enfin je ne peut pas vraiment décrire cela mais avant peux importe l'endroit tant que l'un est l'autre étais coller rien ne nous déranger mais la elle trouve l'escuse des enfants pour nous partir, un soudain changement laisse paraitre qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez Clara, mais le problème vient de la est ce que je dois lui poser la question et sans doute la mettre mal a l'aise ou alors laisse couler le temps et qu'elle me le dise avant? Et sa me ferais passer pour un homme qui ne prend pas soin de sa copine, je baisse légèrement la tête, parce que si je suis sur d'une chose c'est que Clara ne va pas bien, mais bon allons chez moi sa changera peux être certaine chose, alors je releve la tête regardant droit devant moi et je marche en tenant la main de ma Clara d'amour, notre chemin n'étai spas fait pour qu'ont sois ensemble, mon père me donner jamais de temps de libre, et puis sa forcer clara a fuguer de chez elle pour un soir mai tout sa pour qu'ont se voit la nuit, parce que mine de rien ce fut très dure de ne pas se voir, aujourd'hui cette année je sent que sa va changer, mon père ma boosté a fond dans les exercices j'ai pris de la masse musculaire et je suis plus rapide j'arrive parfois a anticiper les choses mais ce n'est pas comme avant, j'ai l'impréssion que Clara me cache quelque chosen enfin après tout ce temps a réfléchir sur la question nous ne sommes plus très loin de moi, je n'avais pas imaginer que j'avais laisser un si grand blanc, je viens me reprendre et dire.

Désolé de ne pas avoir répondu avant. J'ai hate de pouvoir t'enlacer dans mes bras, je suis heureux de pouvoir enfin récupérer ce temps perdu. Oui je le comprend ne t'en fait pas.

ENfin si on peux dire cela parce qu'avant rien ne nous déranger du tout, mais aujourd'hui Clara est diférente, et elle en train d'avoir honte de ce que je suis devenu je me refuse de croire cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:52

Elle était mal dans ce parc,elle savait en principe cacher ce qu'elle ressent mais la c'étais impossible,il devais bien voir que ses enfants l'a rendait mal a l'aise .D'habitude ou qu'il sois du moment qu'ils étaient a deux rien ne les empêcher de rester ou ils étaient mais la c'étais trop pour Clara qui cachait mal son jeu.Elle était dans ses pensée,elle voyait bien que son homme voyait qu'elle était mal,elle voulais lui dire je suis enceinte,mais vu ce qu'il passais en ce moment,puis il devais rencontrer des gens important pour sa carrière,et elle allait tout faire foirer,elle devrais sans doute le quitter et garder son bébé,car elle savait qu'elle voulais garder ce bébé,il était conçu un jour spécial pour les amoureux,et surtout qu’il était fait avec amour.Elle regardait son homme,qui était dans ses pensée et restait silencieux,elle sourit et avait hate de le serrer,aujourd'hui elle avait décider de rien dire et profiter a fond de son amoureux,alors elle devais arrêter d'y penser,elle allait chez lui,main dans la main et attendait qu'il lui parle,elle eu un sourire une fois loin de ses enfants.

-J'ai hate aussi d'être chez toi et t'avoir dans mes bras mon amour .Toi et moi seul sa fait une éternité ,surtout que ton papa te prend tout ton temps libre j'en suis jalouse je voudrais pas te partager parfois et t'avoir que pour moi.et désolé si je veux être seul c'est que je veux pas te partager aujourd’hui c'est notre journée a toi et moi personne d'autre ok?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Vois sa cherie et super content Clara. Empty
MessageSujet: Re: Vois sa cherie et super content Clara.   Vois sa cherie et super content Clara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vois sa cherie et super content Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog de Clara
» Clara Parker
» Clara Arrive (finit)
» Reste chez soi [Clara]
» Qui veux un sujet avec Clara?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-