Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aime la patinoire [Alekseï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:57

>>Mercredi après midi, je n'ai pas cours et je m'ennuie fermement dans la chambre universitaire, Clara étant occupé avec les cheerleaders, je me retrouve donc seul et je décide de faire mes devoirs, cela m'a pris au moins une bonne heure, je regarde puis je me dis que je ferais bien un petit tour à la patinoire, alors je prends mon portefeuille, mon portable et je me dirige vers la sortie de l'université, puis je prends le bus jusqu'à la patinoire, oui, je pourrais bien prendre ma voiture, mais je n'ai pas envie de conduire, alors que je m'arrête, je marche une dizaine de minutes puis j'arrive à la patinoire, puis je m'arrête à l'entrée, je rente, je paie et je m'en vais en direction des vestiaires, je chausse mes chaussures et je commence à aller sur la glace.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:32

Le mardi, je n'avais pas d'heure de cour, j'aurais pu donner les tp moi même mais franchement, j'en avais pas envie, je préfère donner les cours théoriques et je laissais ça à mon assistant de l'unif. J'avais un rendez vous avec ma mère à la patinoire, le genre d'endroit que ni mon beau-père, ni mon demi-frère ne fréquente ce qui me laissais le loisir de voir ma mère pendant quelques heures. Nous venions de nous dire au revoir et je restais sur la glace contre la paroie à la regarder partir. 28 ans, mais je vous jure que ça me tue de ne plus pouvoir voir ma mère qu'en secrèt comme ça, tout ça parce que j'ai le malheur de pas être hétéro. Je soupirais une fois qu'elle eu disparu de ma vue et je regardais les gens. J'avais plus trop envie d'être là d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:04

>>Je respire un coup, j'aime beaucoup la patinoire, mais cependant, je ne suis jamais à l'abri d'une cascade, enfin surtout je dis ça, pour ne pas dire "tomber", alors que je regarde autour de moi et d'un coup je vois Alekseï, je m'approche de lui tout en souriant, ça me fais bizarre de le voir ici, franchement je ne m'y attendais pas. Alors quej 'arrive à la hauteur de mon professeur et je dis.

-Bonjour Monsieur.

Oui, le respect est très important pour moi, même si c'est vrai que mon père est son patron, cela ne me dérange pas de le tutoyer vu que c'est tout de même mon professeur, alors que je le regarde, je vois qu'il n'avait pas l'air d'aller bien, je continue de le regarder et je rétorque.

-Vous n'avez pas l'air d'aller bien. Vous voulez en parler peut-être ?<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:27

J'observais toujours les gens sans trop les voir en faite, j'étais un peu beaucoup ailleurs. J'entendis une voix qui me fit sortir de mon état "second" et je regardais mon interlocuteur qui s'avéra être: Olivier Cooper.

" Bonjour Olivier."

Je me passais une main sur le visage, il serait temps que je fasse quelque chose parce qu'apparemment je commence à laisser mes problèmes prendre le dessus.


" C'est rien de bien grave, un petit coup de cafard, ça arrive à tout le monde. Et toi comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:31

>>Il a le droit d'avoir le coup de cafard, comme il a dit lui-même cela arrive souvent, mais je peux aussi l'aider du moins s'il le veut, alors que je l'écoute me parle, je le regarde, puis je décide me tenir à la barre, puis je le regarde et je lui souris tout de même. Enfin je sais qu'il m'aide beaucoup et c'est ce pourquoi je veux l'aider à mon tour, il me protège depuis je ne sais quand, maintenant la vie me donne une chance de l'aider, alors je ne vais pas le laisser faire, je veux qu'il est confiance en moi, je sais que je suis plus jeune, mais franchement, je suis assez mature, du moins c'est ce que je pense.

-Je vais bien, je n'ai pas de cours, alors je suis en pleine forme. Dis, je sais que tu passes la plupart de mon temps à m'aider, mais je veux faire quelque chose pour toi, si tu veux me parler, je suis là, je sais que je suis plus jeune que toi, mais cela ne m'empêche pas de pouvoir t'aider si tu le veux bien-sûr.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:49

Etant à moitié Russe, j'avais toujours eu un caractère assez froid, ça doit être le climat de là bas qui dépeint sur nos caractères. Enfin, toujours est-il que j'ai tendance à tout garder pour moi et n'en parler qu'avec ma mère, ce qui fait que je deviens rapidemment une marmitte à pression qui ne s'extériorise qu'avec elle. Je n'ai jamais dit que c'était évident de me supporter.

