Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une journée de boulot Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité





Une journée de boulot Sunny  Empty
MessageSujet: Une journée de boulot Sunny    Une journée de boulot Sunny  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:37

<< Aujourd'hui et une journée bien spéciale a vrai dire il parait qu'une nouvelle importante dois être dit par le patron, et de ce que j'ai pus entendre il promet une promotion, et j'espere en faire partie, parce que je me suis donner du mal a acquérire tout sa, mais après je ne suis pas le seul a mettre du mal dans ce que j'entreprend. alors je n'est pas tarder du tout a faire mon entrée un peu trop tôt car je suis le troisième a être, j'ai fait le tour parce que je chercher Sunny une femme que j'apprècie beaucoup avec qui d'ailleurs j'ai un bon filling, je prend souvent mon petit déjeuner avec elle en fait quand elle ne doit pas aller chez son frère, leur relation et particulière je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien passer mon temps au travaille avec Sunny je n'est pas le courage de l'invité a prend le déjeuner avec moi j'ai trop peur. Alors je m'assoies sur la chaise qui m'appartenais et allume l'ordi j'espere tellement que Sunny arrive assez rapidement, et je suis tellement impatient. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une journée de boulot Sunny  Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot Sunny    Une journée de boulot Sunny  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46

Sunny devait traveiller aujourd'hui, en plus le patron a une annonce très importante a dire, a propos de promotion. Elle espérait l'avoir, sa lui ferait un plus gros salaire.

Sunny débarquat au boulot, il n y avait pas grand monde, mais parmis ce petit monde, elle vit Chris a son bureau, elle sourit. Elle s'entendait bien avec lui, elle éprouvait quelques sentiments pour lui, mais n'ose pas lui dire. Elle va vers lui

Salut toi

sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une journée de boulot Sunny  Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot Sunny    Une journée de boulot Sunny  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:04

<< alors qu'elle vie aujourd'hui, a croire que personne ne vienne aujourd'hui ils ont eu peur? Ou alors peu être ont t'il était viré et que ces cette nouvelle que le patron a désiré nous parlé, ah non je refuse de croire cela est ce que Sunny .......... non ce n'est pas je ne veux pas que sa soit sa je refuse que se soit sa, je pars dans mes penser les plus attroces avec qui je vais partager mes impréssions? Sunny et ici et elle est tout pour moi je refuse si c'est sa alors impossible pour moi de rester je ne le ferais pas. Quand j'entende sa voie première réaction un sursaut deuxième le plaisir que la vie soit pas si injuste, je souris a un point que mes dents se voient sans problème. Alors je me tourne en sa direction puis je viens dire. >>

-Sunny tu ne peux pas t'imaginer comme je suis content de te voir, je me suis imaginer des tas de choses, trop bête je n'aurais pas du me mettre sa en tête, je suis content de voir de nouveau ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une journée de boulot Sunny  Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot Sunny    Une journée de boulot Sunny  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:51

Il s'était imaginer des chosees bete, mais quel genre de chose avait il bien pu penser. Elle s'assit a son bureau qui était a coté du sien.

Tu t'es imaginé quoi ?

Le regarde dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une journée de boulot Sunny  Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot Sunny    Une journée de boulot Sunny  Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:57

<< je souris je ne sais pas pourquoi mais elle veut savoir quelle genre de chose bête j'ai penser, alors je me sent un peu gêner de dire cela, parce que pour être bête c'est vraiment idiot d'avoir penser sa, et puis en plus de cela je suis arrivé plus tot que prévue alors je souris un peu quand même et je viens alors lui dire. >>

-Ce que je me suis imaginé, a vrai dire en te voyant pas arriver j'ai crus que ce que le patron aller nous dire c'est qu'il avait virer des personnes et que tu étais dedans, et je me sentais déjà perdu, mais je sais que je suis arriver plus de bonheur que prévue, je sais c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une journée de boulot Sunny  Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot Sunny    Une journée de boulot Sunny  Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:31

Sunny était vraiment curieuse et s'uil ne voulait pas qu'elle sache ses pensées, il n'aurait pas du le dire. Elle l'écoutat, il avait peur que le patron l'ai viré. Et ben non, elle est encore la. Elle lui sourit avant de sire

Ben non je ne suis pas viré et tant mieux parce que je ne me verrais pas travailler avec quelqu'un d'autres que toi

Le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une journée de boulot Sunny  Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot Sunny    Une journée de boulot Sunny  Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:04

<< Je regarde Sunny qui venait de me faire un compliment, je suis déjà aux anges, je ne sais pas pourquoi cela, mais je sais que moi j'ai appris a travailler avec Sunny et puis d etoute façon je ne sais travailler avec elle le patron n'a jamais eu a se plaindre, et puis d'ailleurs en y réfléchissant maintenant sa m'aurais sembler absurde qu'il nous vire, nous sommes sans les deux seules vraiment actifs, enfin le fait que je partage beaucoup de chose avec Sunny m'aide a bien me sentir ici, je sais que son frère et un grand protecteur, et que si jamais un jour il viendrait a lui arriver de trouver un petit ami alors il passerait un entretien avec lui même, je dois bien avouer que sa m'a toujours effrayer de lui demander de sortir avec moi a cause de sa, mais aujourd'hui j'ai appris une chose quand j'ai crus qu'elle a était viré je me suis senti trop mal j'ai eu peur de perdre la chance qui m'a était offerte, alors je ne compte plus la perdre et aujourd'hui j'aimerais bien avoir le courage de lui demander un dinner mais est une bonne chose? >>

-Oh merci, et je penser également a la même chose, je n'aurais pas aimer travailler avec quelqu'un d'autre, mais plus de peur de que de mal, en pensant a sa, je me demande si tu enfin ce que le patron va nous annoncer.

<< Je n'est pas eu le courage mais j'espere l'avoir quand même Sunny et une femme que j'apprécie énormèement a sa juste valeur, je ne connais pas grand chose de sa vie passer mais j'ai le temps de comprendre. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Une journée de boulot Sunny  Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot Sunny    Une journée de boulot Sunny  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:38

Sunny regardait Chris, elle l'aimait bien, elle pensait aussi a son frère et se demandait si Chris serait un bon petit ami. Pour elle, oui, mais si son frère ne l'aime pas, leur relation sera plus dur.

Ouais moi aussi je me demande, sa m'inquiète un peu

Le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une journée de boulot Sunny  Empty
MessageSujet: Re: Une journée de boulot Sunny    Une journée de boulot Sunny  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de boulot Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunny débarque
» Sunny Michéle Forgia
» Aujourd'hui j'invite ma soeur a venir chez moi Sunny.
» Avant de commencer sa journée ~Daniel~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-