Guerre Zombies VS Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre Zombies VS Humains

Une guerre vient d'éclater, les zombies ont commencés à envahir la terre, allez vous survivre ou périr ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eternel Repas - Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:07

Ce soir.. qu'est ce qui était prévu? Sortie Restaurant pour ne pas changer tiens. Je vous jure, je sature à force. Je me retrouvais donc habillé sur mon 31 parce que pas le choix quoi... et ça me soulait vraiment de me retrouver ainsi habillé, je préférais un bon jean et une chemise ça me suffisait largement. Bref, je suivais mes parents jusqu'à la table et m'asseyais. Nous retrouvions Natasha et ses parents. Je saluais ceux-ci par politesse ainsi que Natasha. Je me retrouvais forcément à côté d'elle. Soit... Je pris ma serviette puis le menu que je parcourais des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:10

J'avais encore piqué une crise face à ma mère, depuis qu'elle et mon autre mère était en froid elle faisait n'importe quoi! Je ne voulais pas épousé Gabriel, et lui non plus alors à quoi bon! Je ne pouvais pas compté sur mon frère sui se tapait une sempiternelle gueule de bois! J'avais donc revêtu une de mes créations qui faisait chic mais à la mode pour aller au souper avec ma tante et mon oncle qui est en fait son frère mais qui passait fort pour son mari. Assise à côté de Gabriel, je n'avais pas ouvert la carte, je n'avais aucune envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:14

Franchement le menu me donnait même pas envie. J'avais pas faim. Je refermais le menu et regardais mes parents qui parlaient avec ceux de Natasha... enfin allez savoir... je savais pas vraiment si c'était ses parents. Mais je m'en fichais pas mal. Je regardais Natasha

ça n'a pas l'air d'aller fort...

On était au moins d'accord sur le mariage. Ni elle, ni moi, n'avait envie de se marier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:17

" Oh si ça va à merveille pense tu..."

Je roulais les yeux au ciel. Puis je le regardais

" Tu as tes cigarettes?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:21

Je souris en coin

Bienvenue au club!

Je la regardais à nouveau

Bien sur... toujours...

Je pris mon paquet de cigarettes et l'ouvrais et lui tendais

Sers-toi, je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

Je m'excusais et je me levais en piquant une cigarette à Gabriel

" Tu viens avec moi?"


Je pris mon sac et je sortais sans attendre de réponse. Je me posais sur la terasse du restaurant et j'allumais la cigarette. Je ne fumais que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:32

J'allais surement pas rester tout seul avec eux. Marre de jouer le bon petit toutou. Je me levais de suite après m'être excuser et j'allais rejoindre Natasha. Je la trouvais sur la terrasse en train de fumer. Je pris une clope aussi que j'allumais puis soufflais la fumée, j'allais me poser vers elle.

Alors... quoi de nouveau depuis la dernière fois que je t'ai vu?

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34

" Absolument rien... je passe ma vie entre tenir les cheveux de mon frère qui gerbe dans les waters, coudre, les cours et ces insupportables repas."

Je tirais un coup puis je soufflais la fumée.

" Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:43

J'essaie de survivre aussi entre les cours, les repas interminables, les engueulades avec mon ex... je me suis retrouvé complètement ivre sur la voie publique et j'ai été chopé par mon prof de lettres. Je me suis retrouvé chez les flics, je te dis pas comme mon père ma reçu ensuite en rentrant chez moi.

Je soupirais puis je tirais sur ma clope à nouveau

La routine en somme

Je repensais à un détail

Ha et j'oubliais...

Je sortais un écrin de ma poche et lui tendais

C'est pour toi... si je le fais pas ce soir, je sens que je vais me faire tuer donc.... bon soit, c'est pas trop la manière pour offrir quelque chose mais vu qu'on est sur la même longueur d'onde au niveau du mariage hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:49

" Je vois... c'est la grande joie dis donc. Et les amours?"

Quoi autant savoir après tout j'ai pas l'intention de l'épousé. Je pris l'écrin d'un geste rempli d'énergie c'est fou. Je l'ouvrais, ah elle est belle, très belle. Je la sortais de là et je me la fourrait au doigt

" Merci, elle est superbe, je prend ça en gage d'amitié n'est ce pas."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

Comme toujours... ma foi faut faire avec

Je souris en coin lorsqu'elle parla de la bague

Ouais en gage d'amitié ça me va très bien

Je terminais ma clope

Ben les amours, ça commence à bouger je dirais... mais c'est pas encore gagné et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:15

" Oh bonne nouvelle, qui est l'heureux élu?"

Je terminais ma cigarette aussi et j'écrasais le mégot dans un cendrier.