" Tu sais bien que ce n'est pas dans mon caractère de me confier aux gens. Ton âge n'a rien avoir là dedans, les jeunes peuvent parfois être plus mature que les vieux."

Et comment! Ma petite soeur de 17 ans a plus de maturité que mon beau père qui a presque le triple de son âge.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:21

>>Je sais qu'il n'est pas du genre à parler, mais cela dis, je suis quand même là pour lui, ce confier, je sais que ce n'est pas son truc, mais s'il veut juste un soir parler de quelque chose, je veux lui faire comprendre que je suis là, qu'il n'est pas seul, je ne sais pas si un jour ça va changé, qu'il prendra confiance, oui, parce que pour moi, j'ai l'impression qu'il n'a pas confiance et s'il y a bien une chose que je veux faire comprendre à mes amis, c'est qu'ils peuvent me faire confiance et puis dans le fond je le comprends, c'est vrai quoi, je ne parle pas beaucoup de moi, même si certains de mes amis me connaissent un peu, il faut dire que certains d'autre, non, je ne suis pas du genre à me plaindre, enfin je le regarde et je rétorque.

-Oui, je sais que ce n'est pas dans ton caractère, mais je sais que parfois ça fait du bien, je ne te demande pas de tout me dire, parce qu'il faut une partie de mystère, tout comme j'ai avec toi, mais si tu veux juste dire un mot, bah je serais là pour t'écouter, tu peux me faire confiance pour ça. Oui, cela arrive qu'on soit plus mature que les plus vieux comme tu dis si bien.

Je continue de le regarder tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:55

" Ce n'est pas un mystère, je crois que les trois quart de l'unif est au courrant que ça ne va pas avec ma famille depuis quelques temps. Que mon propre frère est entré à UCLA pour être sûr de ne pas être à Dalton, ne pas être là où moi je suis. Tu vois le genre? Donc, du fait je ne vois plus beaucoup ma mère et ma soeur. D'où mes coups de cafards réguliers."

Je le regardais puis je regardais les gens en espérant que mon beau père ou mon frère n'ai pas découvert mes rendez vous secrèt avec ma mère. Quoi que, il était connu de tous qu'elle aime patiner, donc ça ne paraissait pas suspect. Sauf quand elle aurait 80 ans
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:02

>>Contrairement à ce qu'on pourrait croire de moi, mais je ne fais pas attention à ce que les gens disent dans les couloirs, je ne fais confiance qu'a ce qu'on me dit, parce que je ne vois pas pourquoi je ferais confiance aux dire, on ne sait jamais, généralement c'est entendu, répété, mais surtout déformé. Alors que je le regarde puis je rétorque peu de temps après lui.

-Tu sais personnellement, je ne fais pas attention à ce qu'il se dit dans les couloirs. Mais sache que si c'est à ce que j'ai entendu et j'ignore si c'est le cas, mais c'est a propos de tes choix sexuels ? Si c'est bien à cause de ça, ils sont stupides, je sais venant d'une personne qui est accepté par son père c'est assez facile de dire ça, mais franchement ce n'est que tes choix, ton frère est bête parce qu'il aurait un bon prof, maintenant tu ne peux pas aller contre son gré, mais j'espère qu'ils finiront par réalisé que ce n'est pas grave. Je trouve ça dégueulasse qu'ils t'interdisent de voir ta mère et ta soeur, mais franchement j'espère que ta soeur viendra à Dalton pour faire ses études.

Je continue de le regarder, je ne sais jamais comment faire pour le réconforté, dans le sens si ça ne le dérangerais pas que je mettes une main sur son épaule ou pas. Alors que j'essaie de sourire, j'ai peur qu'il prenne mal ce que je lui dis.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:05

Je haussais un sourcil, pour un qui n'écoute pas spécialement les bruits de couloirs, il est quand même bien au courrant je trouve. Je croisais les bras contre mon torse.

