Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viva Roma! ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:58

Enfin, était venu le jour où je partais pour Rome avec Gabriel, bien que ce ne fût pas une mince affaire je suppose pour le père de celui ci d'accepté qu'il parte deux semaines avec son prof. Je m'en fou bien franchement, il pense ce qu'il veut. Après les traditionnels contrôle à l'aéroport de Los Angeles, nous étions monté dans l'avion et nous étions installé. J'avais l'habitude de ce moyen de transport qui était presque devenu habituel, je supposais que pour mon voisin de siège aussi. Je bouclais ma ceinture en vue du décolage et j'abaissais le store du hublo. Et ben oui, de Los Angeles à Rome y'a quelques longues heures de vol et j'ai bien l'intention de dormir un coup. Je regardais Gabriel.

" Alors comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:13

Je ne sais pas comment j'étais parvenu à obtenir deux semaines à Rome mais bon sang ce que j'étais content de me barrer loin de mon père. Je réalisais pas encore que je me trouvais dans l'avion à côté de Liander.

Je suis en plein rêve...

L'avion n'était pas un problème pour moi... je l'avais déjà pris à plusieurs occasions. C'était devenu banal pour moi mais là je me sentais comme sur un nuage... j'avais bien du mal de réaliser que j'allais pouvoir vivre libre comme l'air pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

" Rêve pas trop, tu as du travail"

Je ris un peu avant de fermer les yeux en appuyant ma tête sur l'appui-tête du siège.

" Mais qu'est ce que ça va être long le vol."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:19

ça m'est bien égal... c'est quand même le rêve

Je souris en coin... Je me sentais tout léger tout à coup

Ouais... mais bon, ça vaut le coup...

J'étais trop heureux de rester à l'écart de mon père pour être négatif[. En plus, j'étais avec Liander, que demander de plus? C'était le paradis, oui!

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:23

Je gardais les yeux fermé, bah y'a pas qu'a lui que ça fait du bien, je suis pas mécontent de quitté ma classe.

" La deuxième semaine surtout parce que déblatéré avec des vieux schnok quasi aussi vieux que les langues mortes c'est pas la joie pour moi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

En en attendant, tu as quelques vacances grâce à eux...

Je souris en coin. Je ne savais pas si j'allais parvenir à dormir. EN tout cas, j'étais heureux et pas qu'un peu de partir.... j'avais du mal de réaliser l'événement... mon père avait accepté de me laisser partir, quel soulagement! Mais tellement étonnant! Un vrai miracle! Je me demandais bien pourquoi il avait dit oui... mais en même temps, je m'en fichais, j'étais bien content.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

" Un séminaire c'est jamais des vacances tu sais."

Enfin, l'avion se mit à bouger, au moins j'allais pouvoir dormir quand on serait en l'air, vu l'heure. Et bien oui, vol de nuit. Une fois en l'air et stabilisé, quand on nous annonça qu'on pouvait retirer les ceintures, je le fis et je relevais pour prendre mon plaid dans mon baguage à main. Je me rasseyais et je fis un peu basculer mon siège.

" Il est assez grand pour deux au cas ou."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

Je sentais l'avion bouger et j'eus un sourire aux lèvres. Enfin... je basculais mon siège aussi afin d'être mieux installé puis je regardais Liander.

ça va, je n'ai pas vraiment froid pour l'instant

Je sens que je vais me faire un film le temps de m'endormir moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:49

" Je disais ça pour te mettre au courant. Je te force à rien."

Je retirais ma veste et je la roulais pour caler ma tête contre avant de remonter le plaid sur mon épaule. Je m'installais correctement et je refermais les yeux, j'étais fatigué et pas qu'un peu.

" A toute à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

Je sais. T'inquiète...

Je pris mes écouteurs pour regarder mon film

Bonne nuit

Je regardais le film en question et m'endormais vers le milieu de celui-ci car j'étais trop fatigué pour lutter plus longtemps. Je ne vis pas le reste du voyage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:01

Je m'éveillais après quelques heures, il en restait encore une ou deux. Je retirais les écouteurs de Gabriel et je coupais l'écran avant de lui mettre le plaid sur lui. Je pris mon bouquin le temps que l'avion aterrisse. Une fois au sol, je secouais doucement Gabriel.

" Gabriel... wouhou... réveille toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:12

Je dormais telle une marmotte... pour une fois... Je me fis alors secouer par Liander et je mis un peu de temps avant d'émerger des bras de Morphée... je finis par cligner des yeux. Je vis Liander à côté de moi... Je m'étirais un peu

On est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:14

" Oui et on a même atterrit."

