Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:40

Alors que je suis dans les vestiaires entrain de me changer, je regarde mon portable, je l'éteind et le mets dans mon casier, puis j'enfile ma blouse blanche, puis je me dirige vers l'accueil, je regarde sur le tableau, je vois que la plupart des gens sont passé, donc je vais voir dans la salle d'attente et j'appelle le nom du femme, je me dirige avec elle dans la salle de suture, elle c'était ouvert le bras, alors que je la fais s'installer, je prends le materiel dont j'ai besoin puis je me rapprocher d'elle tout en m'occupant de ne pas lui faire de mal, on m'appeller monsieur douceur, oui, car je ne supporter pas faire de mal, enfin alors que je finis de la recoudre, je prend des bandes et lui fais un bandage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:17

Je me retrouvais à l'hôpital pour la simple et bonne raison que je m'étais fais agressé... et pas par n'importe qui... soit, je devais me faire faire des points de suture au niveau de l'arcade qui pissait le sang... ma lèvre était gonflée et saignait et j'étais sur que j'avais un beau coquard à l'oeil. J'étais dans la salle d'attente et j'attendais qu'un médecin se ramène pour s'occuper de moi. J'enrageais et pas qu'un peu... franchement, j'en avais marre de me faire frapper de la sorte pour aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

Puis je quitte la salle de suture puis je me dirige avec la jeune femme jusqu'à l'accueil ou je lui prescrit des médicaments pour la douleur, je sais que parfois la douleur ne peut pas être supportable alors je lui prescrits et je lui dis au revoir, je mets dans la pile des dossiers terminé, puis je continue ma visite je prends le papier avec un nom que j'ai déjà entendu à l'université, mais malheureusement je n'arrive pas à me mettre un visage sur ce nom,; je sais que je m'en souviendrais sans doute quand je vais le voir. Alors que je m'approche de la salle d'attente et je rétorque.

Monsieur Whitecker, c'est votre tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Je patientais dans la salle d'attente tenant mon linge sur mon arcade qui saignait toujours. Je vous jure que j'allais finir par me vider de mon sang à ce rythme (lol) Je soupirais... je finis par être appelé et je me levais

Ouais, je suis là...

Je m'avançais vers le médecin
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:38

Alors que le jeune homme vient vers moi, je le regarde et je me dis en moi-même que je le connais vraiment, ce jeune homme est bien à l'université ou je travaille, cela dis je ne sais pas pourquoi je connais son nom, sans doute que dans la salle des profs on parle de lui, enfin alors quej e le vois avec un linge sur son arcade, je lui dis.

Veuillez me suivre.

Et on se dirige vers la deuxième salle de suture, et oui, l'hygiène pour moi est important tant que la salle n'est pas désinfecté, je ne l'utiliserais pas, alors que je le vois, je lui ouvre la porte en attendant qu'il rentre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:42

Non non, je vais me barrer chez moi alors que je pisse le sang :p Je le suivais donc dans la salle et entrais puis je me posais et le regardais. Je l'avais déjà vu, il enseignait à l'université aussi... Je n'osais pas trop retirer mon linge de peur d'en mettre partout... Je croisais le regard du médecin.

Par pitié me regardez pas comme ça... on lit de la pitié dans votre regard et j'aime pas ça

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:47

Je le regarde et une fois qu'il s'installe, je prépare le matériel, puis je me retourne, je me demande bien ce qu'il s'est passé, je ne suis pas du genre à me mêler des choses qui ne me regardent pas, mais étant médecin, je suis obligé de prendre des informations, alors qu'il me dit de ne pas le regarder comme ça, comme-ci j'avais de la pitié? Non, je n'ai pas de pitier, mais de la compassion.

Tu t'appel Gabriel ? Et sachce que je ne prends pas mes patients en pitié ou du moins je ne les regarde pas avec pitié, par contre je vais devoir te demander ce qu'il s'est passé ? Parce que je vais te soigner et que dans le dossier médicale je dois justifié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:59

Je regardais le médecin et je soupirais

oui, c'est bien mon prénom... et je me suis fais agressé c'est tout.... pas la peine d'en faire tout un plat... c'est des choses qui arrivent... j'aimerais juste qu'on me recoud que je puisse rentrer chez moi ne serait-ce que pour me changer.