" Ce n'est pas vraiment un choix, on naît programmé comme ça... enfin, programmé n'est pas un terme correcte mais il s'en rapproche. Tu sais aussi bien que moi qu'on est comme on est et on ne peut pas changer son orientation sexuelle juste parce qu'elle ne plait pas au plus grand nombre. Je ne peux aller contre le gré de personne, en attendant j'ai juste l'impression d'être un insecte au yeux de ma famille, un insecte qu'on essaie d'écrasé. Je ne sais pas, il faudrait que sa demande soit acceptée, je sais qu'elle a demandé pour aller à Dalton."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:20

>>Oui, je n'écoute pas, mais j'entends des fonds, surtout ceux qui concernent mes amis, mais je n'y fais pas trop attention, ce n'est pas moi qui va émettre un commentaire ou une remarque, je trouve ça idiot et ça ne sert à rien, enfin alors je souris quand il me dit qu'on est programmer comme ça, le terme n'est pas totalement juste, bon c'est vrai qu'on né comme ça, on est soit hétéro, soit homo ou parfois on peut être bisexuel, mais ce n'est pas une maladie, je ne vois pas pourquoi les gens n'acceptent pas.

-Je suis tout a fait d'accord avec toi, on né comme ça, on n'a pas le droit à avoir le mot parce que sinon, je ne pense pas que beaucoup l'aurait choisi de l'être. Oui et puis, je sais que les gens ne l'accepte pas, mais pourtant, je pense qu'on ne fait rien de mal, pourquoi c'est différent ? Je veux dire c'est tout de même la même chose, je suis amoureux d'un homme, toi tu peux tombé amoureux d'un homme, c'est pareil qu'une femme aime un homme ou un homme aime une femme c'est la même chose, c'est stupide quand j'y pense. Et personne n'arrivera à t'écraser, parce que je serais là pour t'aider même si tu n'as pas envie d'aide. Bah il faut que je vois avec mon père, mais tu sais très bien que si tu en parles à mon père, il acceptera, il n'est pas difficile, il veut juste que les futurs étudiants soient du genre à bosser et il accepte et si ta soeur est comme toi, je pense qu'elle doit bien bossé.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:05

" Je ne sais pas pourquoi les gens sont comme ça... j'ai parfois l'impression que les hétéro s'imaginent qu'on va leur sauté dessus... comme si on était qu'une bande de pervers. Va leur faire comprendre qu'en réalité on va pas aller dragué un hétéro enfin si mais on est pas censé le succer de notre pouce quoi. De toute façon, j'ai un grand gabarit pour être écrasé il faudra un buldozer. Elle veut être biologiste et c'est une excellente élève, pour le moment elle n'a que des 8 et 9 sur 10, juste un peu plus faible en histoire."

En même temps, je ne réchigne jamais a aidé ma soeur lorsqu'elle a difficile dans ses cours, donc je suis au courrant de ses notes, même si c'est en grand secret.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20

>>je suis toujours honnête et sincère avec les gens, je dis toujours ce que je pense et là actuellement je suis d'accord, ça nous arrive parfois de draguer un hétéro, mais on ne peut pas savoir, bon moi généralement je fais attention, je ne suis pas un grand dragueur sans doute parce qu'à force de se prendre des râteaux, je n'ose plus et puis en ce moment il n'y a qu'une seule personne que j'ai en tête et c'est mon cher et beau professeur de sport, il n'y a que lui et qu'une seule personne comme lui, en fait, il est unique.

-Bah en fait, je pense que les gens quand on leur dis "Homosexualité" malheureusement je pense qu'il s'imagine l'acte sexuel, en fait c'est sans doute pour ça qu'ils ne supportent pas quand c'est deux hommes ensemble, mais par contre quand c'est deux femmes, ils trouvent ça plus excitant, ce qui est bien dommage parce que dans le fond, on ne fait rien de mal. Tu sais, je suis d'accord, ça nous arrive parfois de draguer des hétéros, mais ça arrive pas tout le temps et puis on ne leur saute pas dessus ou alors on ne les force pas à nous embrasser ou à coucher, c'est stupide comme réaction. Ah donc là tu peux être sur que moi je ne ferais pas le poids contrairement à toi je suis un poids plume. Alors tu peux être sur que quand mon père verra son dossier, il va l'accepter en plus généralement s'il voit que c'est quelqu'un de la famille, il va demandé à la personne. Donc je pense qu'elle sera parmi nous l'année prochaine.