Je le regardais, quand il dort lui, il dort.


" Au moins tu bouge pas toi quand tu dors, ce sera plus facile pour les nuits."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:26

cool

Je souris en coin

Non, en même temps... ça fait longtemps que j'ai pas dormi aussi bien...

Je retirais ma ceinture alors que l'avion venait de s'arrêter. Je m'étirais un peu avant de me bouger

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:59

" En espérant que tu dormes aussi bien les nuits suivantes."

Je retirais ma ceinture et je me levais aussi, je remis ma veste et le plaid dans mon baguage à main.

" Bon, on va aller à l’hôtel viré les baguages, j'espère que tu as tes cours sous la main parce que je vais direct au séminaire et tu viens avec."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

Espérons... on verra bien

Je me dirigeais vers la sortie de l'avion avec Liander après avoir réccupérer mes affaires.

Ouais, pas de problème.... j'ai de quoi étudier à portée de main
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

" Au pire, je t'assomerais."

Je ris un peu avant d'aller passé la douane et quitté l'aéroport. J'appellais un taxi pour aller jusqu'à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

ha non, ça va aller. Merci bien

Je souris en coin et sortais également à sa suite. Un taxi arriva à notre hauteur... zou direction l'hôtel prévu pour le séjour.... Je regardais par la vitre. Autant en profiter un peu, pas tous les jours que j'allais à Rome non plus même si j'avais les moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:39

" Il faut ce qu'il faut."

Je descendais de là une fois arrivé et je réglais le taxi

" Ah l'Euro, je ne m'y ferrais jamais."

Je rentrais dans l'hotel et j'allais régler les modalités à l’accueil. Je déposais les baguages en gardant mon sac à dos. Je donnais une des clés magnétique à Gabriel.

" Tiens, on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:57

Ouais ben je m'en passerais bien

Je descendais du taxi et laissais Liander s'occuper du reste pour l'hôtel puis je posais mes affaires dans la chambre et prenais la clé magnétique qu'il me tendait

Merci.

Je gardais mon sac avec moi ou se trouvait mes chers cours de Lettres. Je pris une bouteille d'eau qui se trouvais dans un petit frigo et bus un coup car j'avais la gorge sèche moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

" Au mieux j'ai des somnifères ça peut aussi aller."

Je quittais la chambre avant de fermer derrière lui.

" Allez jeune homme, direction l'université de Rome."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:13

C'est préférable à la limite que de me faire assommer

Je sortais de la chambre et attendais qu'il ai fermé

ça me fait un peu rire de l'entendre dire jeune homme... il était pas si vieux que moi à côté. Ayant gardé la bouteille d'eau avec moi, je bus à nouveau alors que nous étions dans l'ascenseur. Chose que j'aimais pas trop comme moyen de locomotion mais je finirais bien par m'y faire à force de les prendre.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:35

Je le regardais dans l'ascenseur, un peu claustro? Peut être aller savoir. Je sortais de là avec lui et je quittais l’hôtel jusqu'à l'université. Ca changeais des nôtres dans la mesure où les bâtiments étaient vachement plus vieux.

" Bon, la bibliothèque est là bas. Voilà les cours que tu as râté, j'ai déjà essayé de te faire un résumé avec le plus important. Tu étudies à ton aise, je te sms quand je quitte à midi et on ira manger. Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:09

J'étais bien content de quitter cet endroit quand les portes furent ouvertes. Je suivais Liander et nous arrivâmes à l'université. Je regardais les bâtiments, je préfère mon université xd
Je regarde Liander qui m'explique un peu les choses

Oui, ça devrait aller.... pis si j'y comprend rien tu pourras toujours me redire

Je vous jure, j'étais sérieux... car je pourrais très bien m'éclipser pour visiter.

Bon ben bon séminaire... a toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:20

" Ouais, et toi étudie bien fin de semaine j'interroge."

Je souris en coin et je l'embrassais sur la joue

" Pas de bêtise non plus, je sais je sais... mais je tiens à toi quand même, si tu ne le sais pas."

Je pris l'escalier pour aller au séminaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Viva Roma! ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Viva Roma! ft. Gabriel   Viva Roma! ft. Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viva Roma! ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabriel Whiteker - fini
» Une petite balade - Nathan & Gabriel
» Être au calme ... mais pas pour longtemps [Gabriel]
» Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-