J'étais un bon menteur y a pas à dire... à force.... Mais, j'avais les nerfs en repensant à ce qui s'était passé avant que j'arrive ici.... je finirais par faire une connerie, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

Je le regarde, les jeunes hommes dans son genre, j'en vois assez souvent et ce que j'ai appris avec le temps c'est que ça ne sert à rien de tout faire pour leur faire cracher le morceau car généralement ils maintiennent leur mensonge, je mets des gants puis je me dirige vers lui.

Très bien, je vais le noté, mais vous savez que vous pouvez porté plainte contre vos agresseurs ? Enfin je dis ça, mais vous faite ce que vous voulez. Je vais vous demandé de vous allongés, que je regarde votre blessure.

Alors que je le regarde je prends mon stylo et je note ce qu'il m'avait dis, agression, arcade ouverte et lèvre gonflée, puis je referme le dossier, je prends le materiel et je souris au jeune homme en attendant qu'il s'allonge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

Je savais que je pouvais porter plainte mais quand vous avez peur vous ne faites rien et vous encaissez les coups en silence. Je m'allongeais comme dit et attendais qu'il s'occupe de mon arcade.

Les choses ne sont pas aussi simple murmurais-je

Je laissais au médecin le soin de s'occuper de mon arcade. Je savais que je saignais encore et j'espérais ne pas mettre de sang partout non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:42

Alors que je suis entrain de soulever le tissu pour voir sa blessure, je lui avais dis qu'il peut porté plainte et pour moi, je sais que c'est facile à dire, mais dur à faire, mais il ne faut pas laisser les gens qui ont fait ça s'en sortir, alors que je prends une compresse j'enlève son tissu, puis passe un coup avec la compresse, puis tout en l'écoutant, je rétorque.

Ah bon ? Je ne veux pas me mêler des choses qui ne me regarde pas, mais je pense que la personne qui ta fais ça, ne doit pas s'en sortir et la vengeance est une mauvaise chose.

Puis je commence à prendre le materiel, puis à lui faire les points de sutures, je ne comprends pas comment ça se fait que les gens ont aussi peur de porter plainte ? La jusice est de leur côté pour le moment, même si parfois je dois bien l'avouer, la justice est vite acheter, alors que je continue de faire les points, je me demande bien ce qui c'est passé, je sais c'est mon côté trop "curieux" et aussi qui veut aidé, en même temps, je dois être à l'écoute et aider mon prochain surtout dans ma profession.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:54

Qui a dit que j'allais me venger? Quoi que c'était pas l'envie qui manque...

Je sais bien tout ça... mais il n'est pas si facile de porter plainte contrairement à ce que vous croyez. Si je le fais, je risque d'avoir davantage de problème et faut dire que j'ai déjà mon lot donc ça ira pour ma part.

Je le laissais faire les points de suture. De toute façon, je ne voyais pas comment il pourrait comprendre la situation. Quand on est à ma place, on sait que ce n'est pas forcément si facile de poter plainte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

Alors que je continue de le regarder, je continue de faire les points de sutures, je l'écoute donc parler.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, porter plainte c'est assumer un acte qui est fait, mais le mal qu'on te fait, tu dois y pensée, je sais que c'est assez dur comme ça, mais tu ne dois pas te laisser démonter, je sais que j'ai l'air d'être un vrai relou qui ne comprends rien à rien, mais j'ai vu beaucoup de jeune qui se font tabassés et je leur conseille la même chose, donc j'espère que tu ne seras pas offensé. Tu as le choix c'est sur et j'espère qu'il sera bon.

Alors que je finis de faire les points de suture, je prends un pansement puis je lui mets sur l'arcade, je veux que ça ne se voit pas trop donc j'en ai pris un petit.

Je voudrais vous voir dans une semaine pour retirer les fils et ensuite voir si vous allez bien, bien-sûr, vous n'êtes pas obligé de venir me voir, mais vous devez toute de même aller voir votre médecin traitent au minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:17

Je crois que j'y songe régulièrement au mal qu'on peut me faire... je suis pas prêt de l'ignorer avec tout ce qui m'arrive... seulement, comme je viens de le dire, porter plainte impliquerait davantage de problème dans ma vie. Et franchement, j'en ai assez pour le moment.