Je continue de le regarder, l'exemple type du bon ami, c'est bien lui, je sais que si j'ai un problème avec quelqu'un, il voudra m'aider, en même temps c'est mon protecteur et ce qui est bizarre, c'est que directement que nous avons parlés, nous sommes devenu proche, en fait, j'ai toujours eu un problème à savoir si quelqu'un me parle parce qu'il a envie de me parler ou alors de bien se faire voir pour mon père, c'est ça qui est chiant quand on est fils d'un directeur.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:17

" On ne les ferra malheureusement jamais changer d'avis. Oui, j'ai remarqué, les lesbiennes ça excitent les hommes, mais il faudrait qu'il comprennent qu'elles pas. Je crois que les femmes ça ne les gênent pas outre mesure deux hommes ensembles mais deux femmes plus, quoi que je trouve que les femmes sont beaucoup plus tolérante. Bien sûr que non, ils nous envoient gentillement bouler et on va pas forcer. Enfin, moi c'est comme ça que ça se passe quand ça arrive, autant dire que c'est vraiment rare. En temps normal, sachant que je l'aurais comme élève, j'aurais préfèrer qu'elle aille dans l'autres, mais bon au moins là je pourrais la voir."

Je regardais partout puis je me décidais à me bouger

" Je vais sortir de là je me les gèle."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:37

>>-Mais tu vas faire comment quand tu auras quelqu'un dans ta vie ? Je veux dire, tu vas quand même le présenté à ta mère ou a ta soeur ? Enfin je sais que ce n'est pas évident, mais quand même. Exactement les femmes sont plus tolérantes que les hommes, mais cela ne veut pas dire, regarde mon père est tolérant, il a toujours accepté mon homosexualité, après je dis ça, mais c'est cas rare, donc ... mais bon faut voir aussi, parce que j'ai lu une étude qui disait que dans trente-cinq pour cents des homophobes seraient eux-même homosexuel, mais ils le refusent, enfin après ce n'est qu'une étude. Bah je ne vois pas ce qu'on aurait à gagner de forcer quelqu'un, surtout que je me prendrait un poing dans la figure et je serais vite K.O je crois. Oui et puis je pense que le mieux c'est qu'elle prenne une chambre à l'université comme ça elle serait tranquille et tu pourrais la voir souvent.[b]

Je souris puis je le suis.

[b]-Je te suis alors.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:27

" Sans doute oui... je sais pas, ce sera selon ce qu'elles souhaitent, je ne veux pas qu'elles aient des ennuis à cause de moi. Ce serait plus simple que je sorte avec une femme, mais on ne choisi pas pour qui on a des sentiments. Non, je sais ton père est un homme bien, mais c'était globalement je vais dire, il y a toujours une exception qui confirme la régle. Peut être oui, je ne sais pas et je n'ai pas l'intention d'embrasser mon beau père pour voir si il aime ça. Et puis, c'est une question de respect. Faut-il encore que les parents soient d'accord vu qu'ils vivent pas loin de l'unniversité."

Je quittais la glace et je m'asseyais sur un banc pour retirer mes patins.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:14

>>Alors que je suis entrain de le regarder, il me répond que ça sera ce qu'elle désirent, je pense honnêtement qu'elles seraient sans doute heureuse de voir l'homme qui partage l'avis d'Alekseï, enfin ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas devin ce qui serait vraiment bizarre de voir l'inverse alors qu'elles lui parlent tout de même.

-Oui, c'est sur que c'est elles qui vont décidés si elles veulent le rencontré, mais honnêtement, je ne suis pas sur qu'elles ne voudraient pas le rencontrés, parce qu'elles ont quand même acceptés ton homosexualité, donc pourquoi elles ne voudraient pas voir l'homme qui partage ta vie ? Oui, c'est sur que dans ta situation ça serait plus simple d'être hétéro, mais bon je ne veux pas être malheureux et je ne changerais pas pour quelqu'un qui ne m'aime pas, je vis ma vie comme je suis et franchement je suis bien heureux et épanouie dans ma vie comme je suis. Oui c'est sur que mon père est l'exception qui confirme la règle. Ah non, vaut mieux pas essayé, parce que même s'il aimerait, il ne te le dirait pas et te ferait passé pour un pervers détraqué. AH ... J'avoue que c'est un autre problème, mais faut croisé les doigts pour qu'ils acceptent malgré tout.

Alors qu'il sort de la patinoire, j'en fais de même, je m'assois et j'enlève mes patins, j'enfile mes chaussures et je vais ramener mes patins et j'attends Alekseï.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:05

" On verra bien, rien ne dit que ce sera un homme, ce sera aussi peut être une femme va savoir ce qui arrivera. Peut être parce que comme souvent on dit: moins elles en savent, moins elles peuvent en dire, je m'en voudrais que mon beau père cherche à attaqué mon possible petit ami. Je ne suis pas malheureux de ce que je suis, je suis comme je suis et je m'assume mais, c'est dérrangeant tout de même de ne pas être accepté par sa famille proche. Je n'ai vraiment pas l'intention d'essayé, quand je le vois j'ai plus envie de lui en collé une que de l'embrasser de toute manière. Elle peut toujours essayé de toute façon à partir du moment où elle est accepté par l'unif il ne pourra plus rien dire donc."