" Oh moi... je n'ose toujours pas."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49

Mon prof de Lettres dis-je en la regardant

Je souris en coin

Tu devrais oser... regarde-moi, j'osais pas et finalement... après tout qu'est ce que tu as à perdre?

Je m'étirais un peu puis je regardais par la vitre à l'intérieur avant de reporter mon attention sur Natasha. Je n'avais aucune envie de retourner à table pour entendre encore et toujours le sujet sur le mariage. J'eus une idée en tête.

Hum... ça te dit qu'on aille manger ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:14

" Oh, il est mignon?"

Je me renseigne pour faire causette quoi.

" Peut être mais bon, avec la baguarre entre école tu sais. RIen sans doute enfin."

Je regardais le restaurant, un moment je me dis qu'il vaudrait mieux pas mais finalement je remis mon sac sur mon épaule


" Ouais allons y, j'ai envie d'un restaurant grec, je sais pas toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

Oui il est mignon

Je ris un peu

La bagarre d'école franchement on s'en fout... tu vas pas faire ta vie à l'université à ce que je sache

Je regardais toujours la jeune femme

Tiens quelle bonne idée... ça changera pour une fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

" Décrit moi un peu que je situe quoi"

Je ris un peu et je lui pris le bras amicalement.

" C'est sûr, mais tu sais bien c'est pas évident quand tu sais pas ce que l'autre pense de toi."

Je souris

" Ravi que ça te plaise."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

Je sais bien, je suis passé par là aussi... mais je pense que tu devrais foncer

Je souris à nouveau

Grand, cheveux court brun, yeux verts-brun, plutôt bien foutu .... bref un pur canon....


Je la laissais me prendre le bras. ça me gênait pas puis je sortais avec elle du restaurant pour se rendre à un autre car ni elle ni moi avions envie de rester ici et ça pouvait se comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

" Je pense le faire... après tout comme tu dis, je n'ai rien à perdre."

Je marchais toujours dans la rue

" Je vois ça... j'espère que ca se passera bien avec lui franchement, t'es un mec super Gaby. Invite moi au pacsage hein!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:46

Non en effet, tu n'as rien à perdre.. alors fonce... ça va le faire, j'en suis sur

Je souris en coin tout en marchant

Ouais, t'inquiète tu feras parti des invités... et je l'espère aussi...

Je regardais devant moi

J'espère juste que mon père ne l'apprenne pas avant longtemps car ça craint
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:51

" J'espère que tu as raison."

Je trouvais le restaurant que je cherchais et j'entrais.

"Je t'inviterais au mien"

Je lui fis un clin d'oeil et le patron me connaissant nous trouva une petite table pour deux. Je m'installais en face de Gabriel.

" Pareil, enfin, je comprends pas... l'homme qui vient avec ma mère c'est mon oncle en fait."
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

Mais oui j'ai raison

Je souris à nouveau et j'entrais dans le restaurant à sa suite

Pas de problème, je viendrais avec plaisir


Je me posais à la table en face de Natasha

Je vois... je me demandais justement qui était les personnes avec toi

Je ris un peu

J'imagine pas la réaction de mon père s'il l'apprend...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

" Ma mère est lesbienne, mais ça a un peut volé en éclat avec sa compagne depuis elle fait un peut n'importe quoi."

Je remerçiais le serveur quand il amena la carte et je regardais


" Oh j'imagine oui"
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:25

Je suis désolé... ça doit pas être facile de voir ta mère faire n'importe quoi...

Je regardais le menu puis Natasha

Et pourquoi tes parents enfin ton oncle et c'était qui? ta tante du coup? veulent de ce mariage? J'y comprend rien de rien moi donc si tu peux m'éclairer un peu...

Je jetais à nouveau un oeil sur la carte
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:28

" Soit, la femme que tu as vu c'est ma mère, ma vrai mère, elle s'est fait inséminé pour m'avoir. L'homme c'est mon oncle, le frère de ma mère. Et oui, elle voudrait bien de ce mariage pour les conneries habituelle, c'est à dire que tu es un bon partit et que tu es plus tôt mignon."

Je fermais la carte, sachant ce que j'allais prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité





Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

Je vois.... vive les bons parti

Je soupirais

Je ne t'en veux pas à toi bien sur... le prend pas mal hein... de toute façon j'en ai après mon père et uniquement après lui.. il me pourri l'existence et ce jusqu'au bout

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Eternel Repas - Natasha Empty
MessageSujet: Re: Eternel Repas - Natasha   Eternel Repas - Natasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternel Repas - Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Natasha J. Fronsac
» Une petite soirée [Natasha]
» Aujourd'hui c'est essayage Natasha.
» Une après midi tranquille - Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Zombies VS Humains :: Administration :: Corbeille magique-