Je me redressais une fois qu'il eut terminé

Je vous remercie et je repasserais... mais ne vous attendez pas à ce que la prochaine fois, j'ai porté plainte... vous n'êtes pas le premier et ne serez surement pas le dernier à me dire de le faire. J'ai conscience de tout cela mais je ne tiens pas à ce que la situation soit pire.

Je me levais

BOn, je crois que je n'ai plus de raison de rester... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:35

En même temps, tu connais mieux les risques vu que c'est toi qui a été frapper, en tout cas, si tu as un problème ou que tu veux parlés à quelqu'un, mais que tu ne sais pas à qui le faire, alors je te conseille de faire quelque chose c'est de m'appeler, je sais que ce n'est pas évident de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas, mais cela fait du bien parfois car la personne que tu ne connais pas, ne peut pas juger ta vie.

Enfin alors qu'il se redresse je mets le matériel utilisé dans une corbeille pour le faire désinfecté, puis je le regarde et je l'écoute quand il me dit que jen e suis pas le premier ni le dernier à lui dire de porter plainte, mais je souris et je lui dis.

Oh, mais tu sais, je ne conseille ensuite si la personne ne le fais pas, je ne m'en mêle pas, je ne suis pas du tout du genre à me mêler de la vie de mes patients, si tu ne le fais pas, cela ne te regarde que toi, moi je ne suis qu'un médecin qui te conseille, ensuite tu es libre de ne pas le faire. Et je n'attends rien si tu reviens, ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à insister plus, je ne dis que ce que je pense.

Alors qu'il se lève, je l'ammène à l'accueil puis je lui remplis une ordonnace au cas-où il aurait des migraines ou alors des nausées à cause du coup, alors je lui remplis et je lui tends mon crayon pour qu'il signe les charges faites.

Tout d'abord veuillez signé la feuille des charges médicaux et si vous voulez mon numéro, je peux vous le donné, si vous avez vraiment besoin de parler, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:40

J'écoutais le médecin me parler sans déccrocher un mot. De toute façon, il pouvait dire bien ce qu'il voulait ça ne changeait rien. J'étais habitué au discours du même genre que le sien. Je pris le stylo et signais la feuille en question et je prenais l'ordonnance qu'il avait fait.

Sans vouloir vous vexer, vous n'êtes pas psychiatre ou psychologue à ce que je sache et puis parler ne change absolument rien à la situation. J'ai déjà parler à certaines personnes de ce que je suis en train de vivre et franchement ça n'apporte pas grand chose...

Je soupirais

Mais merci pour tout...

Je fis demi-tour direction la sortie. ô joie, une limousine m'attendait. J'allais finir par y passer

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:04

Ce n'est pas évident d'être écouter par les jeunes qui n'en font qu'à sa tête, je ne suis pas méchant, je ne dis que ce que je pense et j'espère ne pas l'avoir froisser, car ce n'est pas mon but premier de le faire. Enfin alors que je le regarde tout en souriant, enfin je continue de le regarder et je rétorque.

Non, tu as raison je ne suis pas psychologue ou psychiatre, mais parfois parler ça fait du bien, mais ça j'ai l'impression que les jeunes l'oublient, parle avec quelqu'un qui est plus âgée et qui peut te conseillé c'est ça mon conseil. Parce que les gens ont dû mal à comprendre votre situation et c'est ça qui est embêtant, ensuite je ne peux pas dire que je trouverais la solution non plus, parce que je ne suis pas sur. En tout cas, il n'y a pas de soucis, j'espère que vous prendrez tout de même soin de vous. De rien, a dans une semaine alors.

Dis-je tout en souriant, puis je dépose son dossier dans la pile, puis je vais voir mes autres patient alors que je vois le jeune homme partir en direction de la sortie, puis je vais dans la salle d'attente, puis je prends une autre patiente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]   Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patient, Patient, quand on est médecin on n'a pas le temps [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viva Roma! ft. Gabriel
» Gabriel Whiteker - fini
» Une petite balade - Nathan & Gabriel
» Être au calme ... mais pas pour longtemps [Gabriel]
» Par un temps pareil, rien ne faut un moment de détente.~Alekseï~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-