Je rangeais mes patins car contrairement à Olivier moi j'avais fait les frais d'en acheter vu que je viens régulièrement. Je mis mon sac sur mon épaule une fois rechaussé et je rejoinds Olivier.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:01

>>-Je partais dans l'optique que si tu sors avec quelqu'un et que ça soit un homme, enfin je suis désolé, je me suis mal exprimé désolé. Mais dans quel monde on vit ? S'il ta mis dehors, il devrait s'en foutre de toi, enfin s'il s'attaque à ton petit ami, ça veut dire qu'il ne s'en fiche pas totalement de toi, enfin moi c'est ce que je comprends dans ce que tu me dis. Je voudrais bien dire je te comprends, mais je ne vis pas ta situation, mais en tout cas, je pense que je peux essayer de comprendre, pourtant tu n'es pas méchant et tu es loin d'être du genre à caricaturé le bisexuel, enfin je me comprends. Là je peux te dire que je te comprends, j'ai eu un ami comme ça, il ne m'a plus adresser la parole en me traitant de sale pd, enfin dans ce genre d'insulte et j'avais plus envie de lui foutre mon poing dans sa gueule, mais bon j'ai laissé couler et je ne l'ai plus jamais revue. Donc de ce côté-là, tu es tranquille.

Je souris puis je vois qu'il revient vers moi et je dis.

-Je t'invite à prendre un verre ou du moins un café enfin si tu veux bien-sûr ?<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:04

" Il ne s'en fiche pas dans le sens où même s'il m'a mis dehors, il ne supportera pas de me croisé en rue avec un homme, et que si je suis avec une femme, il relaissera peut être ma mère et ma soeur me reparler, cherche pas la logique, y'en a aucune. Heureusement, du côté des amis moi ça passe apparemment personne ne m'a encore envoyé ce genre de truc à la tronche, mais bon... y'en a qui ne dise rien, mais qui n'en pense pas moins. Au moins de ce côté là oui."

Je regardais l'heure, faudrait pas non plus que je sois dépassé par le temps

" Un café oui, l'alcool c'est pas trop mon truc en dehors des fêtes entres amis."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:41

>>Alors que je le regarde, je l'écoute me parler, alors son beau père est vraiment bizarre, franchement je ne suis pas du genre à critiquer sans connaître, mais là ... franchement je ne peux pas faire semblant, enfin alors qu'il finit de parler, je souris et rétorque.

-Oui, là je dois bien avouer qu'il n'y a aucune logique là dedans. Je pense que tu as beaucoup de chance alors que personne ne t'a fais ce genre de réflexion parce que ça fait mal, surtout quand ça vient des gens que tu apprécies vraiment, la vie est mal faite, les gens doivent apprendre à contrôler leurs mots. Tu es tranquille que de ce côté-la toi.

Je souris quand il accepte de boire un café avec moi, ce n'est que mon ami, je ne suis pas du genre à me faire des idées pour ça, nous sommes entre amis et ça fait du bien après tout je suis son élève et puis je ne pense pas qu'il voudrait plus, moi non, je pense que coucher avec quelqu'un qui est son ami sa gâche tout une relation amicale.

-Je suis d'accord, enfin j'aime bien faire la fête, mais je ne bois pas d'alcool, du moins rarement.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:51

" Tu comprends pourquoi mon demi frère est un sacré con maintenant? C'est le portrait craché de son père. J'imagine oui, enfin tu me dira je l'ai eu par des membres de ma famille, c'est pas beaucoup plus enviable comme situation. Les gens doivent apprendre à se contrôler tout court oui. Hélàs, oui."

Je souris en coin, aller boire un café, ça fait toujours du bien après du patinage, ça réchauffe et puis, je suis un grand consommateur de café aussi.

" Je n'ai eu qu'une seule cuite et c'était avec ma mère, donc je pense que je suis raisonable."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

>>Je trouve sincèrement qu'il est dans une famille de débiles, enfin non, son beau-père et son demi-frère sont de vrais cons, je ne comprendrais jamais pourquoi on n'accepte pas les autres, la vie est faite de différence, on accepte les autres, on accepte les amis qui sont différents, la famille qui est différente, je ne vois pas pourquoi on devrait tous être pareil ? La vie serait chiante, enfin moi pour ma part je me ferais vraiment chier, mais un truc de malade.

-Effectivement c'est un vrai con, comme son père apparemment. J'avoue que la part de la famille ça doit faire plus mal, surtout que c'est les amis qu'on ne choisit pas la famille. On vit avec, on grandit avec et alors qu'on se prenne des réflexions, ça fait mal, surtout de la part de la famille. En tout cas, je vois que tu n'as vraiment pas de chance dans ton entourage, heureusement que tu as des amis qui acceptent pleinement ta vie. A se contrôler et aussi avoir une ouverture d'esprit plus grand qu'un pois chiche, parce que franchement la ça craint quoi.

Je souris puis alors qu'on se dirige vers le café, sur la route il me dit qu'il n'avait eu qu'une cuite, c'était avec sa mère, je trouve qu'il a une relation fusionnelle avec sa mère et ça me fais perdre un peu mon sourire, puis je ne le montre pas.

-Ah moi je n'ai jamais eu vraiment de cuite, sans doute parce que j'ai toujours mon père sur mon dos, il ne veut pas que je fasse de connerie, ce que je comprend parce que je suis encore jeune et puis j'ai eu mon permis il n'y a pas longtemps il m'a mit les choses au clair, si je bois, je ne conduis pas.<<
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:05

" C'est pire que tout quand ça vient de la famille, tu as la sensation de décevoir alors qu'en réalité ce n'est pas ta faute si tu n'es pas comme eux le veulent. Mais ils te ferront sentir continuellement qu'ils t'en veulent de ne pas être "normal". Qu'est ce c'est être normal? Y'a pas de norme à la normalité humaine. Ouais, je me rabats sur les amis et je pense que si j'ai personne en ce moment c'est que j'ai peur des réactions qu'elles soient familliales, amicales ou amoureuses. Je vais peut être finir seul et une fois retraité entré dans un monstère tiens."

Je ris à ma bétise, déjà que je ne crois pas en Dieu alors aller dans un monastère ce n'est vraiment pas pour moi.


" Qu'une seule, ma mère voulait voir si je tenais l'alcool comme un Russe ou un américain, au final je tiens comme un Russe, mais on était pas beau à voir. La cuite à la Vodka ça fait mal. Oh je ne bois jamais si je conduis tu sais."
Revenir en haut Aller en bas

Jayden M. Smith


Jayden M. Smith





Messages : 476
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34


|Identity|
Citation: Qui ne tente rien n'a rien
Your Favorite Song: One Thing
Relations:

Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:28

>>-En même temps, il faudrait peut-être leur expliquer qu'on ne choisit pas d'être homo, on né comme ça, enfin c'est ma version, je ne sais pas si c'est la bonne, mais ceux qui disent qu'on a choisit notre vie, non, je suis désolé, on ne choisit pas, on est comme ça, tout comme eux sont hétéro. Malheureusement c'est ça, il n'y a pas de normalité dans la vie humaine, mais les gens ne voient que ce qu'ils veulent malheureusement. Ah non, n'entre pas dans un monastère, reste auprès de nous, tes amis.

Je continue de le regarder et je me mets à rigoler avec lui, c'est vrai quoi, moi personnellement je ne crois pas en Dieu et je serais mal placé pour y croire, c'est vrai quoi, Dieu est tout de même prêt des hommes et des femmes enfin soit disant, mais dans ces cas-là, il n'y aurait pas autant de guerre, d'enfant maltraité ou alors même d'enfant malade, c'est du n'importe quoi.

-Ah j'ai déjà essayé de me bourré la gueule avec de la vodka, mais je pense que je suis trop raisonnable, parce que quand je sens que ça ne va pas, j'arrête et je ne conduis pas et heureusement parce que je ne voudrais pas des morts parce que j'ai pris la voiture. Ah bah dis donc ta mère est bien cool avec toi, tu en as de la chance.<<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Aime la patinoire [Alekseï] Empty
MessageSujet: Re: Aime la patinoire [Alekseï]   Aime la patinoire [Alekseï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aime la patinoire [Alekseï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alekseï S. Summers
» Alekseï S. Summers :: Un liens?
» Alekseï S. Summers :: Un sujet?
» Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-